Avis sur les injections de Téosyal pour les petites ridules au dessus des lèvres

patlo2202  |  visitor  |  Île-de-France
Teosyal®

bonjour;
j'aimerai avoir des avis sur les injections de Téosyal pour les petites ridules au dessus des lèvres, je n'en ai pas des masses mais mieux vaut prévenir comme on dit !
et quel est le prix moyen ?
Dr Pierre-Alain Mayeux  |  Premium member  |  Médecine Morphologique et Ânti Age  |  Paris
Quel Teosyal?
Il existe toute une gamme...
En général pour ce type de localisation on utilise de Redensity 2 ou RH1, mais il existe d'autres choix.
Le prix d'une seringue est d'environs 350 à 400 euros, en fonction du produit utilisé.

Dr Mayeux
4 avenue Marceau
75008 Paris
cjnv2014  |  visitor  |  Île-de-France
L utilisation d une seringue entière est elle nécessaire pour une livre supérieure peu ridée mais avec 1 petite ride verticale un peu prononcée et en voulant redéfinir légèrement la lèvre supérieure Peut on utiliser 1/2 seringue?

Répondre à cjnv2014

Oui c'est possible et fort probable que cela suffise, mais une seringue ouverte sera facturée même si elle n'est pas totalement utilisée.

Dr Mayeux
Dr Laurent Benadiba M.D  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris Genève, Lausanne
BONJOUR
En fonction de l importance de rides plusieurs techniques sont possibles et votre medecin vous conseillera le produit le plus adapté.

bien cdlt
Dr BENADIBA