Des avis sur les résultats d'un lifting des fesses ?

Des avis sur les résultats d'un lifting des fesses ?

Sophia

Bonjour !
J'étais complexée par mes fesses, car j'avais beaucoup de cellulite.
En parcourant internet, j'ai trouvé un chirurgien sur Paris qui proposait un lissage des fesses. J'ai regardé les avis qui étaient bons.
Résultat quatre mois après : une catastrophe !!! Non seulement la cellulite est toujours présente, mais j'ai les fesses complètement déformées, avec des vagues, des creux, une fesse qui pend plus que l'autre.
Je passe mon temps à pleurer. J'ai revu ce chirurgien qui me propose de couper un bout de la fesse qui pend. J'ai vu plusieurs chirurgiens qui m'ont répondu qu'il n'y avait rien à faire et d'autres qui disent que l'on peut rattraper avec un lifting des fesses mais peut être pas la totalité de la fesse. La cellulite que j'avais n'est en fait que du relâchement cutané.
Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui auraient fait un lifting des fesses. Sont-elles satisfaites ? Est-ce que la cicatrice en haut des fesses est facilement dissimulable ?
Merci pour vos retours !

Leyla 25.06.2023
Je ne sais pas

Bonjour ! J'ai des points de suture entre les fesses après augmentation des fesses avec des implants. Cela fait 17 jours en 5 jours que je dois retirer les points de suture. Je crains qu'un morceau de la couture se soit ... Plus