Radiesse éliminé au bout d'un mois

leochka

J'ai eu une injection de Radiesse mi-août au niveau des pommettes pour redonner du volume à mon visage et sur les côtés du menton pour des rides naissantes.
J'ai indiqué lors de la consultation que j'allais subir une intervention chirurgicale mi-septembre au niveau du bas-ventre.
Les injections ont été réalisées à l'aide d'une seringue aiguille à bout rond (3cc au total).
Le résultat était parfait par rapport à mes attentes, j'étais ravie. J'ai bien eu quelques hématomes qui se sont estompés avec les jours mais rien d'anormal.
Fin septembre, j'ai commencé à ressentir une gène au niveau des pommettes, surtout au réveil car je dors sur le côté. J'avais des sensations de fourmillement sans que toutefois cela ne me gratte. C'était tout à fait supportable et en rien douloureux.
En 2 ou 3 jours, l'effet du radiesse a complètement disparu de mes pommettes. Les pommettes sont revenues à l'état d'origine.
Je pense que les anticoagulants qui m'ont été injectes dans les cuisses ont fait disparaitre le radiesse de mes pommettes.
J'ai lu que les fluidifiants étaient à proscrire plusieurs jours avant et après les injections de radiesse mais dans mon cas il s'agit d'un délai d'un mois tout de même.
Qu'en pensez-vous?
J'ai contacté le médecin qui m'avait fait les injections et qui m'a bien évidemment affirmé que cela n'était pas noté chez le fabricant du produit Radiesse.
Merci pour vos commentaires.

Afficher les contributions1 Masquer les contributions1
Barbora
Barbora

Bonjour et merci pour apporter votre témoignage. Je n’ai pas une expérience personnelle avec les injections de comblement, mais, si vous voulez avoir les avis des médecins ou bien des personnes qui ont subi la même intervention comme vous, veuillez poster votre témoignage sur le forum de discussion. Voici le lien: https://www.estheticon.fr/discussions/radiesse
J’aurai curieuse savoir ce qu’ils vous vont conseiller.

Évaluation du médecin

D'autres recommandations similaires

Spécialistes près de chez vous