Injection botox, nouvelles rides verticales sur les paupières et un relâchement cutané, avis?

Laurence

Bonjour, Suite à une i jectio de botox autour des yeux j'ai développé de nombreuses rides verticales sur les paupieres ainsi eu un relâchement cutané important des sourcils patte doie et pommettes .
Comment cela est il possible ?
De plus c'est irréversible à mo avis

ever59

Si c’est un effet après injections de Botox ce n’est pas irréversible , l’effet de celui-ci s’estompant vous retrouverez votre état initial.
Concernant les sourcils le front a certainement été trop injecté ce qui donne cet effet de relâchement de cette zone avec abaissement perceptible de ceux-ci
Le botox est employé pour créer un relâchement de certains muscles qui de part leurs contractions régulières apportent les rides d’expressions, le plus compliqué reste d’injecter correctement les différentes zones et en dosage maîtrisé car chaque personne Est différente et ce pour trouver un juste milieu dans l’équilibre de cette disparition des rides sans intervenir sur un relâchement trop important .

MYRIAM

Bonjour, c'est malheureusement ce qui m'est arrivé à moi aussi, avec en prime de nouvelles rides sur le haut du front (il m'avait injecté également au niveau de la queue du sourcil et de la glabelle).
Comme l'a dit ever59 ce n'est pas irréversible puisque tout redeviens normal quand le botox s'en va, par chance sur moi il n'a tenu que 4 mois (à 560 euros j'ai trouvé ça cher payé vu le résultat!!).
Avez vous contacté votre médecin ou chirurgien? Moi il m'avait proposé de réinjecter là où étaient les nouvelles rides (!), j'ai eu peur et au final je n'ai pas donné suite mais avec le recul je me dis que j'aurais du au moins retourner le voir pour qu'il constate les dégâts.

Sony

Bonjour j ai constaté la même chose après trois injections sur le front, à neuf mois d intervalle entre chaque. Relâchement des paupières, petites rides sur les paupières... Je vais faire une blépharo. Je pense que ce botox ne m a pas de arrangée du tout

Laurence

Bonjour,c'est une catastrophe pour moi,je regrette mon choix !
Mes paupieres sont désormais ridees,j'ai garde des marques au niveau des i injections,mes tempes sont également modifiées.
Je pense à une blepharoplastie des paupières supérieures mais ça ne va pas arranger les rides ?
Bonne soiree

Sony

Je pense aussi à une blépharo et le botox à vraiment accélére le vieillissement de mes paupières. Je me pose la même question pour les rides des paupières.

MYRIAM

Ma tante a fait la blepharo pour retendre les paupières et dans un second temps le chirurgien lui a injecté des petites doses d'AH pour enlever l'aspect fripé, franchement c'était une réussite! Perso j'attends encore quelques années pour la blepharo, par contre le botox pour moi c'est du passé et jamais plus j'y reviendrai.

Répondre à MYRIAM
Laurence

Merci Myriam pour votre témoignage,ça me rassure !
J'ai rdv avec un chirurgien esthétique prochainement,je saurai davantage.

MYRIAM

Je vous en prie! En revanche si j'ai un conseil à vous donner c'est de consulter plusieurs chirurgiens pour être certaine d'obtenir ce que vous voulez :)

ever59

Le botox ne peut modifier l’aspect visuel des tempes
C’est une zone qui peut subir une modification rapide en se creusant mais aucunement ne peut-être imputé aux injections de toxines botulique .

Répondre à ever59
Laurence

Merci pour votre réponse ever59.
Peut il avoir modifié l'aspect de mes pommettes,cad j'ai des rides verticales du côté gauche.
Jai la marque de la seringue sur les sourcils partira telle toute seule ?
Merci

Sony

Bonjour moi j ai des marques seringue sur le front et ça ne part pas cela fait des trous aux endroits de la piqûre. Avez vous ça aussi ?