Besoin d'avis / mini trou sous le seins sur cicatrice

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Besoin d'avis / mini trou sous le seins sur cicatrice

Bonjour tout le monde,
Je n'arrive pas à joindre mon chirurgien, en hôpital public... et je commence à paniquer un peu.
J'ai depuis une semaine environ un tout petit trou sous le seins au niveau de la cicatrice (4mm) avec un petit écoulement. Je désinfecte tout les jours et remet un pansement mepilex stéril mais ça ne se rebouche absolument pas.. De plus mon sein est très douloureux, très sensible.
J'ai des fils résorbables et je suis aujourd'hui à J+ 23.
Il y a t-il eu des filles qui ont eu la même chose que moi et pour lesquelles le trou c'est résorbé?
Dois-je vraiment m'inquiéter ?...
Merci pour vos avis j'ai vraiment besoin d'être rassurée. J'ai rdv avec mon chirurgien seulement le 15 septembre ça me semble tellement loin.

De plus j'ai un sein beaucoup plus gros (voir photo) et cela m'inquiète aussi... J'aurais vraiment besoin d'avis 🙏🏼
Sehila  |  visitor  |  Île-de-France
  • 65 réponses
  • 44 J'aime
Bonsoir, Dans un premier temps je trouve votre poitrine très jolie et les cicatrices sont très jolie ! Bravo au chir ! Ensuite concernant ce que vous évoquez si c’est un petit trou en soit ce n’est pas inquiétant continuez à désinfecter et cela cicatrisera avec le temps. Ensuite en ce qui concerne l’asymétrie de votre poitrine sincèrement je ne trouve pas ça choquant et puis c’est normal, c’est à mon sens impossible d’avoir des seins parfaitement symétrique. Courage, Sehila.A
  • 2 réponses
Merci pour votre réponse qui est super rassurante :)
En effet mon chirurgien est top je ne regrette pas de l'avoir choisi.
Le site a publié mon post un peu tard du coup depuis tout est rentré dans l'ordre! Je suis plus que ravie mon résultat à 1 mois post op !
Dr. Gherissi Anas  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Tunis
  • 112 réponses
  • 70 J'aime
Bonsoir, si le sein est douloureux et plus gros alors il faut aller aux urgences. Il faut vérifier que l’écoulement ne vient pas de la Loge et que le liquide infecte ne soit pas en contact direct avec la prothese. Bonne chance
  • 2 réponses
Bonjour merci pour vos précieux conseils :)
Le site ayant mis un certain temps a poster ma publication, le problème est en parti résolu aujourd'hui. Le trou se résorbe et cicatrise et mon sein a pas mal dégonflé. Me voila plus que rassurée.
Anaisdrs  |  visitor  |  Istanbul
  • 7 réponses
  • 4 J'aime
Bonsoir, j'ai fais un retrait de prothèses avec lifting. A ce jour (j+13) j'ai toujours un seins plus gros comme s'il y avait une prothèse dedans mais n'est pas douloureux. Est-il possible qu'il y ait encore du liquide dedans lorsqu'ils m'ont retiré ma prothèse et nettoyer la loge ? Ça va se résorber ?
Anaisdrs  |  visitor  |  Istanbul
  • 7 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour, je voudrais savoir comment ça va à ce jour. Je pourrais avoir des photos de maintenant ? Car j'ai un petit trou également sous le sein et un sein plus gros mais vraiment vraiment plus groset dur(comme si le chirugien avait laissé une prothèse dedans..) merci de ton témoignage
Bretzel68  |  visitor  |  Grand Est
  • 27 réponses
  • 9 J'aime
Coucou comment a évolué ta poitrine ?
Ca fait combien de temps que tu tes fait opérer ?
Moi jme suis fait opérer y a un mois lifting et pose de prothèse 390cc

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous