Meilleures prothèses mammaires, avis?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Meilleures prothèses mammaires, avis?

Sy7  |  visitor  |  London, City of
  • 2 J'aime
Question super importante j’aimerais savoir quelles sont les meilleures prothèses mammaires sur le marché ? Utilisées en France ? Merci
Dr Pierre de Taddeo  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 611 réponses
  • 211 J'aime
Bonjour
Il existe différents types de prothèses . Les meilleures sont les prothèses lisses j’utilise les prothèses sebbin et motiva
qui me semblent très performantes . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités. La forme des prothèses influence peu ou pas la forme des seins donc pas de formes anatomiques qui ne sont pas du tout anatomiques ... et peuvent donner des résultats asymétriques et les très gros volumes qui signent l’intervention
aux yeux des non initiés
Bonne chance dans vos recherches
Cordialement
Pierre de Taddéo
vani16  |  visitor  |  Occitanie
  • 2 réponses
Bonsoir Dr, je me permet de poser une question via ce post. J'ai consulté votre site les résultats font très naturel.
Serait il possible de connaître les différences entre les 2 marques que vous utilisez , et comment faites vous vous choix pour pour poser des Sebbin ou motiva ?
Que pensez vous de la marque polytech? On m'a proposé ces 3 marques (3chirurgiens differents).
Merci d'avance pour votre reponse?

Répondre à vani16

• 611 réponses
  • 211 J'aime
Les prothèses Polytech sont de bonnes prothèses . Il faut choisir des implants lisses
Les motiva ne sont pas tout à fait lisses (nanotexturation) et ont une consistence plus souple utilisées en retroglandulaire et les sebbin en retromusculaire
Bonne continuation
Pierre de Taddéo

Répondre à Dr Pierre de Taddeo

vani16  |  visitor  |  Occitanie
  • 2 réponses
Merci beaucoup pour votre réponse . Le choix est donc à faire plutôt en fonction du positionnement des prothèses . Pouvez vous juste me dire qu’elle est la marque utilisée pour les photos de votre site ?

Consultez un spécialiste dans le domaine : Augmentation mammaire (Implants mammaires).

D'autres recommandations similaires

Lilieee1 08.10.2017
Ça en vaut la peine

Peau tendue entre mes seins après une augmentation mammaire: jai été opéré pour une augmentation mammaire il y a maintenant 13 mois . Jai des implants polytech 760 cc sous muscles. Seulement jai mal car je sens ma peau t... Plus

6 J'aime   85 Commentaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

97% satisfaction. Basé sur 6730 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous