J'ai fait une réaction allergique à la hyaluronidase injectée dans les sourcils qui s'est répandue dans les deux cernes : avec le béthamétozone, la réaction a diminué, mais il reste un gonflement de la peau par endroit depuis 4 mois.
Est-ce que cela va finalement dégonfler et s'aplanir pour revenir à la normale ?
Quel traitement existe-t-il pour arriver à cette solution ?
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
812 réponses
285 J'aime
Si je comprends bien la réaction allergique est terminée depuis 4 mois puisque la demie vie de la Hyaluronidase est de quelques heures et il reste l’œdème engendré par cette réaction.
Si l’œdème s’installe, cela devient plus compliqué : cortisone par voie buccale et non local, drainage lymphatique, glace ..
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici