Suite à une perte de poids importante, mon visage a creusé

Suite à une perte de poids importante, mon visage a creusé

Georgia S.

J’ai consulté le Dr Buis, en raison d’une perte de poids importante qui a creusé mon visage et de rides d’expression sur le front. J'étais terrifiée par les potentiels effets secondaires de l’acide hyaluronique sur le terrain immunitaire. Le Dr Buis m’a expliquée la nature des différentes textures et leurs utilisations. Au sortir de la consultation, j’avais une idée très claire des étapes et du tarif. Ce n’est ici pas le nombre d’interventions qui est recherché, mais la spécificité du visage de chacune, je ne pouvais par exemple pas prétendre à de la toxine botulique sur le front, en raison de la structure musculaire, qui aurait fait tomber la paupière.
La perfection du geste, alliée à un sens aigu de l'équilibre ont fini de me convaincre, dès la première consultation. Ici rien n’est précipité, les injections se font par étapes, pour laisser le temps au produit de prendre place, le résultat final est tout simplement bluffant et complètement invisible. J’ai retrouvé le rebondit de mon visage et les volumes perdus.
Le Dr Buis est à l’écoute et disponible (son numéro portable est partagé), chaque patiente est importante, quelle que soit l’intervention.
A l’élégance du geste, s’ajoute celle de l’attitude, une discrétion allant jusqu’a faire que les patientes ne se croisent jamais lors des consultations; en somme une perle rare, de celle que l’on garde jalousement.

Afficher les contributions2 Masquer les contributions2
Morwenna

Votre témoignage est encourageant.Je partage vos inquiétudes sur les éventuels effets à moyen terme de l'AH.J'ai fait combler des cernes creux il y a 17 mois et je m'estime chanceuse par rapport au nombre de ratages dans cette zone délicate
Je trouve que mes tempes ont tendance à se creuser ce qui donne l'impression d'un front étroit et vieillit le regard.Le dr Buis vous a-t-il fait des injections dans cette zone? j'ai peur des petites boules visibles car ma peau est très fine

Parker

pour 1200euros, ou avez vous été injectée et en quelle quantité?
Si votre problème est l'émaciement et la perte de volume, n'avez vous pas pensé en alternative au lipofilling( je vous dit ça au vue du prix.. 1200e tous les 6 mois ou ans, ça devient lourd à entretenir .. et le lipofilling peut-etre indiqué en cas justement de réelle perte de volume) ?
(pourquoi systématiquement parler de patientes, il y a aussi des patients , même si moins je me doute.)

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous