Avis sur une hyménoplastie

Chères membres,

Nous vous remercions de votre participation à la vie de notre communauté, c'est très important pour nous.

Sachez toutefois qu'il est impossible de vérifier l'état de votre hymen à partir d'une simple photo. Veuillez ne pas partager des photos avant/après, elles ne seront pas publiées. Veuillez s'il vous plaît, dans un premier temps, rendre visite à votre gynécologue, puis trouver un spécialiste dans le domaine.

Voici une liste qui vous sera utile : https://www.estheticon.fr/chirurgiens/hymenoplastie

Merci de ne pas contacter d'autres médecins que ceux figurant sur cette liste.

Merci pour votre compréhension.

Avis sur une hyménoplastie

Rym  |  visitor  |  Grand Casablanca
Bonjour les filles, ça fait un mois et demi que j'ai fait mon hyménoplastie à Rabat. Malheureusement, j'ai pas pu faire mon contrôle final vu que j'avais mon vol de départ juste avant le contrôle. S'il y a des personnes sur ce forum qui peuvent me dire si c'est réussi ou pas, je serai très reconnaissante.
C réussi ma cherie
Chez qui stp
Amal456  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Moi dertha 3ndo et c pas réussi wakha dert kolchi kima gali

Fatiza  |  visitor  |  Grand Casablanca
Kola 1 o zahro je pense

Répondre à Fatiza

Amal456  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Non ana kont bhhal had bnt meme photo o 3ad 9bl kant msdoda kter o m3a w9t dok lkhyot kidobo o katrj3i t7li kima konti

Chhal dyal lwa9t bach t7alat lik o wach knti katjebdiha

Db chnu darti 3awdtiha ?

Mancina  |  visitor  |  Grand Casablanca
Khti kan3raf bnt dartha 3ando dernièrement w daba rah daz 3am w mazala liha o bnt akhra wallah l3adim ila 5ans hta ana drtha 3ando o manjhatlich o b9ali des cicatrisation visibles la f les lèvres la f l'hymen mais la ana dlamt rassi w kont njabadha w ntalal 3liha a chaque fois
Lmhm allah ysstrna jami3an ya rebi
Serbealgerienne  |  visitor  |  Île-de-France
Salut les filles jai fait une hymenoplastie ya 5 jour et jai un petit trou j’aimerai savoir si c reussit ou pas le medcin mavai dit qu’il pourrai me rajouter des fils si il sont tomber

Nounou  |  visitor  |  Alger
Chez q t a fait l intervention stp

Répondre à Nounou

Serbealgerienne  |  visitor  |  Île-de-France
Sur paris avec docteur marc Abeccasis il et tres gentille et attentive

Loulumi  |  visitor  |  Oran
Stp nasi7a mni matb9aych t7ali rqdi tnadmi diri soin onti wa9fa 7ali rjiilatej chwiya o diri soin o matb9aych m9ablaha ana kont kola chwiya ntal hta fta7tha trou normal pour les regles

Serbealgerienne  |  visitor  |  Île-de-France
Barak allah oufik khty rani khayfa wallahi nedzwj novembre inshaAllah w khassni certificat de virginité

Loulumi  |  visitor  |  Oran
Ana dert 2 opérations omasd9och hit kan9lb rasi 4 fois par jour o nswer b tel o ndir mraaya ontal kola mara katali 3liha rah katjbdi khyot
Ghsli petadine 7mer 2 fois par jour matin et soir onchfi b sechoir bla mat7ali c tt hta douz chher oychedo khyot blasthom psk 9ed ma chefti maradi tfahmo walo sauf le médecin li y9der ygolik khli 16 jours douz o duri contrôle le trou est normal

Serbealgerienne  |  visitor  |  Île-de-France
Ntiya ki raki tchoufiha khti ki rahi tbanlek normal wela maftou7a ani khayfa hak allah

Loulumi  |  visitor  |  Oran
Reçu normal ri khali les fils ychedo blasthom yjam3o l7em mlih o Safi mat7alich kol mara fihom

Rani mkhaliyathom hbiba merci bcp rta7it ki hdarti m3aya

Hind  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Passe privé

Répondre à Hind

Maria boub  |  visitor  |  Alger
Slt
Nada  |  visitor  |  Sfax
Et moi slv réussi ou nn 😢

Maya pass privé stp

Samiha  |  visitor  |  Sfax
Mefema 7ad andou reponse s7i7a ken gyneco ken andk 3ers 9rib izrb ro7k chouf bech ken lezmk retouche wala 7aja taaml

C trop bien chi qui

Loulumi c réussite a votre avis slv chez Safia taeib a Monastir Tunisie

Loulumi  |  visitor  |  Oran
Ms c magnifique ma chérie wolh c naturel wolh

C combien stp

C coute 700 dinars Tunisian

Bissou  |  visitor  |  Tipaza
C reussi apparmnt
Ou a rabat svp !!!
برلدة
Bissou  |  visitor  |  Tipaza
Elle est réussite tt mes félicitations
Professeur Rachid BERRADA  |  Basic member  |  Gynécologue obstétricien  |  Rabat
Bonsoir
Votre opération a l’aire bien réussie
Rym  |  visitor  |  Grand Casablanca
Bonjour docteur c'est mon état parés 3 mois, ma nuit est dans 2 semaine, ma question c'est est ce que y aura le seignement ou bien j'aurais besoin de retouches? Merci d'avance

Chez qui stp
Amal h  |  visitor  |  Tlemcen
Docteur ça fait un mois que jai subi lhymnoplastie et je vois une ouverture est ca que c réussi

Répondre à Amal h

Sawri mzyane

Amal h  |  visitor  |  Tlemcen
Jai pu glisser mon doigt ect que c ouvert ?

Répondre à Amal h

Loulumi  |  visitor  |  Oran
Ton opération est différente psk tu la faite chez un autre médecin
Ms je pense que t as un petit trou et c normal
Tu dois consulter un gynécologue
Saly  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Quelle médecin s'il vous plaît
Berrada

Saly  |  visitor  |  Rabat-Sale-Zemmour-Zaer
Est ce que ton opération et réussi ou non

Répondre à Saly

Ila akdwi 3la rym mskina mskina Maxalt liha hta 9atra dyal dem

Iwa rah dwat m3aya Maxalt liha hta 9atra mskina

Privé plz loulumi

Mancina  |  visitor  |  Grand Casablanca
Mais kiban lhymen dyalha mssdoud 3lach madazch 3liha ?

Makatb9ach hkk kt7al tal3i lfo9 reha swlato après 3 mois o majawbhach

Wa mochkila hadi tani

Rym  |  visitor  |  Grand Casablanca
Alors makntch baghya n3wd nrj3 l ce forum mais j me suis dit je fais un retour à toutes les filles qui m'envoie des msg et qui attendent et de ne pas faire comme les autres qui bloquent tout le monde une fois la page est tournée, alors ce qui a dit lolumi est totalement vrai, y avait même pas une goûte du sang lors de ma nuit, malgré que le DR m'avait garantie le saignement à 100% et que j'étais déjà très serrée à l'avance prsq j'ai jamais eu de pénétration, alors normalement mon opération n'était pas trop difficile à gérer, mais malheureusement ce n'était pas bien fait, mon conseil à vous les filles c'est c'est zid lma zid d9i9 o madiroch 3nd rekhso tkheli nesso, trouvez vous des médecins qui peuvent vous garantir la réussite même que ça soit plus cher, voilà c'est tout, et pour les filles qui me demande comment j'ai fait après, j'ai pu convaincre mon mari car j'étais déjà serrée bien qu il a tjrs des doutes dans sa tête. C'est mon dernier message Bonne vie les filles et lah isehel Ala ljami3.

bonjour
je suis vraiment étonné d'apprendre qu'il n'y a pas de saignement au moment du rapport alors que d'après les photos l'opération apparait réussie. c'est tout a fait normal de s'inquiéter qu'on on n'a pas pu obtenir le résultat recherché. mais il faut au moins se poser la question pourquoi ca a marché pour plus de 95% des filles et cela n'a pas marché pour vous ? alors qu'il s'agit de la même technique et du même opérateur! le prix de l'acte ne reflète jamais la compétence de l'opérateur. les filles qui suivent a la lettre les recommandations de leur chirurgien aboutissent au résultat recherché. les filles qui passent tout leur temps entrain de voir et de revoir cette zone a l'aide de miroir ou pour prendre des photos finissent par provoquer un éclatement des points de suture, un relâchement de l'hymen qui devient anormalement extensible. si vous n'avez pas eu de saignement tout simplement parce que votre hymen, malgré son aspect fermé sur les photos, est devenu trop flasque et trop élastique. j'espère que toutes les filles qui ont fait ou qui désirent faire cette opération, chez n'importe quel médecin, sachent que la principale cause d'échec ou plutôt le non saignement au moment du rapport : c'est l'étirement excessif de cette zone.
merci

Répondre à Professeur Rachid BERRADA

Amal  |  visitor  |  Kairouan
Bjr Dr svp si on fait la provisoire c detectable par le mari ou nn ?? Merci

Répondre à Amal

La provisoir si elle est bien faite elle ne peut pas être détectable.

Répondre à Professeur Rachid BERRADA

Rym  |  visitor  |  Grand Casablanca
Ça m'étonne la façon dont vous réagissez seulement aux commentaires qui vous pointent le dois alors que quand j'avais besoin de suivie jamais vous répondez, même après l'opération j'avais besoin de savoir juste s'il fallait continuer les soins pendant les règles mais jamais de réponse de votre part malgré les msg, les appels... Mais quand il s'agit de se défendre vous n'êtes jamais en retard, et pour vous dire une autre chose votre intervention m'a causé des complications secondaires à savoir les homoroïdes, j'ai bcp souffert mais c pas grave, là je ne juge personne je raconte seulement mon expérience aux filles pauvres qui me le demande avec toute honnêteté.

Répondre à Rym

C’est pour qu’il n’y ait pas de confusions chez les utilisatrices de ce forum, Les hémorroïdes ne constituent pas une complication de L’hymenoplastie. C’est une conséquence de la constipation chronique ou fréquente. Souvent, chez certaines filles qui ont peur que leur opération ne réussit pas, qui ont peur que le fait d’aller à la selle risque d’éclater des points de suture, s’installe une constipation réflexe. lorsque cette constipation se prolonge elle peut faire apparaître des hémorroïdes. Dans tous les cas ces hémorroïdes sont sans conséquences sur l’opération et disparaissent immédiatement après la reprise d’un transit normal ou après traitement de la constipation.

Mais l'hymen appart msdoud

Répondre à Fayza

Mktb9ach hkk kat7al
Fayza  |  visitor  |  Grand Casablanca
Ça fait deux mois et demi que j'ai subi une hymenoplastie ...svp vos avis!!?
Mzyana chez qui