Avis concernant les injections de stylage

Avis concernant les injections de stylage

Youbin  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour ! Je suis un jeune homme de 25 ans et je souhaitais augmenter le volume de ma mâchoire afin de rendre cette dernière carré. J'ai consulté un médecin et ce dernier m'a fait un devis dans lequel il dit qu'il utilisera 2 seringues et le produit sera le Stylage XXL. J'aimerais avoir vos avis d'une part sur la quantité de seringue et d'autre part, sur le produit choisi.
Merci d'avance !
Miss  |  visitor  |  Normandie
Bonsoir Youbin. Si tu n'as pas encore été injecté?!. Sache qu'il est normal que ton Médecin utilise 2 Seringues, car elles contiennent chacune, que 1ml d'acide hyaluronique. Et vu que la mâchoire a 2 côté, il faut injecté le contenu d'une seringue, de chaque côté.
Et concernant la Qualité du STYLAGE XL, Perso j'suis déçu. j'ai été Injecté au bas de le mâchoire (pour donner du volume, en essayant de dissimuler mes petite bajoues) bah il donne un peu de volume immédiat, à l'endroit du point d'Injection. Mais Au bout d'Une semaine (car je l'ai fait y'a une semaine) le Résultat reste le même.. t'as comme une petite boule (comme un p'tit kyste) au niveau des point d'injection qui sont présent.. et Rien de Plus.. pas de grande modification.. Rien de wahou quoi. Cdlt.

Injections de comblement