2eme injection et effets secondaires

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

2eme injection et effets secondaires

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 58 J'aime
Bonjour J'aimerai savoir si apres une 1er injection sans effet secondaire ou allergie ,si pour la 2em injection c'est possible d'avoir des effets secondaire ou allergie ( granulomes ,nodule etc....) Merci pour vos réponses Lili
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
  • 1602 réponses
  • 507 J'aime
Bonjour,
Les effets secondaires des injections d'acide hyaluronique sont exceptionnels!
Hormis le risque de bleu...
Ne soyez pas inquiète.
Si vous n'avez pas de maladie auto immune et pas de terrain particulièrement allergique... Pas de risque supplémentaire.
Bien cordialement

Dr Mayeux
http://www.drmayeux.fr
4 avenue Marceau
75008 Paris
Lolasampa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 162 réponses
  • 35 J'aime
Bonjour j en ai eu des granulomes franchement Ç est exceptionnel mais ça arrive Comment les enlever ? Merci
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 58 J'aime
Bonjour Au bout de combien de fois tu a fais des granulomes ?et je voulais savoir ce que te dit ton médecin ! Merci
Lolasampa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 162 réponses
  • 35 J'aime
Une fois au sculptra mais les nodules ont été retiré le medecin m'a dit que Ç etait le produit La Ç est pire Ç est la 2 eme fois que je fais Ca Ç est terminé les injections pour moi je me suis fais opéré j attends de revoir le medecin
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 58 J'aime
Tu t fais opéré des granulomes ? Mais pourquoi il y avais pas d'autre méthode pour les retirer?et tu a fais que 2 fois les injetion et tu a eu des problèmes à chaque injection ? Merci

Répondre à Lili

Lolasampa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 162 réponses
  • 35 J'aime
Ç etait des nodules oui sous anesthésie locale

Répondre à Lolasampa

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 58 J'aime
Pourquoi ta pas chercher un autre moyen pour les retirer ?en plus normalement sa part quand le produit par ?s'etait quoi de l'acide hyaluronique ou du sculpta ?tu a quel âge ? Merci pour tes réponses
Laurence  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 59 réponses
  • 16 J'aime
Bonjour,pouvez vous me dire comment a procédé le chirurgien pour vous enlever les nodules svp ? Ou aviez vous les nodules sur la lèvre ? merci de me renseigner j'ai des granulomes mais suite à ue injection de DERMALIVE produit non résorbable on ne veut pas me les enlever malgré ma souffrance.
bonne jourée

Répondre à Laurence

Lolasampa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 162 réponses
  • 35 J'aime
Bonsoir Laurence Le médecin me les avait enlevé sous anesthésie locale au bloc Une demi h environ après je suis rentree C était le sillon nasogenien je les sentais à l intérieur de la peau entre le nez et la lèvre Un de chaque côté

Répondre à Lolasampa

Laurence  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 59 réponses
  • 16 J'aime
Bonsoir lolasampa,je te remercie de m'avoir répondu. Il te les a enlevé par l'intérieur de la bouche sous anesthésie locale ,tu n'as pas souffert pendant et après ?
Ce chirurgien esthétique est dans quel département stp ?
merci infiniment
laurence

Répondre à Lolasampa

Laurence  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 59 réponses
  • 16 J'aime
Merci lola pour votre réponse !
Lolasampa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 162 réponses
  • 35 J'aime
Non j ai fais 3 fois la 2 eme je N ai pas eu de souci
Lolasampa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 162 réponses
  • 35 J'aime
Ç est le chirurgien qui décide de la manière à les enlever j y connais rien en chirurgie
Lolasampa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 162 réponses
  • 35 J'aime
Ç etait le sculptra qui m'a fait Ca Mais la Ç est un big hematome enkysté que j ai eu et Ç est un autre priduit
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 58 J'aime
Donc c pas l'acide hyaluronique qui ta fais sa c d'autre produit ? Tu a quel âge et c ou que tu a fais les injections ?merci hiedianna pour tes réponses sa m'aide dans mes futur choix!!!

Répondre à Lili

Lolasampa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 162 réponses
  • 35 J'aime
Tu peux venir en mp je ne sais pas comment on fait

Répondre à Lolasampa

Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 58 J'aime
Moi non plus je sais pas comment on fais!!!
Lolasampa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 162 réponses
  • 35 J'aime
Comment on fait alors
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 58 J'aime
Je cherche comment on fait !!
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 58 J'aime
Bon j pas trouver ta un mail ?
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 58 J'aime
Bon j pas trouver ta un mail ?avant j'arrivè mais j m rappel plus

Répondre à Lili

Lolasampa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 162 réponses
  • 35 J'aime
Bonjour Lili
Libellule  |  visitor  |  Grand Est
  • 30 réponses
  • 12 J'aime
Hello,
Regardez bien en dessous de votre nom sur le côté, apparaît la mention "envoyé en message privé" !! Pas plus difficile que ça, vous cliquez, et votre message arrivera en privé chez la personne concernée !
Bien à vous -
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 58 J'aime
Attend je cherche comment on fait
Lolasampa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 162 réponses
  • 35 J'aime
👍
Lolasampa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 162 réponses
  • 35 J'aime
Dis moi ton mail
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 58 J'aime
lili.bes@laposte.net
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 58 J'aime
Tu l'a reçu ?
Lolasampa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 162 réponses
  • 35 J'aime
Lili je T envoyé un message
MariA  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour,
Oui, c'est possible. J'ai fait des injections de restylane defyne pour la 3ème fois. Les 2 premières fois se sont bien passées, résultat naturel. La 3éme injection s'est bien passée.... pendant un mois. Puis j'ai commencé à gonfler sur tous les points d'injection. Mon visage est devenu bouffi, j'ai mes yeux sous pression tellement cela tire au niveau des tempes. Je prends de la cortisone depuis maintenan 5 semaines et des que j'arrête 1 jour j'ai des douleurs atroces, la tête prise dans un éteau. Je suis désespérée d'autant plus qu'aucun médecin ne peut m'aider.... donc oui, il y a un réel risque allergique et d'inflamation retardée.
Lili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 137 réponses
  • 58 J'aime
Bonsoir Maria Est-ce que c'est le même produit que tu a mis les 3 fois merci pour ta réponse ! Lili

Répondre à Lili

MariA  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour ,
Oui, c'était le mème produit, du restylane defyne les 3 fois. ( en tout cas c'est ce que m'a cerrifié mon médecin)Maintenant ça va mieux, les symptomes allergiques ont duré 3 mois environ. On se sent très seule dans ces cas là! Heureusement qu'il y a les forums ! J'espère que vous ne rencontrez pas les mêmes problèmes.

Répondre à MariA

Anna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 108 réponses
  • 17 J'aime
Bonsoir , à quels endroits avez vous fait les injections ??
Lolasampa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 162 réponses
  • 35 J'aime
Alors oui avec un scalpel il les a retiré et a mis des fils resorbable à l intérieur de la bouche Aucune douleur je te rassure pas de saignements Il me les a même fai voir et les a emmener au labo pour biopsie Et j ai reçu une lettre pour me dire qu il ne s agissait de rien de grave C est le dr bonafos a lambres lez Douai (59) Bisous

D'autres recommandations similaires

Injections d'acide hyaluronique - Vidéos associées

Acide hyaluronique

96% satisfaction. Basé sur 405 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous