Résultat décevant

Utilisateur enregistré

Résultat pour le moins décevant, pour ne pas dire catastrophique.
Assymétrie sur l'ensemble des zones lipoaspirées : mollet droit plus creusé que le gauche, amas graisseux restant localisés sur la partie inférieure des cuisses, hanches droite creusée, tandis que la gauche a gardé une courbure harmonieuse et féminine.
Le pire de tout: les fesses: quasi toute la région des fesses a été aspirée alors que cela n'avait pas du tout été convenu lors des consultations pré-opératoires. Il n'était convenu que d'aspirer une toute petite partie inférieure des fesses. Le docteur m'avait lui même informée du risque d'avoir les fesses plates si l'on aspirait plus que cette zone là. Allez savoir pourquoi, il en a été autrement le jour J. Résultat: des fesses plates, tombantes et carrées. Et là encore une assymétrie d'une fesse à l'autre. Difficile de se sentir féminine et séduisante avec des creux et des bosses sur des fesses plates et tombantes.
Les suites opératoires ont quand à elles été pour le moins minimisées lors des consultations pré-opératoires. L'information délivrée est très loin d'être éclairée, notamment sur ces risques esthétiques.
En résumer, réflechissez-y à plusieurs fois avant de confier votre corps à un chirurgien esthétique, le suites physiques, esthétiques et psychologiques peuvent être très lourdes de conséquences.
Lorsque l'on se lance dans ce genre d'experience, on pense souvent que son corps ne peux pas être pire. Et bien malheureusement si, je vous l'assure. J'espère que ce retour d'experience évitera au moins à certaines personnes de reproduire mon erreur, ce sera là une triste consolation pour moi, mais une consolation quand-même.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
gene

Merci.Apres votre explication rien à faire.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous