ManonG
ManonG

ManonG

  • 2 réponses

ManonG

Hainaut, Belgique
Membre à partir de 10.05.2018 | Dernière activité le 17.03.2019
  • 2 réponses
   Envoyer un message privé       Envoyer un message privé   

Messages

RE: Coloration peau après vbeam, est-ce normal

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je suis maintenant à un mois post traitement et j'ai toujours des marques qui s estompent très lentement. En combien de temps vos marquent ont-elles totalement disparu ?
J'ai un rdv dans un mois chez le dermatologue pour faire le point.

Puis-je prendre contact avec vous en privé pour échanger nos expériences ? Merci 😊
  • 2 réponses

Ibubrofen et laser vbeam

Bonjour, j'ai eu un traitement purpurique au laser Vbeam candela au visage pour traiter la rosacée hier et depuis je suis extrêmement gonflée. Je me demandais si je pouvais prendre de l'ibubrofen(anti-inflammatoire) pour aider à diminuer le gonflement ou est-ce une mauvaise idée sachant que l'ibrofen est un anti-coagulant ? Cela pourrait-il avoir une influence sur l'efficacité du traitement ? Ou empêcher mes ecchymoses de partir plus rapidement ? Merci d'avance pour votre aide.
  • 2 réponses


Mes témoignages