AM : avis sur le docteur D... V.. Z... à W.....ss Clinique

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

AM : avis sur le docteur D... V.. Z... à W.....ss Clinique

• 2 J'aime
Bonsoir, J'aimerai avoir recours à une augmentation mammaire. Actuellement je fais un bon A et j'aimerai avoir un D pas énorme mais qui se voit assez bien. Je mesure 160cm et pèse 56kg avec un dos fort cambré. J'aimerai que ce soit harmonieux. J'ai déjà vu un chirurgien qui m'a conseillé du 425cc prothèse ronde moyenne (gel cohésif) profil modéré au dessus du muscle. J'aimerai bien avoir une idée de ce que ça pourrait donner, s'il y a une d'entre vous qui a fait une augmentation mammaire à la well.... Clinique par le docteur D.V.Z de plus au moins ce que j'aimerai avoir, pouvez vous me montrer le résultat s.v.p ? Je suis perdue je ne sais pas ce que je dois faire en même temps j'ai peur d'être mal guidée car je ne connais pas grand chose là dedans... J'ai rdv dans un mois et c'est vrai que j'ai été attirée par leur promotion et j'ai pu lire que certaines femmes avaient versé un acompte pour bénéficier de la promotion et qu'au final la clinique leur avait annoncé qu'ils augmentaient leur prix quelques jours avant l'opération. Enfin j'ai besoin d'avoir un conseil suite à vos expériences et surtout des photos pour voir ce que ça donne plus au moins... Merci à toutes celles qui porteront un intérêt quelconque à ma demande.
 |  Vaud
bonsoir, je me fais operee la bas mais pas par le meme chirugien, pour l histoire de l argent il y a une fille qui a appeller et il n y a aucun souci tu vas bien payer le montant indiquer si ca peut te rassurer
  • 2 J'aime
Merci Lili :) qu'est ce que tu vas mettre comme taille ? Enfin si tu sais m'en dire un peu plus je serais ravie ^^

|  Vaud
alor je ne sais pas encor exactement car j aurais rdv avec le chirugien le 13 novembre et je me fais operee le 14 novembre ( j habite en suisse) mais idealement j aimerais bien 380cc profil extrat haut marque arion, je pars d un petit b et toi tu as deja une idee de se que tu veux ?

Répondre à Lili

chanchan  |  Hauts-de-France
 |  Hauts-de-France
bonsoir lili,, bon courage pour demain , une bonne pensee a toi le jour j nous sommes toutes avec toi bisssss 380 cc gros c petit d tu verra c est super bisssss
chanchan  |  Hauts-de-France
 |  Hauts-de-France
bonsoir aude, je me suis faites opérer par le docteur van zele je suis a + 21 j,, je partais d un petit b il ma conseiller des 395cc ronde profil ultra haut en dual plan , j ai reglé 2490 euros tout compris le soutiens gorge est en supplement si tu le prends la bas ,, je mesure 1.61 et 55kg pratiquement comme toi ,, le profil modéré donne une poitrine assez basse avec le temps la poitrine s affaisse c est pour cela que j ai préférer l ultra haut avec le temps ma poitrine trouvera une hauteur raisonnable avec un jolie decolleté voici qques photos en 2 message pour l evolution je te tiens au courant a 1 mois post op si tu le desire envoi moi des photos de ta poitrine actuel je pense que tu atteindra un bonnet D pour ma part j ai preferer une forte projection 5.6cm avec un diametre de 116mn pour que la prothese ne deborde pas sur le coté ,, voici les photos avant et apres ,,si tu as des questions n hesite pas, biss
 |  Vaud
merciii chanchan t es un amour mais c est le 13 novembre dans 4 semaines encor !! j en peu plus vivment
  • 2 J'aime
Merci pour les informations et les photos chanchan ! J'ai super peur d'avoir un effet fort faux et en même temps c'est mon rêve d'avoir une poitrine ^^ Lili tu vas te faire opérer assez rapidement c'est génial, tiens nous informé, pour ce qui est de la taille que j'aimerai c'est plus au moins comme ma photo de profil et ça ne me dérange pas qu'ils soient bas je crois que ça fera plus naturel. Je vais voir aussi avec ce que le chirurgien me conseillera mais dans tout les cas j'aimerai avoir un D. Je compte mettre 425cc au dessus du muscle

|  Vaud
coucou Aude, ahahah pour moi c est long ca fait depuis le 29 juin que j ai réservé... ca fait dans un mois jour pour jour :) j espere pour toi que tu pourras faire sur le muscle ...

|  Vaud
enfet tu as une date d operation ?
  • 2 J'aime
Coucou Lili :) oh oui ça fait déjà un moment que tu attend ^^ tu y seras vite au jour j ! Pourquoi penses tu qu'on puisse me le refuser ? Au dessus du muscle ça n'ira pas ?
 |  Vaud
oui parceque j ai un metier assez physique et j ai pris a un moment ou tout mes collegues seront la pour me decharger un max de travail :) oui on y est vite en plus j aurais des grosses semaine de job jusqu a l operation. mais c est bien pour la preparation mental ahahah oh j y connait rien mais mon amie qui c est fait opere la bas il ont mi d office sous le muscle
  • 2 J'aime
Tu en as de la chance ^^ on verra bien ce que le chirurgien me dira j'espère que tout ce passera pour le mieux et que le chirurgien sera à l'écoute... j'attendrai de tes nouvelles apres ton opération et je croise les doigts pour toi :)))

|  Vaud
merciii c est gentil je te tiendrais au courent mais encor un peu de pascience :)

Consultez un spécialiste dans le domaine : Augmentation mammaire (Implants mammaires).

Dr Jacques Buis

Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, Paris, 23 ans de pratique
Spécialistes près de chez vous