Possibilité de financement

(Discussion sur le thème Augmentation mammaire(Implants mammaires))

Possibilité de financement

Quelles sont les possibilités de financement d’une augmentation mammaire ?

12.04.2011 11:14:10

Envoi du formulaire en cours

Une augmentation mammaire peut être financée soit directement , soit par un organisme de crédit , soit par un paiement en plusieurs fois si le chirurgien propose cette option. A lire aussi : http://www.esthetiquechirurgien.com/Augmentation-mammaire

13.11.2011 12:46:24

Excellent  (2)    Médiocre  (2)

Nous pouvons proposer un paiement en dix fois sans frais. Ce paiement se fait avec une carte bleue, un RIB, et une pièce d'identité. Les CB maestro, ou electron ne sont pas accéptée pour ce financement.

02.12.2011 19:55:08

Excellent  (1)    Médiocre  (0)

PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS

21.12.2011 16:06:57

Excellent  (0)    Médiocre  (1)

Cela dépend du chirurgien Un règlement en trois fois peut etre envisagé si des garanties existent

27.01.2012 14:40:25

Excellent  (0)    Médiocre  (0)

Bonjour, La loi française interdit tout autre organisme qu'une banque de réaliser des crédits (ou paiement échelonnés). Si dans les faits cela est parfois pratiqué il n'en reste pas moins qu'après le premier versement rien ne vous oblige à honorer les versements suivants si votre crédit n'a pas été contracté auprès d'une banque, et donc le chirurgien ou la clinique peuvent être mis en défaut. Je ne réalise donc jamais ce genre de facilités de paiement et je dirige mes patientes vers des organismes de crédits (en général coût minime si la durée est de 6 mois ou 1 an) si elles souhaitent ce type de prestation.

18.02.2012 11:20:23

Excellent  (1)    Médiocre  (0)
re:

Avant de signer mon devis, j'ai bien lu le prix des prothèses, et bien écouter mon chirurgien (le fait de changer mes prothèses dans une dizaine d'années) comme cela était réalisables, j'ai accepté, alors j'ai signé mon devis et le chèque qe 500 euros pour mes prothèses...

28.02.2012 01:50:08

RE: Possibilité de financement

quelles sont ces or
ganismes qui propose des credit a temperamment

30.03.2012 03:14:17