Avis pour une gynecomastie

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Avis pour une gynecomastie

midou  |  visitor  |  Normandie
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
j'aimerai avoir un avis des professionnels pour une gynecomastie chez un homme qui est genante. quels sont les moyens et les resultats et ou s'adresser merci
Dr Philippe Garcia  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 191 réponses
  • 78 J'aime
Cher Monsieur, le seul traitement de la gynécomastie est chirurgical. Il est donc nécessaire de venir consulter pour verifier l'indication opératoire, et prévoir les examens complémentaires nécessaires.
Bien à vous
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 1677 réponses
  • 798 J'aime
Cher monsieur,
J'utilise une technique avec une cicatrice cachée qui fait environ 5mm.
Les résultat sont excellents.
Cdt,

D'autres recommandations similaires

AlexisD 22.11.2017
Ça en vaut la peine

Délais pour l'opération très raisonnables, opération en ambulatoire donc sortie de jour même. Port d'un vêtement compréssif après opération, nécessite des soins quotidiens jusqu'a résorption (très simples). Le Dr Lazar e... Plus

2 J'aime
benoit 21.03.2018
Ça en vaut la peine

J'ai été opéré par le docteur Lemaire fin 2016 pour une gynécomastie qui me pourrisait la vie. perte de confiance en soi, pas de liberté dans la facon de s´habiller... et même en reprenant le sport et en perdant du poid... Plus

6 J'aime   6 Commentaires

Gynécomastie - Vidéos associées

Gynécomastie

95% satisfaction. Basé sur 228 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous