Bonjour,
J'ai effectué des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres il y a 5 jours.
J'avais les lèvres très fines de base (voir première photo) et j'ai demandé au chirurgien de très légèrement augmenter l'épaisseur de mes lèvres pour un résultat naturel.
Au final, le résultat ne me plait pas et je ne me reconnais pas, je me préfèrais avec mes lèvres d'avant ...
Est-il envisageable d'avoir recours à l'Hyaluronidase et si oui à partir de quand ? Est-ce que tout va partir et est-ce que je vais retrouver ma bouche d'avant ? Je ne me vois pas attendre que l'AH parte de lui-même ...
Merci
Bonjour
Attendez 10 jours : vous avez-encore des hématomes et de l’œdème, ce qui fausse les résultats.
Ensuite on peut enlever seulement ce qui vous dérange.
Cordialement
Bonjour, merci beaucoup mais je souhaite vraiment récuperer mes lèvres d'avant, je regrette les injections ... combien de temps dois-je attendre avant d'avoir recours à l'Hyaluronidase ? 10 jours après l'AH, est-ce suffisant ? Est-ce que tout l'AH va s'en aller ? Merci
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2801 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici