Échec d une abdominoplastie : quels sont vos avis ?

Échec d une abdominoplastie : quels sont vos avis ?

clo59360  |  visitor  |  Île-de-France
bonjour,

je m’appelle Claudine, j'ai été opéré d'une abdominoplastie il y a 6 mois. Aujourd’hui, je suis écœurée par le résultat mais pas seulement esthétique, celui aussi physiopathologique également. J'aimerai avoir des avis de professionnels. merci

PS perte de poids 30 Kilos par amaigrissement personnel suivi par une diététicienne
Dr Pierre de Taddeo  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
bonjour madame
vos cicatrices sont encore tres inflammatoires .la durée de l'evolution ne depend pas du chirurgien mais du patient aussi patientez et revoyez votre chirurgien pour prescription de produits pour reguler les phenomenes inflammatoires cicatriciels
cordialement
Pierre de Taddéo
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Chère madame,

Ces anomalies peuvent être corrigées, à savoir, refaire un nombril, abaisser votre cicatrice et visiblement rajouter une lipoaspiration.

Cordialement,

Dr. Derder