• 14 réponses
  • 2 J'aime

Dr AMAT - Micro-greffe cheveux FUE 2.0

Clinique esthétique Esch-sur-Alzette
Clinique esthétique Esch-sur-Alzette
Dr AMAT - Micro-greffe cheveux FUE 2.0

Témoignages (9)

Partagez votre expérience.

Avez-vous une expérience personnelle avec le Dr AMAT - Micro-greffe cheveux FUE 2.0 ? Partagez votre expérience et aidez nos visiteurs.


Évaluations des patients du Dr AMAT - Micro-greffe cheveux FUE 2.0

Très bon médecin, à l'écoute et consciencieux

Ana 02.11.2015
Ça en vaut la peine

Micro-greffe capillaire : très satisfait.

Utilisateur enregistré 27.05.2014
Ça en vaut la peine

Profil - Dr AMAT - Micro-greffe cheveux FUE 2.0 - Clinique esthétique Esch-sur-Alzette

Mots d´accueil

Dr. Richard Amat est un spécialiste de la greffe de cheveux. Il est à la tête de plusieurs centres de soins capillaires en France et au Luxembourg. Grâce à ses soins, vous retrouverez une chevelure fournie et brillante et votre confiance en vous ! 

L'équipe du Dr. Richard Amat vous reçoit dans un centre moderne et sûr. Ils procéderont à un examen de votre situation avant de vous diriger vers le soin le plus approprié. Toutes les étapes vous seront expliquées afin que vous ne vous sentiez pas trop dérouté. Votre confiance est importante ! 

Spécialisations et domaine préféré de votre activité

Les progrès scientifiques sont tels que les traitements contre la chute de cheveux et les greffes capillaires ont beaucoup évolué. Dr. Richard Amat a adopté depuis 2011 la technique FUE 2.0 (Follicular Unit Extraction). Cette méthode remplace le FUT automatisé pour des résultats plus naturels.

La technique FUE 2.0 est la toute dernière réussite des chercheurs scientifiques. Elle permet un prélèvement idéal, plus rapide et plus sûr du greffon. Cette opération se fait sans bistouri et donc sans cicatrice ou marque indiscrète sur la zone de prélèvement. La greffe est donc invisible aux yeux de votre entourage.

Bien que la technique FUE soit très appréciable pour ses résultats naturels, elle est a quelques désavantages : elle n'est pas efficace pour les alopécies avancées et la durée de la procédure peut être assez longue.

Selon les cas et les demandes des patients, Dr. Richard Amat  pratique aussi la technique FUT. Cette pratique est automatisée, ce qui la rend plus rapide et surtout permet de traiter des zones plus grandes. Néanmoins elle laisse une cicatrice plus visible bien que discrète.  

Dr. Richard Amat met toutes les chances de votre côté en combinant la greffe avec l'utilisation du PRP (plasma riche en plaquettes) ce qui permet de stabiliser la chute des cheveux et de rebooster la production. Bien que la repousse prenne du temps, les résultats sont là. 

Notre cabinet médical/clinique

Les deux Centres de micro-greffe capillaire FUE du Dr. Richard Amat sont situés à Saint Dizier en France et à Esch-sur-Alzette au Luxembourg.

Nos photos

chirurgiens et cabinets

Voir plus Visualiser moins

Procédures

Info Prix allant de* Paiement échelonné
Greffe de cheveux en fonction des zones à... De 1 490 € Oui
   Greffe de cheveux par FUE
Mésothérapie,oxygène De 90 €
Traitements de la chute des cheveux

Voir plus Visualiser moins

Vous pouvez payer par carte

Avertissement

  • Les prix ne sont mentionnés qu’à titre indicatif.
  • Les prix des interventions peuvent ne pas couvrir l’anesthésie, les sous-vêtements spéciaux fournis, la consultation, etc.

Photos

Les photos présentées sur ce site ne sont que des photos illustratives et en aucun cas ne doivent être prises en tant que résultats applicables à tout le monde.

Plus d'informations en consultant notre page destinée à la procédure.

Articles

Greffe de cheveux par FUE
31.01.2019

La perte de cheveux chez l’homme et surtout la femme est souvent vécue à juste titre comme une atteinte de l’image corporelle....

Adresses

Clinique esthétique Esch-sur-Alzette
Adresse
173 rue de belvaux
L-4026 Luxembourg