ever59
ef
ever59
ef

ever59

  • 283 réponses
  • 79 J'aime

ever59

ever59 est Ami d'Estheticon

Nord-Pas-de-Calais, France
Membre à partir de 04.09.2015 | Dernière activité le 27.05.2017
  • 283 réponses
  • 79 J'aime
   Envoyer un message privé   
Forum (98)

Messages

RE: Ma peau, sillons Nosogéniens, Yeux Ou le cumule de prestations ratées

Bonjour plume Des traitements proposées qui ont certainement été trop cumulés et qui au final ont détériorés l'équilibre et la barrière de votre épiderme au lieu de l'assainir , ce sont des traitements bien invasifs d'autant plus sur une peau comme la votre , je ne comprends pas que ces praticiens s'ils connaissaient les procédures en amont déjà effectuées puissent continuer dans ce sens , mais juste un petit conseil , laissez votre peau récupérer de toutes ces agressions ,choisissez une crème hydratante performante et apaisante la plus simple possible en composants rien de plus ,une seule suffira , laissez tomber les soins anti-rides ce ne sont que des crèmes bourrées d'ingrédients néfastes pour des peaux en souffrance et surtout totalement inutiles . Bon courage à vous .

RE: Œdèmes a répétitions suite injection me acide hyaluronique

Bonjour Ces œdèmes sont fréquents et sans gravité dans la zone des cernes ,l\'acide hyaluronique provoque un appel d\'eau qui engendre  ces fluctuations de volume ,cela reste juste inesthétique  . La seule solution est l\'emploi de la hyaluronidase qui dissout l\'acide hyaluronique en 48 h , ou simplement attendre que le produit disparaisse , il faut par contre choisir un injecteur aguerri dans l\'emploi de celle-ci .  votre praticien est tenu de vous expliquer cela ne serait-ce que pour vous rassurer . Cordialement

RE: Problèmes tâches brune et blanches suite à injection voluma sillon naso génien et menton

Discours souvent récurrent quand il y a un souci après une injection ou autre . Les patients ne demandent pas la lune à leur praticien juste une réponse honnête et si possible une solution quand il y en a une au problème rencontré, l\'acte n\'est pas le seul paramètre à prendre en compte dans la démarche du soin , le suivi est tout aussi important et malheureusement ce n\'est pas souvent le cas et c\'est une impression de réel mépris de la part de certains praticiens qui est fort désagréable bien plus problématique que l\'acte mal établi personnellement. 

RE: Injection pour combler les bajoues

Ce ne sont pas des procédures anodines et je pense que s'y intéresser un minimum est important pour savoir quoi entreprendre sans rentrer dans une surconsommation de soins mais seulement essayer de vieillir non pas dans une démarche narcissique mais seulement de bien-être qui ne se limite pas qu'à un entretien esthétique mais aussi d'une bonne hygiène de vie car personnellement je pense que l'un sans l'autre n'est pas avantageux pour que les effets positifs perdurent .

RE: Injection pour combler les bajoues

1ml n\'est pas conséquent pour palier à des pertes de volumes amenées par l\'âge surtout pour une première procédure de comblement et le tarif est assez élevé, à voir si cela est dégressif car dans votre cas une seringue ne sera pas suffisante il y aura certainement comblement des pommettes , sillons naso géniens dans un premier temps .mais ces soins peuvent être étalés dans le temps . 

RE: Gonflement apres injection d´acide

L\'huile essentielle d\'helichryse italienne est décongestionnante , anti-infectieuse et anti-hématome très efficace bien plus que l\' arnica , mélangée à une huile végétale elle est très utile après les injections d\'acide hyaluronique sur les zones injectées , coûteuse mais réellement efficace. Ne retouchez plus à la zone sensible et je pense que cela se résorbera rapidement et sinon demandez conseil à votre praticien courant de la semaine 😊

RE: Injection pour combler les bajoues

Les tarifs varient selon les praticiens mais la moyenne est de 250 -300 euros la seringue avec des tarifs souvent dégressifs , Idéalement c\'est de traiter l\'ensemble du visage pour une harmonie générale , certaines zones se marquent car d\'autres ont aussi une perte de volume mais on ne les perçoit pas car on est focalisé sur ce qui nous gêne en premier , c\'est le rôle d\'un bon praticien d\'en informer son patient pour optimiser au mieux cette procédure qui est réellement un plus pour restaurer les pertes de volumes discrètement , liées au vieillissement et entretenir son capital peau .

RE: Injection pour combler les bajoues

Bonjour Testez les injections à l\'acide hyaluronique pour retrouver une certaine perte de volumétrie , Si vous ne cherchez pas une transformation totale mais juste une amélioration , celles-ci vous apporteront satisfaction d\'une part dans le volume perdu ainsi qu l\'amélioration de l\'état de l\'épiderme sur ces zones injectées  . 

RE: Blépharoplastie sans cicatrices et lifting frontal! Je recommande!

Je me permets justement d'intervenir sur votre position car oui je connais des personnes proches qui ont subies une blépharoplastie ,certaines à un âge avancé avec une surcharge cutanée importante et il n'y a aucune cicatrice de perceptible , par contre je ne connais personne ou ne serait-ce qu'un simple témoignage d'un patient Ayant un relâchement important et traité par une technique de retrait de graisse par petite incision et lissage de l'excédent cutané par laser .Mais votre témoignage est très intéressant au contraire et incitera peut-être nos chirurgiens français à s'intéresser à cette méthode qui semble extraordinaire. Je vous souhaite de même une excellente journée.

RE: Techniques pour résorber rapidement le botox

Bonjour Des sources de chaleur de type sauna , hammam peuvent accélérer l élimination plus rapide de la toxine paraît-il , ainsi que de solliciter le muscle s\'il est encore mobile mais à quelle fréquence ,je ne peux vous le dire , un médecin vous renseignera certainement.mais je vous rassure  au vu de votre photo ce phénomène de baisse légère ne vous rend pas moins jolie 😊

RE: Blépharoplastie sans cicatrices et lifting frontal! Je recommande!

Ce qui me gêne dans votre témoignage est que vous avancez qu\'une  blépharoplastie faite comme vous dites \" ici \"se finaliserait automatiquement par une méga cicatrice ,  vous remettez donc bien en cause  l\'inutilité de cette procédure chirurgicale dans son protocole initial , qui est de retirer l\'excédent cutanée  et aussi graisseux qui peut-être très important  , donc oui cette méthode me laisse dubitative quand on connaît un minimum l\'anatomie humaine et surtout  ce qui est plus grave est que quand des futurs patients vous liront , votre affirmation remet en cause le travail fabuleux que font les chirurgiens \"d\'ici \" c\'est celle-ci que je ne trouve pas réfléchie car fausse .

RE: Blépharoplastie sans cicatrices et lifting frontal! Je recommande!

Pouvez-vous me dire à quel moment je vous ai \"attaquée \" Je vous ai simplement exposé le terme médical d\'une blépharoplastie , ce n\'est pas ce que votre praticien a exécuté je ne mets pas en doute le résultat dans votre cas de cette procédure exécutée sur vous mais vous ne pouvez non plus vous baser sur votre intervention propre et avancer l\'inutilité d\'une blépharoplastie qui bien exécutée n\'amène pas de mégas cicatrices , la peau des paupières étant très fines c\'est justement la meilleure indication pour un rendu de cicatrisation définitif très discret  la cicatrisation est propre à chacun et oui il peut parfois y avoir des complications comme vous auriez pu en avoir aussi . 

RE: Blépharoplastie sans cicatrices et lifting frontal! Je recommande!

Bonjour vous dites avoir 31 ans . La blépharoplastie est employée dans la majorité des cas pour ôter l excédent de la peau qui se relâche avec l\'âge donc la graisse ôtée dont vous parlez dans votre cas ,retirée par cette légère incision n\'a rien à voir avec cette procédure car le problème n\'est pas un excès de graisse mais un relâchement cutané  si je ne me trompe donc vous ne pouvez employer le terme  médical ´\" blépharoplastie \"pour la procédure que vous avez subi . Quand aux mégas cicatrices dont vous parlez je pense que certains professionnels vont bondir en vous lisant . J\'attends aussi Avec impatience des photos avant et après de votre intervention. Cordialement 

RE: Botox et regard étrange

Bonjour Je ne perçois absolument rien d\'étrange à votre regard . Le traitement Du frontal amène parfois une légère lourdeur des paupières c\'est ce qu\'il se passe actuellement surtout quand celles-ci sont déjà légèrement tombantes  .Cette lourdeur s\'estompera  petit à petit . 

RE: Botox et prise de calmants et magnésium

Bonjour Votre médecin injecteur répondra à vos questions si votre contrôle est aujourd'hui Il n'est pas aisé aux professionnels de répondre sur un forum où la personne n'est pas visible d'autant plus que vous ne détaillez pas quelle procédure exacte vous avez subie et située sur quelle partie de votre anatomie . Cordialement

RE: Injection de botox directement dans une veine

Bonjour Comment un dermatologue peut se permettre de vous apporter une procédure sans votre consentement éclairé ? il y a un document qui doit vous être remis et signé vous informant de celle-ci et les effets possibles secondaires et ce quel que soit l'acte demandé ainsi que le coût engendré. Pour votre paupière tombante ne vous inquiétez pas son positionnement initial se fera dès la toxine botulique sera éliminée de votre organisme .

RE: Injections de Botox et injections levres et disparition de leffet

Ce peut être bénéfique de faire prendre connaissance des effets que peuvent engendrer une procédure mal évaluée et pouvoir comme cela poser les bonnes question aux praticiens avant une procédure ,si celui-ci voit un minimum d intérêt et de connaissances chez leurs patients des procédures demandées , les protocoles seraient certainement mieux respectés par certains .

RE: Injections de Botox et injections levres et disparition de leffet

Il y a eu simplement une injection faite dans une zone qui peut induire cette réaction ou une dose trop importante dans le frontal ce qui a provoqué votre état , cela n'a rien à voir avec une quelconque allergie et cela peut arriver mais il faut rester honnête avec sa clientèle et admettre qu'il puisse y avoir eu une mauvaise appréciation avant la procédure ,mais au vu de sa réflexion il prend ses patients pour des incultes ce qui ne joue pas en sa faveur .

Injections de Botox et injections levres et disparition de leffet

votre première procédure s'était bien déroulée et vous en étiez satisfaite , non ? .. il y a donc eu certainement une mauvaise appréciation du dosage ainsi qu un point d'injection mal estimé ,ce n'est pas pour autant qu'il faut rejeter cette procédure . Chaque cas est spécifique c'est au praticien à vous apporter la meilleure indication en fonction des besoins , c'est le rôle aussi d'un bon professionnel ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous .
Message privé


Mes témoignages (1)

Mes témoignages

ever59
ef

Mésolift pour un éclat, une hydratation et une souplesse de la peau

 |  Mésolift
ever59
ef
ever59  |  20.12.2016   Ça en vaut la peine , Coût total : €125  EUR

J' entretiens depuis deux ans la qualité de ma peau en pratiquant une séance de mésolift mensuellement environ . J'ai à la base une peau fine et sèche avec de plus une pratique sportive en extérieure qui malmène celle-ci durant les conditions climatiques suivant les saisons . En terme de rendu...

 2 J'aime  |   2 Commentaires