Bonjour,
J'ai fait un peeling moyen il y a 24h. Je suis inquiète car j'ai pelé la première journée donc hier jusqu'à matin et là, je vois apparaître de grosses tâches. J'ai l'impression qu'elles ne vont pas du tout peler mais plutôt que ce sont des tâches brunes. Est-ce possible après 24h de peeling ???? Mon praticien ne répond pas à mes question. Merci pour vos retours
Merci pour votre réponse je commence enfin à voir l'effet combien de temp dois-je mettre le cicaplast? Et esque l'écran total eneomey et bon juste après avoir peler merciiii
Bonjour,J'ai des petits trous depuis plusieurs années sur le front. J'ai eu de l'acné lorsque j'étais adolescente, mais pas si méchant que ça et aujourd'hui, j'ai des trous béants sur le front depuis trop longtemps (cica...Plus
Bonsoir ! Je suis atrocement inquiète à cause d'un peeling que j'ai effectué il a maintenant 2 semaines. Ce peeling m'a laissé des taches, je ne sais pas si c'est normal. Je ne sors presque pas depuis que j'ai fait le tr...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Peeling chimique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(863 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici