Meilleures prothèses mammaires, avis?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Meilleures prothèses mammaires, avis?

Sy7  |  visitor  |  London, City of
  • 2 J'aime
Question super importante j’aimerais savoir quelles sont les meilleures prothèses mammaires sur le marché ? Utilisées en France ? Merci
Dr Pierre de Taddeo  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 641 réponses
  • 217 J'aime
Bonjour
Il existe différents types de prothèses . Les meilleures sont les prothèses lisses j’utilise les prothèses sebbin et motiva
qui me semblent très performantes . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités. La forme des prothèses influence peu ou pas la forme des seins donc pas de formes anatomiques qui ne sont pas du tout anatomiques ... et peuvent donner des résultats asymétriques et les très gros volumes qui signent l’intervention
aux yeux des non initiés
Bonne chance dans vos recherches
Cordialement
Pierre de Taddéo
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 1 réponses
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

• 641 réponses
  • 217 J'aime
Les prothèses Polytech sont de bonnes prothèses . Il faut choisir des implants lisses
Les motiva ne sont pas tout à fait lisses (nanotexturation) et ont une consistence plus souple utilisées en retroglandulaire et les sebbin en retromusculaire
Bonne continuation
Pierre de Taddéo

Répondre à Dr Pierre de Taddeo

marine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 34 réponses
  • 10 J'aime
Bonjour j aurais une petite question à vous poser je me fais opérer au mois de mai pour prothèses de la marque Sebbin 435cc sous muscle en profil modéré sachant que je pars d un bonnet inférieur à A est ce que j aurais quand même une belle poitrine avec un décolleté assez prononcer ? Merci de votre reponse

Consultez un spécialiste dans le domaine : Augmentation mammaire (Implants mammaires).

Dr Thierry Lemaire
Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, Paris, 29 ans de pratique

D'autres recommandations similaires

Lilieee1 08.10.2017
Ça en vaut la peine

Peau tendue entre mes seins après une augmentation mammaire: jai été opéré pour une augmentation mammaire il y a maintenant 13 mois . Jai des implants polytech 760 cc sous muscles. Seulement jai mal car je sens ma peau t... Plus

7 J'aime   90 Commentaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 7194 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous