Quelles zones sont le plus fréquemment traitées au Botox ?

(Discussion sur le thème Botox,Toxine botulique(botox rides,supprimer les rides))

Quelles zones sont le plus fréquemment traitées au Botox ?

J’ai de nombreuses rides mais je voudrais en traiter seulement quelques-unes au Botox. Quelles sont les zones les plus souvent traitées au Botox ?

12.04.2011 11:14:30

Envoi du formulaire en cours

Les rides les plus fréquemment traitées sont les rides frontales horizontales,les rides entre les sourcilsnetblesnrides en dehors du coin des yeux

12.11.2011 03:32:00

Excellent  (0)    Médiocre  (0)

Les zones les plus souvent traitées sont: La glabelle , siège de la ride du Lion Le front , et la région peri orbitaire Le botox donne par ailleurs de trés bon résultats sur les rides du nez( Bunny Lines), les rides peri buccales,l'aspect peau d'orange du menton et les fanons qui sont les cordes qui apparaissent au niveau du cou avec l'age

12.01.2012 22:39:17

Excellent  (3)    Médiocre  (0)
RE: Quelles zones sont le plus fréquemment traitées au Botox ?

Bonjour

je dois me faire operer des paupieres (les quatres) au mois d'avril, est ce que je peux faire du botox ou est il préférable d'attendre après l opération.
cordialement

13.01.2012 10:51:53

Bonjour

je dois me faire operer des paupieres (les quatres) au mois d'avril, est ce que je peux faire du botox ou est il préférable d'attendre après l opération.
cordialement

13.01.2012 10:54:08

La glabelle ( zone entre les sourcils, ou surgissent les rides verticales dites "du lion"), le front ( les rides horizontales parallèles), les pattes d'oies.
Moins souvent on peut aussi traiter les rides verticale sur les lèvres ( appelées rides du fumeur), certains plis d'amertume ( pli descendant du coin de la bouche vers le menton), certaines rides du cou,...
Dr Nathalie Fournier, dermatologue,
centrelaser-fournier@wanadoo.fr

13.01.2012 14:54:28

Tout dépend des indications de la toxine botulique; s'il s'agit d'un traitement de l'hyperhidrose, ce sera le plus souvent au niveau des creux axillaires, plus rarement au niveau palmaire.
S'il s'agit d'un indication cosmétique (esthétique), les régions le plus souvent traitées correspondent à la partie supérieure du visage : les rides glabellaires (rides du lion), les rides frontales, les rides de la patte d'oie.

13.01.2012 11:26:01

ode

il s agit d une operation des paupieres
dois je faire du botox avant ou après l opération?

13.01.2012 11:34:35

J'envisagerais d'évaluer l'intérêt des injections éventuelles, bien entendu après votre intervention

13.01.2012 12:02:57

RE:MERCI BEAUXCOUP Quelles zones sont le plus fréquemment traitées au Botox ?

c

13.01.2012 12:34:27

le botox permet de traiter les rides d'expression c'est à dire les rides du front, de la glabelle et de la pate d'oie.
si vous devez vous faire opérer des paupieres il est préferable d'attendre d'avoir été opéré avant de faire de la toxine botulique.

13.01.2012 13:37:35

Le Botox est le plus souvent utilisé pour traiter les rides frontales, la Glabelle ( zone de la ride du lion) et les rides de la patte d'oie.
Il est plus judicieux de faire votre botox après votre blépharoplastie.

13.01.2012 19:31:04

Excellent  (1)    Médiocre  (0)

Je vous conseile d'attendre apres l'intervention afin de ne pas modifier votre ragerd avant.

Estetikaparis

13.01.2012 13:08:41

Bonsoir,
Il reste souvent plus intéressant d'un pont de vue anatomique de réaliser une injection de Botox avant l'intervention.
Cela permet en effet de repositionner les sourcils, de mettre au repos le muscle orbiculaire, et donc de réaliser une intervention dans de bonnes conditions.
Bien à vous

19.01.2012 00:05:40

le botox va attenuer les rides d'expression du front entre les sourcils de la patte d'oie on peut relever un pau le sourcil egalement avec le botox mais si les paupieres sont tombantes la chirurgie serra la solution
selon le cas botox avant ou apres chirurgie

19.01.2012 10:58:08

bonjour,
le front, la patte d'oie ( partie latérale des yeux) et entre les sourcils

27.02.2012 15:26:23

Bonjour Les rides du front, de la patte d'oie et la ride du lion sont les zones les plus communément injectées. Elles sont d'origine musculaires.

01.03.2012 15:15:25

On traite le 1/3 supérieur du visage: front, rides du lion, et pattes d'oies.

28.03.2012 00:24:56

Le Botox traite le tiers supérieur du visage : rides du lion, du front et de la patte d'oie.
D'autres indications existent mais sont plus rares (peau d'orange du menton, ridules de la lèvre supérieure, "phanons" au niveau du cou...)

13.04.2012 17:39:41