Bonjour, j'ai un relâchement peu important du dessous des bras , j'ai 45 ans et un petit excédent graisseux sous mes bras malgré la musculation , j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont eu un lifting avec une cicatrice sous l'aisselle. J'ai lu que ce lifting avec cicatrice sous l' aisselle était réalisable pour les relâchement peu importants , qui peut m'éclairer à ce sujet car j'envisage cela , merci.
Bonjour ! J'ai été opéré il y a deux mois pour un lifting des bras après une perte de poids.Et ce matin, je me suis réveillé avec cette sorte de boule dure sous l'aisselle gauche. Est-ce une chéloïde ?J'espère que c'est ...Plus
Le docteur Jean-François Pascal qui opère à la clinique du Parc a mis au point une technique qui n'est pas dangereuse, il n'y a pas de grosses douleurs, il est très sympa et pro .Voici mes photos 3 mois et 3 semaines apr...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting des bras. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(350 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici