Bourrelet/pli sous la fesse apres liposuccion

Bourrelet/pli sous la fesse apres liposuccion

Estelle93440

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis en total désarroi je m'explique , j'ai subi une liposuccion début mars au début tout était parfait très satisfaite et, arrivé à presque 1 mois en allant me doucher j'ai senti un bourrelet voir un pli sous la fesse droite juste à côté de l'endroit où est passée la canule d'ailleurs on aperçoit la cicatrice sur la photo de là où est passé la canule.
J'ai donc contacté mon chirurgien que j'ai rapidement été voir à la consultation des 1 mois il en a conclu que ce n'était rien, pas grave et que ça allait partir tout seul grâce à des massages que je dois pratiquer 5 minutes 2 fois par jour il m'a également prescrit un pansement compressif que je dois appliquer sur le bourrelet en essayant un maximum de l'aplatir c'est très douloureux et depuis que je fais ça j'ai remarqué le changement de mon bourrelet j'ai l'impression qu'il s'affaisse je suis retourné voir mon chirurgien qui n'est pas franc avec moi enfin c'est mon impression je ne sais pas quoi penser car il me dit que pour l'instant on ne peut pas juger dans le sens où je ne suis même pas à 2 mois d'intervention et que les résultats finaux seront dans 6 mois et qu'il faut laisser la peau se rétracter déjà attendons 3 mois c'est ce qu'il m'a dit or mise à part le fait que je trouve cela inesthetique et que de base j'aimais beaucoup mais mon fessier et que maintenant je commence à le détester à cause de ce bourrelet disgracieux et bien quand je marche cela me gêne beaucoup il me fait mal ....

J'aurais souhaité savoir s'il y avait des personnes dans mon cas quand elle fait et si des chirurgiens passe par là pourrait-il me donner des conseils
Mon chirurgien m'a dit que si il y avait des retouches à faire il les ferai mais maintenant j'ai peur je me sens un petit peu seul le suivi par rapport à ce petit défaut n'est pas top

Merci d'avance pour vos réponses ....

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous