libellule
ef
libellule
ef

libellule

  • 171 réponses
  • 66 J'aime

libellule

libellule est Ami d'Estheticon

Occitanie, France
Membre à partir de 14.09.2015 | Dernière activité le 05.11.2017
  • 171 réponses
  • 66 J'aime
   Envoyer un message privé   
Forum (171)

Messages

RE: Gonflement après injection Acide Hyalorunique dans les cernes/vallée des larmes

Bonsoir monsieur
Estheticon vous a transmis une réponse que j'ai posté il y a plus d'un an à une personne qui rencontrait le même problème que vous.
Je maintiens donc. Soyez juste patient et si au bout d'une semaine l'oedeme ne s' est toujours pas résorbé, Prenez rdv avec votre médecin afin de corriger le surplus injecté.
Cdlt.

RE: Rhinoplastie et avis de la famille

Melle bonjour

Je comprends votre problème.
La démarche est personnelle dans ce cas précis et c'est déjà un grand pas en avant, Mais vous avez besoin que l'on vous soutienne cela vous mettra davantage en confiance bien que la décision ne peut revenir qu'à vous!
Donc verbalisez votre situation, les échanges construits finissent par aboutir car tout n'est pas fermé. Ainsi vous vivrez mieux votre intervention et apprécierez les suites.
Cdlt
 
Message privé


Mes témoignages (2)

Mes témoignages

libellule
ef

J'ai bénéficié d'un traitement avec HA par le Dr B

libellule
ef
libellule  |  15.11.2015
  Ça en vaut la peine

J'ai bénéficié d'un traitement avec HA par le Dr BONAFOS. Toujours ravie des soins reçus. Dr BONAFOS égal à lui même, c'est à dire, professionnalisme, gentillesse, écoute et conseils. Ne pousse pas à la consommation. Il prend vraiment en charge le patient dans sa globalité ave c le...

libellule
ef

Gentillesse, professionnalisme, efficacité.

 |  Lifting facial
libellule
ef
libellule  |  14.09.2015
  Ça en vaut la peine

Accueil agréable par la secrétaire, cela est déjà rassurant au préalable. Ensuite, rencontre avec le Dr BONAFOS, attention, écoute, intérêt porté à la demande du patient et la tentative de compréhension de l'intérêt du traitement! Rassurant, honnête, conseille aux patients la réflexion avant...

 3 J'aime