Augmentation mammaire Dr. Derder, prothèses Motiva 400 - Un vrai magicien

Augmentation mammaire Dr. Derder, prothèses Motiva 400 - Un vrai magicien

Magicgirl

Complexée par la taille de ma poitrine depuis toujours, j'ai décidé de sauter le pas en octobre 2020. Tout d'abord j'ai contacté un premier chirurgien avec qui le feeling était bien passé, il m'a opérée en octobre 2020 mais j'ai tout de suite vu que la taille ne me convenait pas. En effet , mon premier chirurgien m'avait mis du 230 cc ce qui me faisait un gros B petit C. J'ai donc voulu me faire ré opérer très rapidement après.Mon premier chirurgien n'aimant pas les gros volumes, j'ai décidé de me tourner vers le Dr Derder pour un changement d'implants. J'ai eu un rendez vous très rapidement, je me souviens avoir appelé le 22 décembre et me voilà le 24 décembre devant le Dr Derder. Je lui ai expliqué que le volume ne me correspondait pas et que j'étais désireuse d'une poitrine plus grosse. Il a tout de suite compris mes attentes et nous sommes partis sur 400 cc en profil haut. Le 5 Mars 2021, le jour j est arrivé, stressée mais impatiente d'avoir enfin la poitrine de mes rêves. L'opération s'est déroulée comme sur des roulettes, il m'a dit que j'avais une petite asymétrie donc on a mis du 400 cc et du 425 cc pour la corriger. Je suis sortie le même jour. Le post opératoire était vraiment moins douloureux que le premier, je pouvais même lever les bras au bout de deux jours et le résultat 😍😍 le Dr Derder est très réactif et disponible. La première photo, c'est avant l'opération, je faisais un 85A, ensuite deuxième photo après ma première opération par mon premier chirurgien je faisais un gros B petit C et ensuite la troisième photos c'est le lendemain de l'opération et la dernière c'est M+1 avec le Dr Derder, je trouve mes seins juste parfait 😍 J'attends qu'une chose maintenant c'est que les boutiques de lingerie rouvrent pour que je puisse enfin faire des essayages.

Afficher les contributions8 Masquer les contributions8
Amam

Superbe !
Tu es passée à quelle taille ?

Plus de réponses 2
Amam

Je ne pensais pas qu’il était possible de les rapprocher autant grâce aux prothèse.

Répondre à Amam
Magicgirl

Du coup je sais que c'est du D mais la taille exacte je ne sais pas, j'attends que les boutiques de lingerie rouvrent pour que je puisse savoir exactement , je te dirais.
Oui t'as vu il sont bien rapprochés c'est ce que je voulais.

immaky

Bonjour quel était le tarif svp

Plus de réponses
Magicgirl

Bonjour, j'ai payé 5600 euros

Julyl

Bonjour,
Je suis une futur opérée du mois de juin 2021 et je suis tomber sur ton témoignage, maintenant tu fais du combien stp?

Plus de réponses
Magicgirl

Bonjour,
Comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en boutique pour essayer des soutiens gorge je ne pourrais pas te dire la taille exacte mais je pense à un D.

angela55

C'est Magnifique. Très beau travail. Par contre le prix me paraît élevé. Est ce par rapport à la taille des protheses ? J'envisage de mettre 1050 cc. Ça risque d'être plus cher !

C'est trop beau 😅

Dr Mohamed Derder

C'est trop beau 😅

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Magicgirl

Grâce à vous!

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous