Greffe de cils : prix et risques
- 10 réponses
- 2 J'aime
J'aimerais connaître les risques ainsi que le prix. J'ai perdu une dizaine de cils suite à une chirurgie de la paupière inférieure depuis un an et aucun ne repousse.
Et bien, rien ne s'est passé comme prévu ! De ma vie, je n'ai jamais vécu une telle déception durant ces 3 jours.Le 16 au matin, je suis arrivée face à une consultante pour monter le dossier et remplir le questionnaire d... Plus
Je viens d'effectue une greffe capillaire y a un 1 an avec le Docteur Ersun . J'étais étonné par l'organisation et le professionnalisme de l'équipe qui m'a accueilli. Je ne vous cache pas au début j'avais peur d'être arn... Plus
94% satisfaction. Basé sur 477 témoignages de patients.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Greffe de cheveux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1183 abonnés)Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.16 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.