Votre avis sur mon AM : mes seins vont-ils descendre ?

Votre avis sur mon AM : mes seins vont-ils descendre ?

Brinaxlinda  |  visitor  |  Île-de-France

j'ai été opérée il y a une semaine. J'avais les seins tubéreux et mon chirurgien m'a posé des prothèses rondes, profil haut, devant le muscle, 285 cc.
Pour l'instant je suis ravie du résultat que je voulais très naturel mais j'ai une inquiétude : je trouve que les prothèses sont bien positionnées maintenant mais j'ai lu que ça descendait dans les premiers mois. Et je ne voudrais pas les avoir plus basses! J'ai vu sur certaines filles un aspect très bombé sur le haut qui dégonfle avec le temps mais moi je ne l'ai pas : est ce que ça veut dire que mes seins vont être trop bas?

Merci pour vos réponses!
Dr Dirk Van Zele  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Bruxelles
BJ mme,
elles vont peut être descendre un tout petit peu avec le temps, mais c'est tres discret.
Vous ne le devriez pas remarquer comme importante. Mais il y aura une disparition de l'œdème/degonflement dans 4-5 semaines sur le dessus comme chez tout le monde.
Vous avez deja les implants profil haut, donc push up "max", donc si après tout cela , vous trouvez qu'il n'y a pas assez encore, il suffit de mettre encore un soutien push-up en plus pour l'accentuer davantage.
Remarque général : vous avez deja subi un lifting des seins( + vergetures) , donc vous vous trouvez pas dans exactement la meme situation que les patientes qui ont subi une augmentation mammaire simple.
cdlt dr van zele
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonsoir,

Vos seins vont juste un peu dégonfler et ne vont pas descendre.
pas de panique.

cordialement,

Dr. Derder
Brinaxlinda  |  visitor  |  Île-de-France
Merci docteur pour votre réponse. Et en ayant mis des 285cc devant le muscle sur ma base (90b mal rempli), quel bonnet pensez-boys que je vais atteindre? J'aurais bien aimé mettre un peu plus mais mon chirurgien avait peur que ma peau se détende trop...

Merci par avance.

Répondre à Brinaxlinda

Bonsoir,

vous ferez approximativement un gros bonnet C étant donné que vous parlez un B mal rempli..
Bonne soirée
Cordialement,

Dr. Derder

Répondre à Dr Mohamed Derder

Lily
Lily  |  visitor  |  Île-de-France

Moi j'ai du 295cc devant le muscle et je partais d'un 85b pas rempli. Cela me donne un gros bonnet C soit en taille commerciale de soutien gorge un 85d. Donc je pense tu auras un petit bonnet D en lingerie;

Répondre à Lily

Brinaxlinda  |  visitor  |  Île-de-France
J'ai été dans un magasin de lingerie (quel plaisir enfin!) et je fais du 90 D voire E.
Ca m'étonne mais bon...
La preuve en image.

Répondre à Brinaxlinda

missfraise  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou elle est très belle ta poitrine

Répondre à missfraise

Merci missfraise !