boules dures persistantes après18 mois d' injection d'Ellancé S

boules dures persistantes après18 mois d' injection d'Ellancé S

val

Fin janvier 2017, j'ai pris RV avec un médecin esthétique en province pour des séances d'HIFU et je me suis laissé convaincre qu'il me fallait plutôt un produit de comblement car j'avais un visage trop creusé. Le médecin m'a donc injecté 4 seringues de produit "ELLANSE S" dans le creux de mes joues et sous mes lèvres inférieures. Peu de temps après, je l'appelai pour lui dire que ses injections avaient "alourdi" mon bas de visage et plus le temps passait plus j'ai eu des boules qui se formaient..... En avril 2018 face à mon insistance, il m'a repris en consultation pour me faire un séance d'HIFU sur les zones injectées mais ce dernier nie sa responsabilité d'avoir "trop injecté" de produit....Cela va faire bientôt 2 ans que j'ai eu ces injections et ces boules ne diminuent pas..Je suis complètement désespérée car mon visage est complètement modifié et alourdi ..Je souhaiterai savoir comment venir à bout de ce problème et si il existe une technique pour les détruire. Merci pour votre aide.

Afficher les contributions9 Masquer les contributions9
Ayoub l

Essayez de bien lui faire savoir que ça vous gêne au niveau physique que psychologique; car vous trouvez que ça vous change et que c’est vraiment désagréable et s’il veut rien savoir il faut se renseigner chez un autre médecin esthétique pour avoir un autre avis afin de monter un éventuel dossier contre lui pour porter plainte ou trouver une solution pour votre visage. Cdt

Sweety55

Je suis étonnée qu'aucun médecin içi (esthéticon) n'ai donné son avis.
C'est désolant ce qu'il vous arrive, et ce n'est pas normal que ce médecin ne fasse pas un suivi, et qu'il vous laisse sans solution, c'est une faute de sa part.
J'espère que vous trouverez solution à votre problème!

Plus de réponses 4
Laurence

Je ne suis pas étonnée du tout...sur ces sites de rajeunissement et autres aucun médecin ne vous répond quand il s'agit d'un problème après un acte. Par contre,quand c'est réussi et parfois truqué les médecins sont présents !!
les médecins esthétiques ne travaillent pas pour la gloire lol
bon courage à vous ! je suis victime d'une seule injection de produit non résorbable j'ai mis le chirurgien en procès

Répondre à Laurence
val

...Bonsoir Laurence et vous avez obtenu gain de cause?

Répondre à val
Laurence

Bonjour Val,oui j'ai eu gain de cause contre ce chirurgien esthétique ;)

Répondre à Laurence
val

Merci Laurence..;)

faiza 12

Malheureusement je trouve ce docteur incorrecte injecté 4 seringue c beaucoup alors que les normes on doit jamais dépasser 1 seringue et demi et malheureusement c pas comme acide hyaluronique ce dernier persiste plus que 2 ans

Plus de réponses
val

Oui c est vrai que ces médecins ne se rendent pas compte du mal-être qu' ils peuvent générer en faisant des injections mal dosées sur un visage...cela peut les rendre disgracieux et je suis en colère depuis deux ans quand je me retrouve face à une glace!...:(

violaine

Bonjour Val, j'ai une solution pour vous : Indiba. Il s'agit de biostimulation cellulaire par monofrequence athermique. Si vous desirez savoir où profiter de ces soins, contactez moi. Bonne journée

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous