ever59
ef
ever59
ef

ever59

  • 294 réponses
  • 88 J'aime

ever59

ever59 est Ami d'Estheticon

Hauts-de-France, France
Membre à partir de 04.09.2015 | Dernière activité le 21.09.2017
  • 294 réponses
  • 88 J'aime
   Envoyer un message privé   
Forum (300)

Messages

RE: cerne creux avec petite poche

Le problème qui se pose dans votre cas est cette poche qui risque de s'amplifier car l'acide hyaluronique crée un appel d'eau qui amène du volume cest réalisable mais entre des mains de médecins très compétents habitués à travailler sur cette zone très délicate.

RE: Recours à la hyaluronidase : risqué ou non ?

L'acide hyaluronique est présent naturellement dans de nombreux tissus Le corps ne va donc pas le rejeter ou autre . L' œdème post injections est normal si cela perdure , il y a possibilité que le produit ai été injecté en volume trop important , il faut attendre une quinzaine de jours que tout soit stabilisé pour le rendu visuel définitif .

RE: Ma peau, sillons Nosogéniens, Yeux Ou le cumule de prestations ratées

Bonjour plume Des traitements proposées qui ont certainement été trop cumulés et qui au final ont détériorés l'équilibre et la barrière de votre épiderme au lieu de l'assainir , ce sont des traitements bien invasifs d'autant plus sur une peau comme la votre , je ne comprends pas que ces praticiens s'ils connaissaient les procédures en amont déjà effectuées puissent continuer dans ce sens , mais juste un petit conseil , laissez votre peau récupérer de toutes ces agressions ,choisissez une crème hydratante performante et apaisante la plus simple possible en composants rien de plus ,une seule suffira , laissez tomber les soins anti-rides ce ne sont que des crèmes bourrées d'ingrédients néfastes pour des peaux en souffrance et surtout totalement inutiles . Bon courage à vous .
 
Message privé


Mes témoignages (1)

Mes témoignages

ever59
ef

Mésolift pour un éclat, une hydratation et une souplesse de la peau

 |  Mésolift
ever59
ef
ever59  |  20.12.2016
  Ça en vaut la peine , Coût total : 125 €

J' entretiens depuis deux ans la qualité de ma peau en pratiquant une séance de mésolift mensuellement environ . J'ai à la base une peau fine et sèche avec de plus une pratique sportive en extérieure qui malmène celle-ci durant les conditions climatiques suivant les saisons . En terme de rendu...

 2 J'aime  |   2 Commentaires