Avis Dr Olivier Gerbault

liliane-jl

Voici mon avis sur le Dr Olivier Gerbault, en tout cas en ce qui concerne mon expérience de rhinoplastie :
Le Dr Gerbault est un très bon chirurgien, on se sent entre de bonnes mains avec lui. Il est sans doute débordé, ce qui peut parfois un peu décourager surtout avant l'opération.
Mais pourtant (et heureusement) il a été très joignable dans les semaines qui ont suivis ma rhinoplastie est surtout lorsque ma pointe était gonflée et que je m'inquiétais à ce sujet. Il m'a reçu à son cabinet pour regarder si tout allait bien et pour me remontrer comment faire mes bandages pour faire dégonfler plus vite le nez. En raison de ma peau épaisse, je peux dire que l'état de mon nez ne change plus depuis 5/6 mois, c'est à dire à partir de 1 an après l'opération. Jusqu'à là, c'était surtout la pointe qui était gonflée, certains jours plus que d'autres.

En ce qui concerne l'opération en elle même, elle a durée 2 heures et je n'ai pas eu mal après, et quasiment pas marquée. Je m'attendais au pire après avoir vu énormément d'avis et de photos sur internet de personne presque défigurées à cause des bleus, même pour des patientes opérées avec la méthode de la rhinoplastie ultrasonique.

En résumé : cette rhinoplastie est une très grande réussite et je suis satisfaite de celle-ci.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Lou345
Lou345

2h seulement? En quoi consistait l’opération ?

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Voici mon avis sur le Dr Olivier Gerbault, en tout cas en ce qui concerne mon expérience de rhinoplastie ultrasonique.Le Dr Gerbault est un très bon chirurgien, on se sent entre de bonnes mains avec lui. Il est sans dout... Plus

Spécialistes près de chez vous