Douleurs résiduelles qui persistent après ma pénoplastie

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Douleurs résiduelles qui persistent après ma pénoplastie

rayan  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 1 réponses
Bonjour
Çà fait plus de 3 mois que j ai subi une pènoplastie comportent l allongement et l épaississement du pénis avec un très jolie resultat au delà de mes espérances mais j ai a ce jour toujours des douleurs résiduelles qui persistent au niveau de la longueur de la verge ,du gland ,de la cicatrice intérieure la ou le ligament suspenseur a été sectionne et aux alentours du scrotum ces douleurs se traduisent par de sorte de brûlures, des pointes ,des lancements avec une impression que l on me pique avec une aiguille de l intérieure .
J en ai parle la dernière fois a mon chirurgien lorsque çà faisait 7 semaines que l opération avait eu lieu , il ma répondu que depuis qu il pratique cette intervention chirurgicale j étais le seul a me plaindre de douleurs qui persistaient après tout ce l aspe de temps et il ma conseille de reprendre mes activités sexuelles le plus rapidement possible ce fut très douloureux et pénible et qui plus est même quand j ai fini de me masturbe ceux- ci sont présentes suis je un cas d école et isole?. Je suis désemparé ,désappointé ma vie est devenue un cauchemar c est l intercompréhension la plus total je ne sais plus a quel saint me voue je déprime et le quotidien n est pas évident a vivre.
Je vous serrez grès s il vous plait de bien vouloir m aider de m apporte votre soutien, vos conseils ou quelconques informations qui seront les bien venu.
Dans l attente de vos nouvelles je vous remercie d avance
Bien cordialement .

R. Yori

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Je viens d avoir l intervention et déjà je suis très satisfaite le Dr Naboulsi et un médecin spécialiste doué,patient, très compétent, à l'écoute. Et abordable

Augmentation du pénis

100% satisfaction. Basé sur 12 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous