Avis pour une gynecomastie

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Avis pour une gynecomastie

midou  |  visitor  |  Normandie
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
j'aimerai avoir un avis des professionnels pour une gynecomastie chez un homme qui est genante. quels sont les moyens et les resultats et ou s'adresser merci
Dr Philippe Garcia  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 191 réponses
  • 78 J'aime
Cher Monsieur, le seul traitement de la gynécomastie est chirurgical. Il est donc nécessaire de venir consulter pour verifier l'indication opératoire, et prévoir les examens complémentaires nécessaires.
Bien à vous
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 1695 réponses
  • 817 J'aime
Cher monsieur,
J'utilise une technique avec une cicatrice cachée qui fait environ 5mm.
Les résultat sont excellents.
Cdt,

D'autres recommandations similaires

AlexisD 22.11.2017
Ça en vaut la peine

Délais pour l'opération très raisonnables, opération en ambulatoire donc sortie de jour même. Port d'un vêtement compréssif après opération, nécessite des soins quotidiens jusqu'a résorption (très simples). Le Dr Lazar e... Plus

2 J'aime
Astlau 18.03.2019
Ça en vaut la peine

Opéré il y à tout juste 1 mois, je peux d'ores et déjà dire que le Dr Lemaire a changé ma vie. Cela faisait plusieurs années que j'avais ce complexe qui m'empêchait de me mettre torse nu et qui cammouflait tout effet pos... Plus

2 J'aime   2 Commentaires

Gynécomastie - Vidéos associées

Gynécomastie

96% satisfaction. Basé sur 237 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous