Rougeur, picotement, traces, taches, inflammation après injections filler

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Rougeur, picotement, traces, taches, inflammation après injections filler

Guerrier  |  visitor  |  Île-de-France
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour , Je me permets de vous joindre car j'ai eu des injections de filler sur Paris. Les injections ont été très superficielles très minimes et pourtant j'ai eu des picotements des chaleurs , des rougeurs, des irrégularités et des petits boutons rouges plats qui un moment sont apparus avant de disparaître dont 1 s'est transformé en pustule. Encore actuellement j'ai une zone rouge , une tache qui de base est presque invisible s'est mise à s’étaler et rougir après injection, des petits traces rouges certaines un peu étalées maintiennent une zone rouge bizarre vers la pommette avec des intervalles de peau normale,très étrange à décrire . Je m'inquiète sachant que la zone en question jouxte une cicatrice chirurgicale avec petite insensibilité autour de celle -ci , qui selon l’hôpital qui m'a suivi, présente encore une inflammation à l’intérieur à cause de corps étrangers visible par un léger œdème persistant et là aussi j'ai été injecté superficiellement sur la cicatrice . Aussi, des micros injections qui parfois rougissent ou brunissent comme des boutons . J'ignore quelle produit a été utilisé , le Docteur me dit que c'est très minime pourtant je peux assurer que je n’avais pas une peau irrégulière de cette sorte là , la zone en question est étrangement délimitée ça me fait comme une tache rose-rouge diffuse de loin mais de près cela s'apparente à des micro irrégularités rouges... Je ne sais pas quoi faire, il y a t-il un produit à utiliser ? cela fait plus de 2 mois maintenant . Aujourd'hui la zone est encore plus rouge que d'habitude avec des sensations de picotements ça m'inquiète beaucoup sachant que bientôt je vais voir ma copine et ma famille ... J'ai peur aussi vis à vis du soleil que j'ai dû fuir 2 années de suite : la première année pour une ouverture faciale, la deuxième pour des relèvement cicatriciels dont les suites furent très lourdes . Je vous écris ça n’était pas prévu mais la sensation de picotement est fort désagréable et inquiétante de même qu’esthétiquement la rougeur. vraiment au vu de mon passif la situation devient assez insupportable , je pense que le problème est complexe et plutôt urgent tant il est récurrent et quotidien ... Que pourrais-je faire ? Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire, Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées Cordialement .
sarahlps  |  visitor  |  Île-de-France
  • 2 réponses
Bonjour, j’ai exactement la même chose, j’ai fais une injection d’acide hyaluronique dans le nez il y a une semaine et j’ai une plaque rouge au niveau du point d’injection et elle ne diminue pas ça m’inquiète
Guerrier  |  visitor  |  Île-de-France
  • 6 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour Sarah, pour ma part ça s'est amélioré , je pense que vous ne devez pas avoir le même problème que le mien puisqu'il me semble que la zone nasale est sensible d'injection et plus à risque . Allez voir votre médecin qui vous a injecté dès Lundi auquel cas je pourrai vous proposer une adresse sur Paris d'un professionnel qui m'a beaucoup apporté auquel je dois une fière chandelle et dont jai découvert qu'il intervenait sur ce site .
Sachez aussi que les injections aussi minimes soient elles peuvent induire des inflammations ou rougeurs et picotements dans les premiers jours suivants l'intervention et que nous ne sommes pas tous égaux là dessus .
Néanmoins n'attendez pas , appelez dès demain matin, ne vous inquiétez pas ,en cas d'anomalie des solutions existent simples, efficaces .
Bien à vous .

Répondre à Guerrier

sarahlps  |  visitor  |  Île-de-France
  • 2 réponses
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Il semblerais que mon problème soit une compression veineuse, cela dure depuis 9 jours, et la rougeur ne diminue toujours pas. En effet j’aimerais beaucoup que vous me communiquiez votre médecin, car le mien ne répond plus. Merci beaucoup
Sabrina  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
Bonjour, votre plaque est elle partie ? Qu’avez vous fait ?

D'autres recommandations similaires

Injections de comblement

97% satisfaction. Basé sur 1040 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous