Ptose + Implant mammaire, avis?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Ptose + Implant mammaire, avis?

• 3 J'aime
Bonjour à toute, Ayant la poitrine assez tombante j’aimerais me lancer et faire un redressement de la poitrine avec implant. J’ai 23 ans, je fait 1m74 pour 61kg. C’est une opération auquel j’ai toujours pensée mais je suis très stressée car j’ai un peur bleu de tout ce qui est post opératoire, aiguille (piqure, vaccin ect) et j’ai un peu peur des années qui vont suivre l’opération, comment ma poitrine va évoluer avec le temps ect De plus je veux trouver le meilleur médecin sur Paris et ce quitte a y mettre le prix. J’aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont eu ce type d’opération, quel type d’implant choisir, des médecins à conseiller... Voilà merci d’avance 😊
Naladu83  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, je suis comme toi avec a peu près la même corpulence. J'ai peur😱 je ne souhaite pas de cicatrices du coup c'est un peu compliqué je pense. A bientôt, je me fais opérer en octobre
  • 3 J'aime
Moi non plus, tu as choisi quoi comme type de prothèse et forme de cicatrice?

Répondre à Raphaelle

Naladu83  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je pars en Tunisie, il m'a proposé des prothèses rondes eurosilicone je crois après je verrais le jour J, pour l a cicatrice je vais voir s'il peut me mettre des prothèses un peu plus grosses et si lifting je vais lui demander un round block car la cicatrice t inversé😨😱 je n'en veux pas

Répondre à Naladu83

• 3 J'aime
Ah d’accord round block c’est sur le téton c’est ça?
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 1670 réponses
  • 783 J'aime
Bonjour,
Il existe des témoignages sur mon profil avec des photos.
Cdt,
  • 3 J'aime
Ah d’accord, round block c’est bien sûr le téton c’est ça?

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous