bonjour,je suis un homme de 28 ans ayant deux sortes de gonflement au niveau de la commissure des lèvre, au niveau du muscle abaisseur de l"angle de la bouche. Existe t'il une procédure pour réduire cet aspect? merci à vous
cela fait exactement comme sur la photo ci dessous
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1354 réponses
404 J'aime
Bonjour
Pour les commissures tombantes il existe plusieurs possibilités à déterminer après examen Voyez mon site internet pour vous informer pierredetaddeo-chirurgie.com une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter cordialement
Bonjour, j’ai subi une génioplastie de 8 mm le 9 juillet, cela fait donc 58 jours que j’ai été opérée. Mais il y a un souci. À l'endroit où l'os a été coupé en deux, il y a un gonflement, ce qui fait que ma ligne de mâch...Plus
Bonjour ! Je suis en orthodontie adulte, et cela fait 6 semaines que je me suis fait opérer d'une avancée mandibulaire + génioplastie afin d'emboiter les mâchoires. Depuis mon opération, ma lèvre inférieure est remontée ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Génioplastie - Chirurgie esthétique du menton. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(494 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici