nounou13
ef
nounou13
ef

nounou13

  • 281 réponses
  • 102 J'aime

nounou13

nounou13 est Ami d'Estheticon

Bern, Suisse
Membre à partir de 25.07.2017 | Dernière activité le 24.01.2018
  • 281 réponses
  • 102 J'aime
   Envoyer un message privé   
Forum (272)

Messages

RE: AM SEBBIN Dual Plan Profil haut ou profil modéré?

Hello, je ne te conseille pas de prendre des prothèses beaucoup plus larges que la base de ta poitrine car elles vont soit déborder soit la peau tes seins se collera au milieu et c’est douloureux en plus de ne pas être joli. Les profils hauts ne font pas forcément faux, surtout si tu ne choisis pas des tailles démesurées et qui plus est, avec le dual plan la prothèse est attenuée sous le muscle. Le profil modéré fait le sein moins bombé tout comme le décolleté et c’est la projection de l’implant qui déterminera le futur bonnet donc une prothèse à profil modérée aura moins de projection qu’une prothèse à profil haut.

RE: AM: doute sur la taille des prothèses

Hello, je fais 1m64 et 55kg, j’ai eu 330cc en profil haut et j’ai un 90C en partant de 90A. Je peux te montrer une photo si ça t’intéresse. Et je pense qu’il doit y avoir des tailles intermédiaires, essaie de lui demander, sinon la différence ne sera pas énorme, mieux vaut prendre un petit peu plus car tu t’y habitues très (trop) vite ;)

RE: Pas sure de la taille apres operation des seins

Bonjour, je vous comprends totalement, ça m'est arrivé également. Je revois mon chirurgien lundi pour discuter d'une éventuelle réopération. Exactement comme vous, je trouve mes seins magnifiques mais ils ne sont pas aussi gros que je voulais. Du coup je vais demander suffisamment de cc en plus pour être sûre cette fois mais c'est difficile à juger de ce qui sera suffisant ou non

RE: Je veux changer de bonnet, je fais un 90B

Hello, les prothèses rondes ne font pas faux du tout, beaucoup de femmes en ont! Et ce n'est pas parce-qu'elles sont devant le muscle qu'elles feront forcément faux, s'il y a suffisamment de glande mammaire avant ça peut aussi faire très naturel. Demande conseil au chirurgien, il t'aura examinée et est en mesure de te proposer ce qui va le mieux pour toi :) et concernant le poids des prothèses, si tu mets une taille raisonnable tu ne devrais pas avoir de soucis!

RE: Augmentation mammaire : quels sont vos témoignages ?

Hello, pour les tailles de prothèses et le rendu final c'est très dur à prévoir car les résultats changent beaucoup d'une femme à l'autre, il faut faire confiance à ton chirurgien et bien discuter avec lui de ce que tu veux, il saura répondre à tes attentes! Tout comme la question de la position de l'implant, seule une personne qui t'a examinée peut dire ce qui te conviendra le mieux. Et finalement concernant l'AG, tu te fais effectivement trop de souci je pense, c'est compréhensible, mais ça reste une opération courte et les produits utilisés ne produisent plus autant d'effets négatifs. Pour mon AM j'ai eu une anesthésie locale donc pas de soucis à ce niveau mais j'ai déjà eu une narcose et à part quelques nausées et un peu de fatigue, rien à noter de spécial. Ne t'inquiète pas, ce sont des pros!
 
Message privé


Mes témoignages (1)

Mes témoignages

nounou13
ef

Augmentation mammaire - l'opération approche

Augmentation mammaire (Implants mammaires)
nounou13
ef
nounou13  |  11.08.2017
  Je n'ai pas encore subi la procédure , Coût total : 10 800 CHF

Bonjour à toutes, Je suis tombée sur ce forum par hasard lorsque je faisais mes recherches pour préparer mon augmentation mammaire et j'en suis ravie. J'y ai trouvé non seulement beaucoup d'informations mais également un contact et le soutien des autres femmes opérées. Mon opération est...

 1 J'aime  |   33 Commentaires