Mon témoignage aux hommes qui hésitent à franchir le pas

Mon témoignage aux hommes qui hésitent à franchir le pas

flannel

Centre magnifique, personnel adorable et compétence de tout premier ordre. Tout est parfait.
Rendez-vous avec le Docteur H. Discours très direct "d'homme à homme". Explications simples et rationnelles. Mise en confiance immédiate.

Au delà de ces considérations, je souhaite surtout apporter mon témoignage aux hommes qui hésitent à franchir le pas de cette intervention. Les raisons qui peuvent pousser un homme à envisager cette intervention lui appartiennent. J'avais les miennes et j'ai vécu avec, plutôt mal que bien, bien trop longtemps.
J'ai franchi le pas et le seuil de la porte du centre Saint Honoré avec mes mal être, je suis ressorti sans. J'aurais dû prendre cette décision bien plus tôt.
L'opération est benigne, absolument pas douloureuse au delà de l'appréhension que l'on peut naturellement en avoir.
Aucune complication post-opératoire en ce qui me concerne. Quelques explications simples données par le chirurgien à suivre à la lettre durant quelques jours. point.
Cette intervention est peut-être un peu chère, certes, mais n'a pas de prix au regard de ce que j'ai laissé derrière moi en quittant le centre.
Au bout de huit jours. Je suis très satisfait du résultat.
Si comme moi vous vivez mal votre vie d'homme et quelles qu'en soient vos raisons personnelles, n'attendez plus, changez votre vie et faites-le.

Constatations post intervention au bout de 8 jours :
- Aucune complications d'aucune sorte.
- Les premiers jours, le touché est légèrement spongieux au repos. Cela se ressent moins en érection où c'est la fermeté qui prime avant tout.
Au bout d'une semaine, cette sensation commence à s'estomper comme si le produit se "fixait" et commençais à faire corps.
- Pas de déformation du penis qui à conservé sa silhouette initiale mais simplement avec une circonférence plus importante.
- Les soins post opératoire sont minimes et très peu contraignants
- seul reste un petit "gonflement" à l'endroit ou la canule à été introduite. cela semble se réduire de jour en jour. Si ce n'était pas le cas, je retournerais au centre sans hésiter parce que je sais qu'ils sauront régler le problème immédiatement.
- A noter également qu'au bout d'une semaine le diamètre initial diminue légèrement, probablement dû à l'œdème post opératoire qui disparait.

Pour ma part, je pense, retourner au centre Saint Honoré dans les mois qui viennent pour une nouvelle injection car le résultat est très légèrement inférieur à l'objectif que je m'étais fixé au départ... :-))

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
78fjl

bonjour cela vous a couté combien et pour combien de seringues merci.

Bonjour Flannel, Merci beaucoup pour…

flannel

Bonjour Flannel,

Merci beaucoup pour votre témoignage qui nous fait extrêmement plaisir.
C'est aussi ce type de retour positif de la part de nos patients qui nous pousse a toujours donner le meilleur de nous meme.
Cordialement,
L'équipe du CSHP

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous