Bientôt 3 ans que je consulte le docteur Eychenne, et j'en s...

samiachalbialbi

Bientôt 3 ans que je consulte le docteur Eychenne, et j'en suis ravie, j'ai commencé à 40 ans suite à une perte de volume visage, injection dans la vallée des larmes, ensuite cernes, j'ai toujours été cerné, et là miracle, changement total, un super résultat, j'ai aussi refait le contour de mes lèvres.

Le docteur Eychenne traite aussi mes cheveux, ça fonctionne vraiment et très rapidement, repousse, stop chute, mes cheveux sont plus épais..

Important de dire quand c'est top, je vous recommande ses soins sans hésitation, un médecin adorable, à l'écoute et surtout avec une vraie maîtrise de ses actes.

Je ne peux plus m'en passer...

Elle m'aide à corriger ce que je n'aime pas, je me sens encore plus belle à 43 ans, un résultat discret et naturel , j'ai des photos de moi de moi avant / après, si ça peut vous aider dans votre choix.

Afficher les contributions25 Masquer les contributions25
Mimi

Bonjour,
Merci pour votre témoignage, pourriez poster des photos avant après svp ?
Merci

Marissa

Bjr nous n avons pas le avant par contre

Sam

Là je veux pas dire mais étant moi même dans le milieu de la médecine esthétique. Cette photo n'est pas celle d'une personne de 43ans même de celles qui vieillissent parfaitement. Trop de stygmates trahissant. Fausse présentation ou photoshop mais commentaire mensonger dans tout les cas.

Plus de réponses 12
Mimi

J’ai demandé des photos avant après, attendons de voir ....si pas de réponse nous pourrons en tirez des conclusions en effet ...

samiachalbialbi

Chère Madame,

Permettez-moi de répondre à votre message, j'ai 43 ans et 3 enfants, j'ai la chance de ne pas faire mon âge depuis toujours que ce soit du visage ou du corps, et ce sans faire trop d'efforts, je ne me maquille presque jamais, j'ai commencé mes injections il y 2/3 ans, perte de volume, cernes marqués... voici une photo de moi il y a 3 ans qui montre bien mon visage (je suis en vacances pas de maquillage et filtre, donc pas le top, je ne peux pas mieux faire, vous constaterez que je ne fais pas 40 ans sur cette photo...), donc aucun mensonge c'est bien mon visage, pour celle qui souhaite je peux même faire un visio groupé sans maquillage bien sûr. Je reste à la disposition de chacune pour répondre à vos questions, je vous détaillerai mes actes...

C'est injuste pour le docteur Eychenne, vous ne pouvez pas vous permettre de laisser un tel commentaire, pour ma part le docteur Eychenne est top et je le recommande vivement !

Répondre à samiachalbialbi
samiachalbialbi

Voici les photos

Répondre à samiachalbialbi
Marissa

Bonsoir
Merci pour les photos la 3ème est bluffante vraiment réussie contente pour toi dis moi tu peux me détailler exactement ce que tu as fait quelles zones etc merci

Répondre à Marissa
samiachalbialbi

FIN 2017 : Vallée des larmes, début 2018 les cernes, après en cours d'année les sillons avec quelques points de ce qu'il restait vallée des larmes, j'ai demandé d'avoir la bouche plus dessinée pour accentuer le coeur de la bouche, j'ai eu l'équivalent de 0,5 ml, donc très naturel, je l'ai refait quelques mois après mais toujours légèrement, là 43 ans donc j'ai fait un peu de botox, au coin de l'oeil et un peu ride du lion histoire de donner de l'éclat mais sans être trop lisse ou sans expression, du coup j'adore car ça m'a donné un petit côté oeil de biche mais léger... Et là j'ai fait un peu les tempes car j'avais un creux de chaque côté, je vais tester une machine pour la coloration des cernes, il me reste une légère coloration un peu bleu de temps en temps, je n'ai plus le nom de l'acte mais j'ai prévu de tester, j'ai fait un peeling chimique aussi et un micro peeling, bon je ne suis pas médecin, c'est un résumé de ce que j'ai fait avec mes mots. Je teste aussi la mésothérapie pour mes cheveux et c'est top j'ai des résultats donc je continue à entretenir... on peut échanger par mail si tu le souhaites.

Répondre à samiachalbialbi
Marissa

Merci c'est gentil tu as snap

Répondre à Marissa
samiachalbialbi

je te laisse mon mail albicomedie@gmail.com je te donnerai mon insta car snap j'y vais peu

Répondre à samiachalbialbi
Marissa

Sa marche je viens de t envoyer un mail

Répondre à Marissa
lama

C est 2 photo complètement différente elle se ressemble pas du tout , je pense que la dernière photo , photochop et passer par la

Répondre à samiachalbialbi
Sam

Bonsoir.
Déjà merci pour votre réponse. Desolé que mon message ai eu l'air de vous bouleverser légèrement, ce n'était pas le but évidemment. Je constate sur la 1ère photo, qu'il y a déjà injection de la vallée des larmes puisque le léger excès orbiculaire sous la cerne a accentué/ dessiné un début de poche malaire. Donc la première n'est pas naturelle comme vous l'affirmez désolé. Et des joues creuses/ tempes. Restructuration donc. Et quant à la seconde, l'injection de pommette latérale a triangularisé le visage, ce qui l'affine. Chose dont votre visage allongé, plutôt tendance à se creuser qu'à s'affaisser n'a pas vraiment besoin à votre jeune âge. Vous êtes dans la moyenne des personnes de votre âge. Les visages allongés étant les plus soumis de par leurs morphologies au vieillissement structurelle indépendamment de la qualité de peau.
Je ne remettais pas en question le travail du Dr que vous citez donc je ne comprends pas vraiment le côté 'injuste', mais la minimisation des actes(comme souvent), les personnes ayant recours à ce genre de d'intervention. Et l'omission du photoshop, bien identifiable sur la seconde photo.
Pour être transparent avec les personnes en quête de renseignements, la sincérité complète est primordiale.
Cordialement.
Je suis un Monsieur.

Répondre à Sam
samiachalbialbi

Cher Monsieur,

Votre message ne m'a pas bouleversé juste interpellé d'où ma réponse.

Votre constatation sur la première photo "il y a déjà injection de la vallée des larmes puisque le léger excès orbiculaire sous la cerne a accentué/ dessiné un début de poche malaire. Donc la première n'est pas naturelle comme vous l'affirmez désolé. Et des joues creuses/ tempes. Restructuration donc"

Je suis désolée mais pour le coup, pas du tout, constatation totalement erronée puisqu'à cette période, je n'avais pas commencé la médecine esthétique (la première photo date de mars 2017, j'ai consulté le Dr Eychenne fin d'année 2017 : date de ma première injection dans la vallée des larmes)

Zéro médecine esthétique sur cette photo (je rentrais dans ma quarantaine)

Vous vous avancez aussi sur une injection pommette, mauvaise analyse puisque je n'ai jamais eu d'injections à cet endroit, je n'aime pas du tout l'effet pommette gonflé, j'ai démarré par des injections vallée des larmes, ensuite cernes, quelques mois après les sillons mais toujours très légèrement.. puisque mon objectif vise un rendu naturel, je cherche juste à corriger mes imperfections pas à me changer le visage.

Et pour la deuxième photo aucun photoshop, j'ai juste zoomé la photo et dessiné ma bouche et rajouté un gloss, et j'ai utilisé l'application instagram pour la photo d'où la brillance mais qui ne modifie absolument pas mes traits de visage.

Encore une fois dispo en zoom pour les patientes, je suis sincère, j'ai 43 ans monsieur et je sais faire la part des choses, je ne vais pas minimiser ou m'avancer sur des actes, la médecine esthétique est un acte à prendre avec sérieux et réflexion, je ne fais que partager mon avis car je suis satisfaite, je n'ai pas l'habitude d'échanger à ce point pour des témoignages mais pour le coup je refuse votre commentaire car votre constatation est fausse monsieur, je suis désolée mais une mauvaise analyse, aucun recours à la médecine esthétique, c'est juste incroyable que vous affirmiez le contraire, vous me traitez de menteuse, je ne vais qd même pas demander mon dossier au docteur pour prouver ma bonne foi, c'est incroyable !!!

Je témoigne car je suis satisfaite des prestations du docteur Eychenne, je n'ai jamais dit que vous remettiez le travail du Dr Eychenne en question, je trouve injuste d'indiquer commentaires mensongers, je ne vais pas inventer des éloges au Dr Eychenne pour le plaisir, oui c'est injuste car vous avancez des choses qui sont fausses, donc ça peut semer le doute pour les patients qui se renseignent sur le docteur Eychenne.

Dr Catherine Eychenne

Bonjour Sam comment pouvez vous jugé de l âge d une personne sur une photo il y a une grande disparité entre les personnes selon la génétique le tabac ou non la pratique de sports l alimentation ...si cette patiente témoigne en donnant son nom et prénom quel est son intérêt de mentir? Plusieurs traitements ont été réalisés au fil du temps dont les cernes et c est le résultat global qui est intéressant.
J ai lu vos différents commentaires qui vont tous dans le même sens de dénigrer le travail des médecins... on peut se demander pourquoi ?

Nina

Ça sent la publicité à planer 🤣

Plus de réponses 8
samiachalbialbi

Votre commentaire est stupide, je témoigne et OUI je recommande le médecin car je suis satisfaite... je parle des actes réalisées...

Je vous conseille plutôt de suivre des cours de français, on ne dit pas "ça sent la publicité à planer" mais "ça sent la publicité à plein nez".

Ce genre d'intervention inutile et pas très sympa qui m'exaspère, avec votre smiley 🤣... pathétique

En vous souhaitant une belle fin de journée.

Répondre à samiachalbialbi
samiachalbialbi

des actes réalisés ;)

Répondre à samiachalbialbi
Nina

Autant d'agressivité juste pour moi, vous m'en voyez flattée méchante fille fille 😊

Mais je maintiens mon avis 😉😗

Répondre à Nina
samiachalbialbi

Aucune agressivité, je vous trouve pathétique c'est tout et votre commentaire est inutile, vous me parlez de publicité oui je recommande, bref bonne journée, ça ne vole pas haut...

Répondre à samiachalbialbi
Nina

Attention si vous dites pathétique une fois de plus vous gagnez un bonbon 🍬🍭

Oh la la ne vous énervez pas vous allez creuser vos rides et la chirurgie esthétique ne pourra pas toujours rattraper ça 🤭
Aussi minimiser mes réponses autant que vous le souhaitez cela ne vous rendra pas meilleur, bien au contraire 😉
Ceci dit ça commence à m'amuser de vous voir vous énerver pour si peu 😁🙃🤣

Je pourrais ajouter que si vous ne souhaitez pas avoir de commentaires sur vos publications, dispenser vous d'en faire sur estheticon 🤷‍♀️

Bonne journée irritable petite fille 🙂

Répondre à Nina
Dr Catherine Eychenne

Bonjour je trouve que la provocation est un comportement agressif. Quel intérêt de dire que cette patiente ment sur son âge ? Aucun ce n est pas le sujet traité. Ce qui est intéressant c est de voir qu injectant un peu les cernes, les tempes, les levres, le menton, la vallée des larmes on a enlevé non pas des années mais l air fatigué et creusé. Merci à Mme Samia Chalbi de sa publication avec ses photos...c est un vrai témoignage intéressant. Dr Catherine Eychenne

Répondre à Dr Catherine Eychenne
Nina

Bonjour

L'agressivité se trouve dans la première réponse de Samia chambre 😉
Visiblement une paire de lunettes vous irait à merveille 👌 lisez bien les commentaires avant de répondre, à aucun moment je parle d'âge mais d'une publication qui de toute évidence ne vous met pas en valeur 🌹
Un aspect beaucoup trop fake en ressort et je ne suis pas la seule à le penser 😉

Toutefois je précise que je ne remets pas en doute vos compétences 🙂

Répondre à Nina
Nina

* Samia Chalbialbi pardon

Mimi

Merci pour votre témoignage et les photos avant après. Un vrai travail d'artiste! et vous êtes splendide. J'ai aussi eu la chance de trouver un médecin en or, c'est tellement rare d'avoir un résultat naturel. J'ai fais les frais de catastrophes pour des injections de cernes qui m'avaient défiguré. Heureusement que j'ai trouvé sur mon chemin ce fantastique médecin .Comme vous, je ne fais pas mon âge, je vais sur mes 47 ans et l'on m'en donne 35.
Belle suite

Merci de votre témoignage et d avoir…

Dr Catherine Eychenne

Merci de votre témoignage et d avoir publier vos photos
Au plaisir de vous revoir
Dr Catherine Eychenne

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous