ever59
ef
ever59
ef

ever59

  • 233 réponses
  • 60 J'aime

ever59

ever59 est Ami d'Estheticon

Nord-Pas-de-Calais, France
Membre à partir de 04.09.2015 | Dernière activité le 24.03.2017
  • 233 réponses
  • 60 J'aime
   Envoyer un message privé   
Message privé


Mes témoignages (1)

Mes témoignages

ever59
ef

Mésolift pour un éclat, une hydratation et une souplesse de la peau

 |  Mésolift
ever59
ef
ever59  |  20.12.2016   Ça en vaut la peine , Coût total : € 125 EUR

J' entretiens depuis deux ans la qualité de ma peau en pratiquant une séance de mésolift mensuellement environ . J'ai à la base une peau fine et sèche avec de plus une pratique sportive en extérieure qui malmène celle-ci durant les conditions climatiques suivant les saisons . En terme de rendu...

 2 J'aime  |   2 Commentaires
Forum (98)

Messages

Il était noté blépharoplastie c'est ce qui m'a interpellé 😊 Car à ce prix les rdv de ce médecin risque d'être blindés ^^ .

Merci pour votre explication compréhensible , j'ai effectivement entendu des retours négatifs de cette zone peu injectée ,le pourquoi de ma recherche d'avis éclairés sur le sujet avant de suivre cette procédure proposée .

Bonjour Sans photos il est difficile aux praticiens de pouvoir vous répondre plus justement . Pourriez-vous en télécharger une sur votre fil de discussion ? Cordialement

Bonjour Que des mauvaises choses ? Je ne pense pas. Les intervenants de cette procédure se manifestent quand il y a un souci mais c'est un très faible pourcentage par rapport à ceux où cela s'est bien déroulé et qui n'en parlent pas.

Personnellement cela ne me semble pas anormal c\'est chose courante mais dans le protocole le praticien doit fournir la trace du produit injecté mais cela ne veut pas dire qu\'il y a un souci juste un manquement au bon déroulement du suivi . Par contre il doit pouvoir vous donner le non du laboratoire .

Je suis peut être un peu abrupte dans mon post mais ce doit être un plaisir de se dire j'ai l'opportunité de pouvoir me sentir mieux car c'est la démarche initiale et non se créer des tensions inutilement qui gâchent encore plus son quotidien.

Un conseil ,arrêtez d\'entreprendre des procédures à visée esthétique si c\'est pour vous mettre dans un tel état d\'angoisse et de stress . La seule chose qui peut vous arriver est liée à votre état psychologique actuel pas aux injections . 

Ce n'est pas le seul à ne pas fournir l'étiquette du produit injecté. Ce qui ne veut pas dire qu'il y a un souci avec celui-ci. Votre injection date de quelques jours maintenant qu'elle est le résultat ?

Bonjour auriez-vous des photos ? Cela permettrait aux médecins une réponse en fonction de la gène apportée de ces paupières tombantes et la possibilité d'une prise en charge ou non .

Si il y a cet effet secondaire vous le remarquerez très rapidement dès la mise en place de la toxine mais cela reste maintenant très rare vous donc ne vous angoissez pas inutilement .VOus avez traité le front également ? 

Bonjour Quel type d acide hyaluronique vous êtes vous injecté ? Cela permettrait aux professionnels de vous répondre plus justement au vu des différents produits proposés .

Des réponses vous ont été apporté concernant la gastro-entérite ce n'est pas liée à vos injections et certainement amplifié par votre angoisse .

Il est plus simple de chercher à tout bloquer que de prendre son temps pour bien analyser la morphologie et injecter avec parcimonie c\'est à cela aussi que l\'on reconnaît  un bon praticien

Merci pour ce renseignements Je ne sais pas exactement la zone qui sera injectée mais c\'est dans la zone des sourcils de sûre et deux seringues de 1ml seraient envisagées .

Bonjour Votre entourage s'est aperçu de quoi visuellement ? Si c'est un manque d'expression de vos sourcils si ceux-ci étaient figés la concentration de la toxine est trop importante cela peut se solutionner en injectant plus légèrement.

C'est les possibles effets secondaires du Botox mais éphémère bien heureusement. D'autant plus s'il vous a informé avoir injecté une bonne dose .

Bonjour Comment un dermatologue peut se permettre de vous apporter une procédure sans votre consentement éclairé ? il y a un document qui doit vous être remis et signé vous informant de celle-ci et les effets possibles secondaires et ce quel que soit l'acte demandé ainsi que le coût engendré. Pour votre paupière tombante ne vous inquiétez pas son positionnement initial se fera dès la toxine botulique sera éliminée de votre organisme .

Ce peut être bénéfique de faire prendre connaissance des effets que peuvent engendrer une procédure mal évaluée et pouvoir comme cela poser les bonnes question aux praticiens avant une procédure ,si celui-ci voit un minimum d intérêt et de connaissances chez leurs patients des procédures demandées , les protocoles seraient certainement mieux respectés par certains .

Il y a eu simplement une injection faite dans une zone qui peut induire cette réaction ou une dose trop importante dans le frontal ce qui a provoqué votre état , cela n'a rien à voir avec une quelconque allergie et cela peut arriver mais il faut rester honnête avec sa clientèle et admettre qu'il puisse y avoir eu une mauvaise appréciation avant la procédure ,mais au vu de sa réflexion il prend ses patients pour des incultes ce qui ne joue pas en sa faveur .

Bonjour Ce sont des retours de certains patients qui éliminent rapidement l acide hyaluronique donc inventé je ne pense pas , mais cela reste assez isolé et sur des sujets jeunes généralement.

Vous devez après chaque procédure incluant une injection avoir en votre possession l'étiquette de traçabilité du produit remis par votre praticien.

Injections de Botox et injections levres et disparition de leffet

votre première procédure s'était bien déroulée et vous en étiez satisfaite , non ? .. il y a donc eu certainement une mauvaise appréciation du dosage ainsi qu un point d'injection mal estimé ,ce n'est pas pour autant qu'il faut rejeter cette procédure . Chaque cas est spécifique c'est au praticien à vous apporter la meilleure indication en fonction des besoins , c'est le rôle aussi d'un bon professionnel ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous .

Comment traiter des cernes creux colorés ?

Bonjour une greffe de peau ! vous vous êtes renseignée dans quel cas on pratique cette procédure ? c'est totalement irréaliste. vos cernes colorées peuvent être amoindries par diverses techniques qu'un médecin esthétique vous expliquera . il y a des réponses sur ce sujet en parcourant le site . Cordialement

Bonjour . je n'ai pas eu recours à l acide hyaluronique dans les lèvres . vous avez une photo à poster ,des praticiens pourraient vous conseiller . votre injecteur vous dit quoi par rapport à cet état ? Cordialement

J'ai des maux de tête horribles

Bonjour la toxine botulique est employée depuis plus de trente ans donc je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il n'y a pas de recul sur son utilisation, d' autant plus qu elle n'est pas utilisé qu'à visée esthétique . Certains patients souffrent d'effets secondaires c'est indéniable et invalidant , ce qui peut arriver comme pour toutes prises d'un produit par voie orale ou autre il suffit de lire les effets secondaires de tous les traitements mis à notre disposition , chacun après les gére à sa façon . Nous sommes conscients vu les données actuelles partagées du coût et de l'effet éphémère de ce produit cela on ne peut le critiquer en connaissance de cause on l'accepte ou non . Mais c'est intéressant d'avoir connaissance de votre expérience négative concernant cette procédure .

Lèvres énorme après une injection TEOSYAL KISS

Bonjour comme conseillé par ces deux professionnels attendez encore un peu avant de passer par le stade hyaluronidase, mais des praticiens savent très bien doser ce produit , c'est à vous à peser le pour et le contre en fonction de votre mal - être en sachant que l'acide hyaluronique dans la zone des lèvres se résorbe plus rapidement. bon courage.

Botox ovale du visage : cherche un chirurgien

Bonjour, de mon avis je pense que vu que   la morphologie du visage est modifiée dans sa partie basse , visuellement ce que le patient regardait chez lui en premier et qui le gênait passe au second plan et porte le regard sur d\'autres parties du visage ,qui elles  n\'ont pas changées mais qui peuvent donner cette impression vu  l\'affinement de l\'ovale ce qui est logiquement normal . la forme du visage fait partie intégrante de l\'équilibre visuel au même titre que le menton , les yeux ,le nez , les oreilles etc. ...c\'est une procédure réversible dès  que l\'effet de la toxine disparaît , ce qui est rassurant si le rendu ne plaît .

Bonjour s'il reste du produit dans vos lèvres ce n'est pas de l'acide hyaluronique il se serait résorbé depuis un moment surtout dans la zone des lèvres . cordialement

RE: Première expérience mésothérapie

Bonjour
Le mésolift est une procédure qui convient justement pour la peau fine puisque celle-ci se marque plus facilement avec l'âge . les résultats sont visibles en terme d hydratation d'éclat et d'élasticité de celle-ci si il y a un entretien régulier . La séance tourne autour des 120 euros généralement.
Cordialement

RE: Suite a 2 fausse couche j

Bonjour lilou
Il y a plusieurs solutions pour vous aider à vous sentir mieux dans votre peau , idéalement ce serait de prendre rdv pour une première consultation chez un professionnel qui pourra vous proposer des procédures en fonction de votre demande et surtout de ce qui est réalisable, cela ne vous engage en rien .Si vous espérez une réponse sur ce forum il faudrait poster une photo pour que les praticiens puissent vous éclairer un minimum chaque cas est tellement spécifique d'une personne à une autre .
Cordialement.

RE: Quoi faire avec des bleus et des boulles apres une augmentation des levres ?

Bonjour
Prenez de l\'arnica en homéopathie pour L\'hématome .
L extranase peut aider l oedème à se résorber il est en vente libre en pharmacie.
Sinon juste à attendre que la zone reprenne son volume initial dont le résultat était celui juste après l\'injection mais ne massez pas non plus de trop car vous entretenez l inflammation de cette zone . il n\'y a rien d\'autre à faire malheureusement. 

Bonjour j\'ai démarré le mésolift il y a deux ans maintenant je vais sur mes 49 ans . Les résultats sont probants puisqu\'en visite chez un professionnel Avec une amie sans avoir fait part de ce soin régulier celui-ci m\'a dit que j\'avais une belle peau tonique et non relâchée pour mon âge . j\'ai commencé par trois mésolift rapprochés et un peeling tca de 15% entre deux séances , un entretien régulier tous les 45 jours environ pour le mésolift et tca une fois par an . je pense que ce soin permet à la peau de moins se marquer et de se relâcher dans le temps avec bien sûr une bonne hygiène de vie à côté. un bon sommeil , une exposition au soleil protégée, pas de cigarettes , un peu de sport , beaucoup de détentes physiques et intellectuelles et de zenitude au quotidien ce qui n\'est pas toujours simple à entreprendre mais je pense essentielle . il faut traiter le superficiel certe par des soins doux et adaptés mais aussi énormément l\'équilibre physique et psychologique général .Cela reste mon avis vu mes propres expériences ,cela n\'engage que moi d\'avoir ces propos . 😊

Différence entre le plasma jett et le PlexR

je suis d'accord avec le Dr Buis les retours de ces procédures ne sont pas positifs à voir en terme de résultat .Les patients ont du mal à s'engager dans des procédures esthétiques nécessitant des gestes chirurgicaux et les concepteurs de ces méthodes le savent fort bien , c'est un marché porteur , financièrement parlant , il y a certainement une légère amélioration sur des sujets suivant la dégradation cutanée de ceux-ci, mais si peu significative au regard du coût et ce n'est pas ce que recherche les personnes dans cette démarche de rajeunissement du regard généralement. je ne pense pas avoir vu un retour de ces soins sur le forum , si vous engagez cette procédure comme le disait le Dr Buis cela peut-être intéressant de vous suivre . j'espère en tous cas que vous trouverez un contentement quel que soit votre choix .

Traitement botox avec de nombreux problemes

Je n'ai pas perçu votre intervention dans ce sens veuillez m'en excuser. Le consentement éclairé est employé juridiquement pour informer des risques normalement prévisibles en l'état des connaissances scientifiques et des conséquences que ceux-ci pourraient entraîner sur le patient . Que celui-ci ne maîtrise pas le produit ou la procédure dans l'acte même ne fait pas partie des paramètres pris en compte par cette loi de kouchner.

la maîtrise d'une composition ne changera en rien au passage à l'acte ou non à notre niveau, vous pensez sérieusement qu'une composition chimique écrite sur papier quand on n'a aucune connaissance en la matière va faire réfléchir ? d'autant plus qu 'il y a également d'autres paramètres qui peuvent créer des réactions indésirables , il suffit de parcourir le forum . les risques et réactions sont connus du patient si le travail du professionnel est correctement fait et si on se responsabilise un minimum quand on prend la décision de se faire injecter une substance .Combien de patients sortent d'un cabinet sans même connaître le nom du produit injecté ce sont ces comportements qui me désolent . Il y a une carence certe de certains professionnels mais souvent aussi une banalisation au niveau des clients ,d'actes que l'on propose et qui ne doivent pas être pris à la légère . Mon intervention était juste pour faire passer le message qu'il faut bien connaître avant un acte esthétique ou autre à quoi on peut s'exposer et non pas une fois celui-ci établi commencer à se poser des questions et remettre systématiquement la faute si problèmes sur les épaules des praticiens.

Bonjour .La toxine botulique est présente dans le vidal. vous vous faites injecter un produit en consentement éclairée vous n\'aurez donc aucun recours . 

Il faut être conscient et cela n'engage que moi de penser cela , que l on peut , en parlant de soins anti - âges doux , freiner le vieillissement en terme de perte de volumes, qualité de peau préservée et c'est déjà très bien personnellement , on ne peut retrouver sa jeunesse c'est souvent cette course à cet état qui donne ce ressenti négatif de la médecine esthétique , il faut apprendre à l'accepter et apprécier déjà ces améliorations, s'entourer surtout d'un bon praticien qui adaptera les procédures cas par cas en expliquant ce qui peut-être amélioré ou préservé sans nous vendre du rêve.

RE: Un vrai massacre ! Lipofilling des cernes raté

Sincèrement désolé de votre mésaventure votre post servira et mettra en garde d'autres personnes concernant les protocoles à respecter et surtout à connaître .
Il est impératif de signer une décharge de consentement et de connaissance des soins qui vont être engagés. Il ne faut surtout pas avoir peur de questionner le praticien quand certaines choses vous paraissent alertantes avant l'acte . Vous laissez pratiquer des soins qui vont normalement améliorer votre apparence physique ou la modifier et c' est loin d'être anodin , cela reste toujours des actes à risques et le rôle dans un premier temps du praticien et d'apporter de lui même l'explication de la procédure et répondre aux questions de son client, après il sera trop tard . Il faut bien se renseigner et se responsabiliser un peu , de plus nous avons cette chance actuelle de pouvoir le faire en parcourant des sites qui expliquent bien les protocoles à respecter suivant les procédures .
Bon courage à vous .

Cherche une crème antique rides

Bonjour les crèmes dites  anti - rides ne sont que du vent commercial et quelque - soit l\'argent que vous sortirez de votre porte monnaie . Elles ne peuvent que traiter en surface donc au mieux bien hydrater l\'épiderme rien de plus . Imaginez déjà qu\'en partant sur des soins de type mésolift, skinbooster , peeling léger , l\'amélioration visuel  se fera que s\'il y a un entretien régulier d\'entrepris,  cela améliorera la souplesse , l\'hydratation, l\'éclat de la peau donc il est simple de comprendre qu\' une simple crème ne fera jamais de miracle, en choisir une de bonne qualité hydratante sera amplement suffisante pour nourrir  celle-ci  et si vous cherchez une amélioration pour des rides déjà présentes, il faudra passer par un professionnel qui vous conseillera le traitement adapté. Cordialement.

Trop juvénile: que faire?

Effectivement vu comme la demande était amenée dans votre discours il semblait présager d\'une souffrance qui dans votre deuxième contribution ne transparaît plus .J\'espère  que vous trouverez une réponse sur ce forum ☺

RE: Trop juvénile: que faire?

Bonjour
Dans un premier temps  il serait bon de savoir si justement cet aspect juvénile que vous ne semblez pas apprécier fait qu \'inconsciemment au delà de votre image physique vous extériorisez ce mal - être et que votre entourage ressente cette perte de confiance ce qui amènerait ce manque de crédibilité qui semble vous faire défaut . Ce n\'est peut-être le cas je ne connais votre personnalité mais personnellement je pense que changer son apparence physique n\'est malheureusement pas toujours la meilleure solution pour retrouver une estime en soi, si il n\'y a pas aussi un travail de fond psychologique engagé et qui surtout peut amèner à faire parfois de très mauvais choix je me permets de discuter sur ce sujet car j\'ai déjà été en contact avec des personnes qui peuvent avoir cet aspect très juvénile et d\'autant plus dans un métier initialement d\'hommes mais qui n\'ont pas ce ce souci de crédibilité de part ce qu\'ils dégagent .

Bonjour il n\'y a pas spécialement de conseils ou trucs qui aideront à palier ce problème sauf vous conseiller une consultation chez un praticien qui évaluera ces pertes de volumes  et vous apportera la procédure adaptée pour réharmoniser votre visage . Cordialement