Besoin d'avis sur la crème Topilase

Besoin d'avis sur la crème Topilase

Peperoni  |  visitor  |  Hauts-de-France
Suite à mes précédents posts concernant mon AH qui ne se résorbe pas correctement et me donne des poches sous les yeux, je recherche des personnes qui auraient eu recours à la crème Topilase et qui pourraient me donner leur avis svp.
Merci beaucoup !
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
Ça fonctionne très bien sur cette zone.
J’ai fait partie du board de médecins évaluateurs.

Bonjour Docteur,

Je vous remercie pour votre retour.
Je vais être patiente et attendre que l’an se résorbe.
J’arrive à faire disparaître les poches avec du drainage lymphatique donc je ne vais pas tenter autre chose.
Bien à vous

Répondre à Peperoni

Bon courage ça prendra des années. ..

Betty  |  visitor  |  Anvers
Chez qui faites vous votre drainage lymphatique ? Est ce que ça veut dire que le conduit lymphatique est bouche avec l injection ?

Bonjour Betty,
Je fais le drainage chez une kiné qui possède l’appareil lpg médical mais les instituts de beauté le possèdent aussi.
J’ai fais cette méthode pour améliorer l’état et les adhérences d’une cicatrice au niveau du ventre. C’est là que la kiné m’a dit qu’elle pouvait me faire le drainage au niveau des yeux et ça m’a aidé à les faire dégonfler mais il faut en faire régulièrement.
En ce qui concerne le conduit lymphatique je ne saurai vous répondre tout ce que je sais c’est que j’ai mes cernes creux depuis mes injections.
Je pourrais vous tenir informé dans quelques temps, je compte rencontrer un médecin esthétique afin qu il évalue mes cernes qu’il me confirme ce que je pense et qu’il me propose une méthode non invasive pour y remédier.
Bonne soirée

Betty  |  visitor  |  Anvers
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais prendre rdv avec un kiné et même je pense un angiologue car j'ai l'impression que le trop d ah sous un oeil a bouche le conduit lymphatique car deja tout ce côté est gonflé, paupiere supérieur y compris et j'ai eu différents soucis qu à cet oeil là.ma paupiere est tombée, glande lacrymale et paupiere supérieure plus foncée et gonflée. Le maquillage ne tient plus sur cet oeil. Au bout d1/2 h c'est comme si j'avais rien mit. Et surtout cette poche malaire. On me demande si je suis enrhumée, malade ou qu'est ce que j'ai à cet oeil. 😔. En tout cas oui tu peux revenir vers moi qd t'as plus d ibfo. Merci encore. Bonne journée.

Lola  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour Betty,
Avez-vous trouvé une solution depuis votre dernier post ? Je suis dans la même situation que vous depuis des injections d’AH dans les cernes qui ont créé des poches malaires disgracieuses…
Betty  |  visitor  |  Anvers
Bonjour, est ce que le topilase est efficace sur un boudin d AH. Injecté il ya 4 ans. La marque '' princess '' si je me souviens bien..

Répondre à Betty

Sur les cernes ou sur les lèvres.

Betty  |  visitor  |  Anvers
Sur les cernes... Et j'ai une des pommettes qui est également plus gonflée.

Répondre à Betty

Ce sera clairement moins bon... Mais pas nul.

Betty  |  visitor  |  Anvers
Ok. Par contre vous me confirmez bien que le boudin sous cerne lui disparaîtra avec topilase ?

Normalement oui

Betty  |  visitor  |  Anvers
Ok. Je vais tester merci.
Lara  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonjour Docteur,est ce que le topilase peut enlever un nodule assez petit induré sur les cernes? Merci beaucoup

Répondre à Lara

Induré…. On peut essayer, mais en cas d’échec faudra passer aux injections…

Naysan  |  visitor  |  Nabeul
Bonsoir docteur, est-ce que la topilase risque de creuser les cernes comme l'hyaluronidase ?

Répondre à Naysan

La Topilase est de la hyaluronidase en topique.
L’action est plus douce et progressive, le risque de détruire trop vite l’acide hyaluronique qui a été injecté est beaucoup moins important.

Injections de comblement