Besoin d'avis sur les techniques chirurgicales du visage

Besoin d'avis sur les techniques chirurgicales du visage

Vincent01  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour !

Je voudrais avoir votre avis. Voici deux photos de moi : l'une à gauche est une photo naturelle et l'autre à droite, une photo retouchée via face app.

Bref, je voudrais savoir que puis-je faire comme opération/chirurgie pour atteindre la photo de droite ?
J'ai une rhinoplastie prévue d'ici 3 mois, 7000 euros, mais finalement, ce n'est pas sûr que cela puisse rendre mon visage bien plus beau.

Au regard de la.photo à droite, c'est mon regard qui est pas terrible, et éventuellement la mâchoire.

Sur la photo de droite, on a un éclaircissement des yeux, un regard bien moins fatigué, une amélioration de la peau, légèrement plus bronzée, et une mâchoire légèrement plus dominante avec également le.menton plus épais.

Donc ma question est la suivante : quelle technique chirurgicale est conseillée pour me rapprocher de la photo de droite ?

Merci !
Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
Hello. Pour commencer petite parenthèse sur face app C’est comme les filtres, cela déforme totalement notre perception de nous même. Et la chirurgie ne permet pas spécifiquement d’atteindre les résultats escompté. C’est bien pour ça que bcp d’influenceuses ne ressemblent absolument pas à leurs photo dans la vraie vie malgrès les nombreuses chirurgie. Pas parce qu'elles ont croisé de mauvais chirurgien, mais tout simplement parce que face app n'est pas la vraie vie et est irréaliste. Concernant votre cas, vous avez déja une tres belle harmonie de visage. Sur la deuxième photo on dirait juste que la pointe du nez est légèrement relevée comme un contouring. Vos traits ne changent pas beaucoup, y’a surtout du maquillage. Un fond de teint qui vient apporter un aspect très lumineux et qui lisse le grain de peau, de l’anti cerne et du contouring. Bref un make up no make up. c'est très subtil. La machoire en effet à pris du volume et le menton également. J'aurais dit éventuellement faire des injections. Un jawline contouring, peut être des injections au niveau des cernes. Après des professionnels ici pourrons surement mieux vous conseiller et vous trouver des techniques de soin pour que la peau soit lumineuse comme sur la deuxieme photo. Mais garder en tête que si le resultat n'est pas exactement le même c'est normal, face app reste avant tout un logiciel de montage.
Vincent01  |  visitor  |  Île-de-France
Ben je suis moche en photo , je plais à personne , donc oui je pense que les fils tenseurs et tout autres opérations est bonne à prendre
Malheureusement les médecins souvent me propose pas grand chose
Je vais me refaire le nez pour 7000 euros (dans le sud j'ai pas trouvé mieux ) et le reste je cherche encore car grosses joues, regard fatigué et triste , peut être également les éclaircir
Et oui je vois également un psy mais ça ne change pas que je suis transparent aux yeux des femmes (je fais d'abord les opérations pour me plaire a moi)

Répondre à Vincent01

Jasmine  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour Vincent
Si j'ai un conseil à vous donner c'est de ne rien changer à votre visage !
Vous êtes très beau et si jamais vous êtes réellement transparent aux yeux des femmes comment vous dites si je peux me permettre ça ne doit pas être cause du visage. Vous avez peut-être tout simplement besoin de changer de look ? Je ne sais pas comment vous vous habillez mais sur un homme comme sur une femme, la dégaine change beaucoup de choses ! Idem pour la coiffure, pourquoi pas essayer une coupe un peu moins "sage"?
Là encore je ne connais pas personnellement mais je reste persuadée que des changements subtils vestimentaires, ou la façon de marcher et de se tenir bien droit par exemple peuvent complètement changer la façon dont les femmes vous regarderont.
Mais je vous le redis vous avez un très beau visage, n'y touchez pas.

Répondre à Jasmine

Jasmine  |  visitor  |  Île-de-France
Par contre j'ai cliqué sur J'AIME par erreur ! Désolée 😕
Gautoise  |  visitor  |  Île-de-France
La photo de droite est plus belle mais je ne saurais pas dire ce qui a changé! Pour moi ne touchez pas à votre nez!

Ça en vaut la peine

Je suis entièrement satisfaite du travail du Docteur RENARD.Je ne regrette pas d’avoir fait cette opération. J’avais très peur de la convalescence, mais au final, aucune douleur.

1 J'aime

Interventions connexes