elisaws
elisaws

elisaws

  • 31 réponses
  • 14 J'aime

elisaws

Grand Est, France
Membre à partir de 23.03.2015 | Dernière activité le 20.05.2019
  • 31 réponses
  • 14 J'aime
   Envoyer un message privé       Envoyer un message privé   

Messages

RE: Augmentation mammaire 85 a à 85 c

Hello Kenzo,
Je fais 175 et 60kg avec un buste et une taille plutôt étroits aussi.
Je partais d'un grand 85A, petit B.
J'ai eu des prothèses 375cc ronde de la marque mentor profil haut sous le muscle. J'obtiens un 85D (apres ca varie toujours selon les marques et modèle de soutiens). Jai aussi un zébra 85c. Je suis extrêmement ravie du résultat. 2 ans apres, je me dis que j'aurais même pu faire encore une taille de plus, mais ce que j'ai est vraiment déjà super!!
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bon courage.
  • 31 réponses
  • 14 J'aime

RE: Augmentation mammaire et aspect définitif du sein après l opération

Je te rassure. Je me posais plein de questions aussi et n'était pas très patiente non plus. Quand on a attendu longtemps la poitrine de nos rêves, on veux que ce soit tout de suite.
Moi j'avoue que j'avais peur de passer à un soutien normal, peur de déformer le travail (surtout que ma chir m'avait dit qu'il faut éviter les push up, donc j'ai mis un temps fou à trouver un soutien confortable, sans aucun rembourrage,...). A ce propos le modèle "irrésistible" de chantelle est juste génial, hyper confo et fait une belle poitrine alors que basic (modèle coque 3/4 et bandeau qui maintien très bien la poitrine et ne l'écrase pas ce qui est rare pour un bandeau). Pour la nuit j'ai gardé le zbra 8 semaines et quand je l'ai enlevé j'avais peur de dormir sur les côtés et finalement ca c'est fait naturellement la nuit et surprise le lendemain ils étaient toujours pareils j'ai donc continuer sans car quand même plus confortable. En tout cas, je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle poitrine. Si jamais tu as encore des questions n'hésite pas!
  • 31 réponses
  • 14 J'aime

RE: Augmentation mammaire et aspect définitif du sein après l opération

Bonjour Ninette,
Ça fais maintenant un peu plus d'un an que j'ai fait mon am, donc je ne me souviens plus présisement. Mais je sais que chez moi ca avait pris un peu de temps donc j'imagine bien 3 mois aussi pour qu'ils descendent et se placent bien. Donc pas de stress. Il faut laisser vraiment le temps au temps. Il faut quand même dire que c'est in corps étranger qui doit trouver sa place et surtout si tu avais une petite poitrine ce qui était mon cas (85b) la peau doit s'étirer. Donc patience. En tout cas maintenant elle est parfaite et les gens sont surpris quand je dis qu'ils sont faux car semble vrai (85b a 85d avec 375cc rond mentor profil haut)
  • 31 réponses
  • 14 J'aime

RE: Augmentation mammaire et evolution de la forme

Super,
Si c'est ça alors on aura eu la même chose.
N'oublie pas de bien mettre une crème cicatrisante à base de silicone (à mettre après un mois) afin d'avoir une belle cicatrice mais je pense que ton chirurgien t'en parlera également au moment voulu.
Si je me souviens bien ton opération est en septembre, je te souhaite alors bon courage. Va y sereinement (je suis sure que ça aide à une bonne convalescence), suit bien les différentes étapes, ne force pas trop au début et tout devrait bien se passer.
Si jamais tu as encore l'une ou l'autre question n'hésite pas.
A une prochaine fois peut-être :)
  • 31 réponses
  • 14 J'aime

RE: Augmentation mammaire et evolution de la forme

Bonjour Elodie,
C'est super, j'adore. Je trouve que c'est parfait pour ta morpho ni trop petits ni gros gros. Tu auras une jolie poitrine.
Que te fait-il comme intervention? Rétropectoral? Par voie aréolaire?
  • 31 réponses
  • 14 J'aime

Voir plus


Mes témoignages