Greffe de cheveux il y a 2 mois, boutons sur toute la zone d’implantation

Greffe de cheveux il y a 2 mois, boutons sur toute la zone d’implantation

Elisa541
Elisa541

Bonjour, j’ai subi une greffe de cheveux il y a 2 mois au niveau de la ligne frontale ...
j’ai toujours des boutons sur toute la zone d’implantation c’est des gros greffons qu’il y a en dessous mais je commence à vraiment m’inpatienter ... il y a une méthode pour faire disparaître tout ces boutons ou les estomper ? Quels produits je dois acheter à la pharmacie ? J’ai déjà mis de la crème corticoïdes et un spray désinfectant mais les boutons sont tjr visibles !
Est ce normal ? Dois faire des massages ou appuyer sur les boutons ?

Que faire pour que les boutons du aux…

Elisa541
Elisa541

Que faire pour que les boutons du aux greffons s’estompent ?! J’ai vu d’autres cas je suis là seule à avoir ça !? Les repoussent prennent du temps donc si les boutons pouvais disparaître ... ça tombe toujours sur moi 

Pourquoi les greffons sont aussi gros ?

Elisa541
Elisa541

Pourquoi les greffons sont aussi gros ?

J’ai eu 650 greffons soit 800 choux pour 4…

Elisa541
Elisa541

J’ai eu 650 greffons soit 800 choux pour 4500euros
Sachant que je voulais moins de greffons et seulement pour couvrir une cicatrice

Afficher les contributions8 Masquer les contributions8
Elisa541
Elisa541

800 cheveux*

Effectivement c est un peu cher pour le nombre de greffons...cependant les greffons afro sont plus durs à prélever. Il faut absolument que ce soit le médecin qui fasse le prélèvement et l implantation, seul un médecin peut le faire mais il peut se faire aider par une assistante pour l implantation. De quand datent les photos? J0 ? J15? Essayez de trouver une solution avec votre médecin, peut être une greffe complémentaire sur votre cicatrice ? Cordialement

Plus de réponses
Elisa541
Elisa541

Enfaite je suis à bout et je ne sais plus quoi faire j’arrive bientôt au 5 eme et personnes ne me donne de réponse concernant les boutons . Que faire etc... mon médecin ce dédouane de tout et il y connaît rien car il estime être le meilleur en Europe et si il y a un problème cb est dû à la peau noir . Surtout que pendant la greffe ce médecin n’a rien fait il a seulement fait la cicatrice qui est ratée ! c’est tjr les deux Philippines qui vont l’implantation et elle me les ont implantés dans tt les sens . Il me dit tjr que tt est normal et qu’il faut attendre etc... je le sais bien pas mais j’arrive au 5 eme moi et je me pose bcp de questions car je suis en contact avec des ratees à lui . Je n’avais pas d’alopécie ni de calvitie là je veux seulement que les boutons disparaissent je suis Traumatisée pas les médecins plus confiance .

Elisa541
Elisa541

T

Elisa541
Elisa541

Alors oui je suis à bout je n’ai pas demandé tout ça je n’ai jamais eu de problème avec mes cheveux, j’ai juste demandé une greffe sur une cicatrice fine et je me retrouve dans cet engrenage . Je pas de réponse concernant les boutons je sais plus quoi faire . Le dr P.B estime qu’ll est le meilleur en Europe et il me dit qu’il faut attendre car tt est normal alors que j’y crois pas du tout . Je sais très bien qu’il faut attendre mais là c’est pas normal j’arrive au 5 eme mois ! Du coup je n’ai plus confiance je ne peux plus rien faire ... Avec ce dr il n’y a plus de solution possible car il veut porter plainte pour diffamation même si je raconte la vérité . Je cherche des réponses concernant ses boutons j’en peux plus . Concernant la greffe il ne fait pas l’implantation c’est 3 Philippines qui le font tjr lui il reste dans son bureau et il vient seulement pour retirer la bandelette . Les greffons sont dans tt les sens j’ai pas de repousse etc Cicatrice ratée Je suis vraiment très choquée. Les dernières photos datent de 4 mois après la greffe . Et les première photo ou il y a la chair à greffons qui ressort c’était deux semaines après l’opération

Elisa541
Elisa541

j

Elisa541
Elisa541

Elisa541
Elisa541

la zone que j’ai demandé et ce médecin sans mon accord il a largement dépassé la zone et a touché à mes tempes la cicatrice était toute fine, bref c’est fait mais mtn je recherche des conseils pour les boutons

Ce qu’il a fait ça n’a aucun sens retirer…

Elisa541
Elisa541

Ce qu’il a fait ça n’a aucun sens retirer les cheveux de au niveau des tempes pour mettre des greffons alors que j’avais aucun problème ni alopécie, ni calvitie et me faire perdre plus de temps ! Il décidé lui même de toucher les tempes sans m’en parler avant alors que je lui avait dit bien NON !! À plusieurs reprises .
Vu qu’il a implanté plus haut, je ne peux pas camoufler l’écart pour travailler !! Fallait m écouter sinon fallait pas le faire même si les cheveux poussent l’argent que je perds je fais comment !?
Le prix devait être juste car c’était seulement sur la zone où il y a la cicatrice c’est tout ce que j’avais demandé et pas plus pas moins !
J’ai pas demandé une fleur ou une faveur et autre je vous ai juste demandé la plus petite greffe et seulement sur la cicatrice fallait être juste et non gourmand !!! Vous avez pensé qu’à vous !
Il a vu ma détresse et mon désarroi suite à ma précédente mésaventure mais lui non il a profité de ma détresse et mon désarroi pour se remplir les poches et m’arnaquer au niveau du prix sans foi ni loi !
Et 4500 déjà que c’est bcp trop par rapport à ma demande mais il avait quand mm essayé de me mettre la pillule à 6000 euros
escro va !!!! En me disant oui ça sera un très beau résultat etc... alors que c’etait nécessaire .
La cicatrice est pas belle mais bon
Concernant les Philippines elle ne respectent même pas la zone limite par le patient !

C’est le dr B qui m’a opéré avec dés…

Elisa541
Elisa541

C’est le dr B qui m’a opéré avec dés Philippines ...
au début je ne voulais pas communiquer son nom mais ce médecin est sans foi ni loi !
Il doit sûrement lire mon message j’espère que le karma s’occupera de vous ! Je ne vais pas faire une crise pour l’argent que vous avez volé car oui j’appelle ça du vole .
Je suis dépassée par la greffe bâclée qui m’a faite, 650 greffons en fut facturé 4500 euros ! Alors que d’apres Les prix à paris c’est environ 2000 euros . Il n’a même pas honte en plus .

Afficher les contributions12 Masquer les contributions12
Bety

Bonjour Elisa541,

Tout d'abord je suis désolée pour votre expérience négative.
Cependant le nom de docteur n'est pas affiché en raison du fait qu'il s'agit d'informations non vérifiées qui pourraient constituer un acte de diffamation. Autrement dit, si quelqu'un poste une évaluation négative du médecin concret, il s'agit de l'opinion subjective et de point de vue judiciaire c'est nous qui compromettons le médecin.
En même temps nous sommes conscients que même les expériences négatives peuvent aider les autres dans leur réflexion sur l'opération esthétique. Nous sommes alors ouverts à la publication des expériences négatives liées à l'intervention. Cela peut prévenir le patient aux risques à quoi faire attention sans nécessité de publier le nom de la clinique. Pour cela, chacun peut vous contacter en MP, afin d'échanger ce genre d'informations.
Vous avez parlé au docteur récemment? Vous avez trouvé une solution?

Bety

Plus de réponses 11
Elisa541
Elisa541

Bonjour,
Alors oui j’ai déjà discuté avec ce médecin mais je n’arrive pas à garder mon sang froid face à lui car il est beaucoup trop manipulateur et mal honnête ...
Je devrais quand même le revoir car ce médecin estime que c’est ma peau qui a mal réagis et que c’est des cicatrices chéloïdes ce qui est totalement faux les photos parlent d’elles même .
La greffe a été mal faite et ils ont bourré la zone d’implantation de gros greffons voilà pk après plus de 3 mois ils sont tjr visible .
Juste après l’operation J’avais déjà eu des moments de panique car on voit bien sur les photos que la chair a greffons même déborde ...
Déjà que c’est assez dur de rester avec une zone sans cheveux mais avec une peau comme ça il se doute bien que il y avait un problème .
et les autres médecins spécialisés dans la greffe de cheveux le corfirme, faut arrêter d’etre de mauvaise foi et assumer !
La cicatrice derrière n’est pas belle et il y a un trou autour .
J’ai demandé une greffe de cheveux sur une cicatrice fine au niveau de la lisière du cuir chevelu et pour le prix de 4500 euros le double je pense .

Elisa541
Elisa541

Du coup quand les opérations sont réussi vous divulguez le nom même si il y a certains patients imaginaires qui vont de La pub et qui divulguent aucunes photos ! C’est injuste car moi j’ai les photos et je n’invente rien .

Elisa541
Elisa541

Et aussi c’est 2 Philippines qui m’ont implanté les greffons lui il restait dans son bureau il a seulement prélevé la bandelette ensuite il les a laissé faire .
De dans en temps il venait pour vérifier genre mais bon ayant vu les vidéos d’autres Greffe je regrette totalement mon choix !
Regarder juste la différence entre une patiente opérer en Belgique et l’etat De mon cuir chevelu je sais pas mais bon

Répondre à Elisa541
Bety

Bonjour Elisa541,

Ce qui compte le plus c’est le résultat, pas le prix. Comme je l’ai déjà dit, le prix varie parce-qu’il est dépendant de beaucoup de facteurs. Par contre sachez que la greffe de cheveux est une procédure dont résultats ne sont pas visibles tout de suite! Le processus de pousse des cheveux dure longtemps. Voyez ce témoignage ou le patient confirme qu'il a du attendre 1 an pour voir le résultat: https://www.estheticon.fr/patients/724837/greffe-de-cheveux-resultat-definitif-un-an-apres-i207091
La guérison reste individuelle, il ne faut pas donc vous comparer avec d'autres patients. Pour que le témoignage soit le plus objectif possible, veuillez ajouter vos photos de qualité avant/après pour voir votre problème particulière à part le prix.

Cordialement,

Bety

Répondre à Bety
Elisa541
Elisa541

1 je sais très bien que c’est Le résultat mais je ne parle pas pour rien je sais exactement pourquoi je lui dis cela ...
2 il sait très bien pourquoi je suis aussi verulente c’est du à mon métier, mon gagne pain etc... je ne peux pas faire tout ce que je veux avec mes cheveux il connaît mon histoire !
Je n’en compare pas avec les autres mais quand il y a problème ou que j’ébauche reste plus d’un mois avec la chair à greffons qui déborde et oui plusieurs médecins et chirurgiens m’ont dit qu’en c’etait pas normal ne vous inquiétez pas j’ai bien fais mes recherches et ma mère a plus de 30 ans de carrière spécialisé dans les coiffure afro elle connaît les cheveux afro comme personne !
La question n’est pas quand sera visible le résultat je ne suis pas bête mais moi ça me bloque dans mon job je mange comment ?!
Sachant que j’ai insisté sur mes conditions bref il comprend

Répondre à Bety
Elisa541
Elisa541

J’attend que le dr benet m’envoie les photos je lui ai demandé à plusieurs reprise mais il a tord voilà pk il refuse de me les envoyer !
Mme s’il vous plaît je sais de quoi je parle je ne parle pas que du prix si pour vous le prix n’est pas un problème ... tant mieux pour vous !
Il y a plusieurs facteurs qui rentre en compte ...
Donc veuillez arrêter de me dire que le résultat et dans 1 an ça je le sais très bien .
Quand il m’enverra mes photos vous allez comprendre . Il ne faut pas me prendre de haut ou me donner des leçons sans connaître l’histoire de À à Z .
Si je parle à celle qui m’a Faite la greffe les 3 philippines elles seront d’accords avec moi ...
Il a demandé à ses assistantes de ne pas respecter la zone d’implant lui c’est seulement occupé de la cicatrice est là encore c’est raté !
Vu qu’il a touché mes tempes je peux pas travailler. Et mtn il me dit mais ça va pousser ... encore heureux que ça va pousser mais quel est l’interêt de me mettre des greffons sur des cheveux sain ?
Il me dit qu’il a 20 ans de carrière !
Il  pouvait pas tt simplement dire désolé nous n’avons pas respecté votre demande .
En disant oui vous êtes venue me voir mais si une seule seconde j’aurai su tout ça je ne serai jms venue vous voir c’esg Logique .
Concernant le prix il se mélange et reste illogique .
4 mois après j’ai tjr des boutons il me dit que c’est des cicatrices chéloïdes alors que non c’est juste du au gros greffons qu’ils ont implanté.
Et là il refuse de me donner mes photos pour pas que je les publies

Répondre à Elisa541
Bety

Bonjour,

je me permets quelque clarifications. Nous nous ne sommes pas ici pour démentir vos sentiments, mais le site est un site éducatif ce qui veut dire qu'il est nécessaire de donner les informations objectives. D'abord, il est tout à fait normal qu'une procédure de ce type est faite par des assistants spécialisées. Vous parlez de la zone d'implant, est-elle malfaite? Pourquoi? Puis-je savoir pourquoi vous ne pouvez pas travailler? Est-ce seulement à cause des cicatrices et c'est donc visuellement pas joli? Les miracles n'apparaissent pas pendant une nuit il faut être patiente et prête à laisser votre corps se guérir. Avant opération c'est à vous d'être sûre de vouloir franchir le pas et être consciente du processus post-opératoire.

Bety.

Répondre à Bety
Elisa541
Elisa541

Madame je sais très bien que les résultats sont dans 1 an c’est pas le problème ça . Je n’avez pas compris le différent que j’ai avec ce medecin ...
Je sais très bien que les résultats ne vienne pas en une nuit ça serai stupide de penser cela .
Il sait exactement pourquoi je suis en colère ne vous inquiétez pas il dit pas la mm chose .
Et madame arrêter de me donner des leçons sans connaître les causes ! Vous ne connaissez rien à l’histoire !
Vous êtes hors sujet je sais très bien dans quoi je m’enbarquais la je parle des mensonges de ce médecin .
Bref je discute avec d’autres chirurgiens, patients et médecins qui ont compris vous n’y comprenais absolument rien au grefffe .
Psk je travaille dans le milieu de la mode et le dr b m’a faite la greffe sur les temps sans mon accord alors qu’on a eu 3 rdv et son assistante pourra vous le confirmer madame !
Il n’avait pas à faire cela . Il le sait très bien .
Avant de juger madame il vous connaître toute l’histoire 

Répondre à Elisa541
Annika

Madame Elisa541,

vos réactions sont hors normes. Vous étiez plusieurs fois averti des règles de notre site. Le site Estheticon est un portail éducatif et informatif pour des patients qui cherchent à subir une procédure. Nous nous ne sommes pas ici de se plaindre, nous sommes ici pour trouver des solutions et partager l'important.
Les témoignages négatifs sont bienvenus, parce que comme tout dans la vie il n'y a pas que de la réussite! Mais il y a certaines règles à respecter de la publication en ligne.

Ma collègue Bety vous a posé plusieurs questions sans réponses. Nous ne pouvons jamais connaitre l'histoire entière, mais ce que nous pouvons faire est de partager vos conseils et vos arguments objectifs que pour le moment nous n'avons pas!

Pour la dernière fois, de la part d'Estheticon communauté veuillez rédiger un témoignage négatif avec des informations nécessaires où nous allons devoir effacer votre profil pour des causes des informations diffamatoires qui sont contre la loi française.

Annika d´Estheticon

Répondre à Annika
Elisa541
Elisa541

Ppfff c’est n’importe quoi ok je vais vous donnez toutes les photos madame je viens de répondre en privé vous continuez de m’embeter Avec ça les messages possitifs sans preuves vous leurs dites quoi ?
C’est abuser limite vous êtes de mèche avec ce médecin c’est incohérent bref faite ce que vous voulez je vais écrire mon blog le partager et tout expliquer . Vous êtes dans l’hypocrisie totale bonne continuation

Répondre à Elisa541
Elisa541
Elisa541

*

--

Elisa541
Elisa541

--

voilà la zone que j’ai demandé pour une…

Elisa541
Elisa541

voilà la zone que j’ai demandé pour une somme de 4500 euros et voilà ce qu’il a fait sans mon accord

voilà

Elisa541
Elisa541

voilà

Le dr Paul benêt m’a conseillé de mettre…

Elisa541
Elisa541

Le dr Paul benêt m’a conseillé de mettre du crayon pour camoufler son trou et de mettre des perruques ! Le je suis en train de chercher en urgence quelqu’un pour mon gros trou derrière la tête devroye ou feriduni Cette grosse merde du dr benêt je peux rien faire personne ne lui a demandé de touché mes cheveux il est trop nnulll ce médecin ! C’est abusé il me laisse avec un cuir chevelu défoncé !

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

kharl 27.03.2017
Ça en vaut la peine

Bonjour à tous, Comme promis je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles du front ! Voilà un gros cap de passer. Dimanche dernier le 19/03 je suis passé entre les mains expertes du Docteur Arslan Musbeh et de son... Plus 

4 J'aime   41 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous