Avis Dr. Olivier Gerbault

liliane-jl

Voici mon avis sur le Dr Olivier Gerbault, en tout cas en ce qui concerne mon expérience de rhinoplastie ultrasonique.

Le Dr Gerbault est un très bon chirurgien, on se sent entre de bonnes mains avec lui. Il est sans doute débordé, ce qui peut décourager parfois un peu surtout avant l'opération.
Mais pourtant (et heureusement) il a été très joignable dans les semaines qui ont suivis ma rhinoplastie est surtout lorsque ma pointe était gonflée et que je m'inquiétais à ce sujet. Il m'a reçu à son cabinet pour me remontrer comment faire mes bandages pour me faire dégonfler plus vite le nez et pour regarder si tout allait bien.
En raison de ma peau épaisse, je peux dire que l'état de mon nez ne change plus depuis 5/6 mois, c'est à dire à partir de 1 an après l'opération. Jusqu'à là, c'était surtout la pointe qui était gonflée, certains jours plus que d'autres.
En ce qui concerne l'opération en elle même, elle a durée 2 heures et je n'ai pas eu mal après, et quasiment pas marquée.
Je m'attendais au pire après avoir vu énormément d'avis et de photos de personne presque défigurées à cause des bleus après l'opération sur internet, même pour des patientes opérées avec la méthode de rhinoplastie ultrasonique.

En résumé : cette rhinoplastie est une très grande réussite et je suis satisfaite de celle-ci.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Voici mon avis sur le Dr Olivier Gerbault, en tout cas en ce qui concerne mon expérience de rhinoplastie : Le Dr Gerbault est un très bon chirurgien, on se sent entre de bonnes mains avec lui. Il est sans doute débordé,... Plus

Spécialistes près de chez vous