Gonflements apres un lipofilling du visage

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Gonflements apres un lipofilling du visage

carole
carole  |  visitor  |  Beyrouth
  • 2 J'aime
Jai subi une injection de graisse tout autour des yeux et surtout du visage pour affermir sa longueur un peu sur les levres
Il yA 4 jours Je ne me reconnais pas toute gonflee jai Peur est ce quil faut reagir imediatement pour les enlever ? Est il possible de retourner a mon look initial?
Je me sens deprimee que faire?
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 2251 réponses
  • 1159 J'aime
Bonjour madame,

Il n'est pas possible de retourner à l'état initial, par contre, vous venez d'être opérée et votre chirurgien vous a probablement prévenu du risque d'apparition oedèmes post opératoires, souvent assez important après un lipofilling du visage.

Patientez, la durée des oedèmes est de plusieurs semaines et le résultat final ne sera visible qu'après 4 à 6 mois de votre intervention.

Bon courage

Dr. Mohamed DERDER
Chirurgien Plasticien
Paris
Cleeems1  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 41 réponses
  • 5 J'aime
Docteur c'est possible aussi d'avoir de l'oedème lors d'un lipofilling fessier ? J'ai une fesse qui a tout à fait la même matière que ma graisse (on dirait ma fesse d'avant) et l'autre quand je palpe avec mes doigts j'ai comme des boules ou plutôt de la graisse compactée ?c'est dur
C'est normal aussi ?
Je suis à 6 semaines :)
Et je sens aussi comme un truc différent gênant qd je "cours"
Merci en espère avoir un retour :)
Dr Antoine Delforge  |  Basic member  |  Chirurgie Cranio-maxillo-facial  |  Saint Omer
  • 48 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour Madame,
Cette réaction semble tout à fait normale.
Vous avez été opérée il y a quelques jours et l'oedème est systématique après un lipofilling.
N'hésitez pas à associer des solutions mécaniques (glaçage) aux traitements classiques (anti-inflammatoires, arnica etc...)
Bonne journée,
Antoine Delforge
Virginei  |  visitor  |  Île-de-France
  • 4 réponses
Bonjour Docteur,

Quel anti-inflammatoire conseillez-vous?
Dr Philippe Legaillard  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Bordeaux
  • 651 réponses
  • 157 J'aime
Bon courage .
Dr. Mouan Béatrice Harding  |  Basic member  |  Chirurgie maxillo-faciale et stomatologique  |  Abidjan
  • 59 réponses
  • 8 J'aime
il est trop tôt pour vous inquiéter. l’œdème va se résorber progressivement et vous pourrez alors apprécier le résultat final.
cordialement!
Dott. Walter Chiara M.D.  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Milano, Rimini, Roma Lugano
  • 465 réponses
  • 140 J'aime
Cher patient, après le midface avec de la graisse est normal d'avoir quelques jours un peu de gonflement (selon la technique qui est utilisé pour le mettre), ne doivent pas se inquiéter pourquoi disparu l'oedème généralement on a un résultat très naturel de détente et la disparition de poches sous les yeux. Je vous conseil Arnica compositum qui est un anti-inflammatoire naturel et masser le visage avec une crème riche en arnica .Bonne chance Walter
Cleeems1  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 41 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour Docteur c'est possible aussi d'avoir de l'oedème lors d'un lipofilling fessier ? J'ai une fesse qui a tout à fait la même matière que ma graisse (on dirait ma fesse d'avant) et l'autre quand je palpe avec mes doigts j'ai comme des boules ou plutôt de la graisse compactée ?c'est dur
C'est normal aussi ?
Je suis à 6 semaines :)
Et je sens aussi comme un truc différent gênant qd je "cours"
Merci en espère avoir un retour :)
Dr Bernard Hayot  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour Carole,

Mes confrères ont tout à fait raison de vous rassurer sur votre état actuel. Le lipofilling du visage engendre généralement un oedème assez important, qui déforme le visage et peut s'avérer très impressionnant !

L'oedème va se résorber au fil des jours et des semaines, le résultat définitif ne commencera à apparaitre qu'à partir de la 3ème semaine... Il ne vous reste plus qu'à être patiente et à vous détendre ;)

En vous souhaitant un bon rétablissement,

Dr Bernard Hayot
Chirurgien esthétique du visage

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Lilou69  |  visitor  |  Izmir
  • 14 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour moi ça fait 1 mois et demi et jài toujours un gonflement dur sur un côté qui déforme.
Cleeems1  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 41 réponses
  • 5 J'aime
Docteur c'est possible aussi d'avoir de l'oedème lors d'un lipofilling fessier ? J'ai une fesse qui a tout à fait la même matière que ma graisse (on dirait ma fesse d'avant) et l'autre quand je palpe avec mes doigts j'ai comme des boules ou plutôt de la graisse compactée ?c'est dur
C'est normal aussi ?
Je suis à 6 semaines :)
Et je sens aussi comme un truc différent gênant qd je "cours"
Merci en espère avoir un retour :):)
Amel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
Absolument faux , le Lipofilling ou nanofilling déforme énormément le visage. Les œdèmes restent très longtemps et la graisse peut durcir. Dans le cas où la graisse durcie aucune solution.
Les chirurgiens n’acceptent pas de réopérer ou très rarement.
Je parle en état de cause, opéré le 07 novembre 2022 des cernes et à ce jour toujours une boule dure .
Aucun chirurgien ne veut réopérer .
Je déconseille fortement cette opération.
Mag  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour Dr Hayot, je viens de subir également une intervention , suppression des poches malaire+ lipostruture +lipoffiling. Je souhaitais un résultat naturel, bonne mine et que ça ne change aucunement mon visage . Résultat visage gonflé et mon regard qui était assez grand se retrouve minuscule , qu'en pensez vous svp, que faire?je suis en panique et déprimé
elsa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 58 réponses
  • 23 J'aime
Pas d'inquiétude, j'ai aussi mis de la graisse dans mon visage et j'étais défigurée au départ pendant un bon moment. Aujourd'hui c'est magnifique
Lilou69  |  visitor  |  Izmir
  • 14 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour au bout de combien de temps ?

Répondre à Lilou69

elsa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 58 réponses
  • 23 J'aime
Après 2mois tu vas voir la différence et le résultat final après 6 mois.

Répondre à elsa

Lilou69  |  visitor  |  Izmir
  • 14 réponses
  • 1 J'aime
Celà fait 1 mois et demi pour moi j’ai pas l’impression que sa va évoluer. Je mets la photo

Répondre à Lilou69

elsa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 58 réponses
  • 23 J'aime
Ca fait un peu gonflé je reconnais... tu sais mon chirurgien m'a fait la même chose mais je n'ai pas été comme toi. Il a peut être mis trop d'un coup parce que ça se fait en plusieurs fois justement pour ne pas avoir un résultat comme ça. Mais ne t'inquiète pas encore, je sais que si tu masses très fort tu vas faire dégonfler. Mon médecin m'avait dit de pas trop toucher pour que ça ne degonfle pas trop.

Répondre à elsa

Lilou69  |  visitor  |  Izmir
  • 14 réponses
  • 1 J'aime
J’attends encore les 6 mois et si ça ne part pas, faut que je consulte pour enlever le surplus de graisse.

Répondre à Lilou69

elsa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 58 réponses
  • 23 J'aime
Ne t'inquiète pas maintenant ça va encore bien dégonfler.... vraiment courage

Répondre à Lilou69

Virgin  |  visitor  |  Île-de-France
  • 7 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour, avez vous finalement eu le résultat souhaité ?

Répondre à Lilou69

Sab  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour lilou69. Je voudrai savoir au bout de combien de temps a tu retrouver ton visage normal. Je viens de faire un lipofiling du visage je suis a j+8 je suis toute boursoufler bouffi j'ai vraiment le visage des bogdanov. Je deprime je n'ai plus d'appétit. Mon regard a changer aussi car jen ai mis dans les cernes aussi. Je ne sais plus quoi faire. J'ai le visage d'une personne obèse. Je te remercie

Répondre à Sab

elsa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 58 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour,

Ne t'inquiète surtout pas à ce stade, c'est tout à fait normal. Tu dois attendre 6 mois pour le résultat final. Je sais que c'est très stressant mais soit patiente, ça va aller.

Répondre à elsa

Sab  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour elsa, merci beaucoup de ta reponse vraiment merci. Au bout de combien de temps as tu vu ton visage reprendre une forme normal ? Et les yeux moin petits ? Mes yeux sont tous petit avec le lipofiling des cerne. Je veux a tout prix faire fondre cette graisse. Je dois me marier d'ici quelque mois. 😭 Merci beaucoup

Répondre à Sab

elsa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 58 réponses
  • 23 J'aime
Il faut 6 mois pour le résultat final er moi je massais min visage pour le faire dégonfler... maintenant je sais pas si c'est ca... Et tu as demandé a ton chirurgien pour te rassurer !

Répondre à elsa

Sab  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Merci elsa, oui il me dis que c'est normal. Mais clairement je me préfère avant. 6 mois c'est vraiment long. Je suis deprimer. Jte remerci énormément pour ton aide.

Répondre à Sab

elsa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 58 réponses
  • 23 J'aime
Est-ce que tu peux me montrer que j'arrive a comparer. 

Répondre à Sab

Samadsim  |  visitor  |  Alger
  • 5 réponses
Bonjour je viens de faire mes cerrne et la J'ai Les yeux tout petits svp vous avez retrouvé la taille de vos yeux

Répondre à Sab

Lola  |  visitor  |  Île-de-France
  • 26 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour Sab,
Votre post date un peu mais je voulais savoir si vous étiez finalement satisfaite du résultat ?
J’envisage la même intervention mais ce que je lis sur les forums m’effraie un peu…
Merci d’avance de votre retour

Répondre à Sab

Mimi  |  visitor  |  Dahuk
  • 1 réponses
  • 2 J'aime
Coucou !! Je viens de faire un lipo il y’a quelques jours et je me retrouve dans ton message ! Je suis un mélange des bogdanov et maeva ghenam 😭 les résultats on t’il évolué ?

Répondre à Mimi

Sab  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Coucou, oui ne t'inquiète pas sa évolue mais doucement. J'étais tres mal au tout debut puis apres sa va beaucoup mieu. On est très gonfler et déformé. Mais apres la graisse fond. Je suis a presque 3 mois le 15 decembre c'est beaucoup mieu mais c'est pas encore ça sa continu d'évoluer. Courage ne t'inquiète pas. N'hésites pas si tu a besoin.

Répondre à Mimi

elsa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 58 réponses
  • 23 J'aime
Coucou,

Ne t'inquiète pas c'est normal

Répondre à Sab

Nina  |  visitor  |  Île-de-France
  • 44 réponses
  • 27 J'aime
Bonjour,
Vous netes toujours pas satisfaite du lippofiling des cernes?

Répondre à Nina

Samadsim  |  visitor  |  Alger
  • 5 réponses
Bonjour nina oui je déconseille cette chirurgie sa déformé le visage

Répondre à Nina

Amel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour, c’est très moche et toujours très enflés. Je déconseille à toutes les femme de faire cette opération qui donne encore plus de poches sous les yeux.

Répondre à Amel

Lola  |  visitor  |  Île-de-France
  • 26 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour Amel,
Est-ce que ça va mieux un mois plus tard ou vous êtes encore enflée ?

Répondre à Sab

chris fa  |  visitor  |  Gabes
  • 9 réponses
Bonjour
Peut tu me donner suite à ton cas? est ce que votre visage est devenu normal? et ça vous a pris combien de temps svp?

Répondre à chris fa

Mag  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour, mon visage est devenu normal au bout de 3 semaines, mais il me reste des poches malaires, en espérant que cela s'estompe, car c'était le but de l'opération

Répondre à elsa

Emy  |  visitor  |  Alger
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Pouvez vous nous montrrez svp
Moi en ce moment ça fait 13 jours que j’ai fait un lipofiling visage et je suis totalement déformé, j’ai peur et je m’inquiète bcp svp racontee nous votre expérience quand vous avez 15 jours après l’opération vous étiez toujours gonflé ?
Merci de me repondre c très important pour moi

Répondre à Emy

elsa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 58 réponses
  • 23 J'aime
Moi j'étais déformé maintenant c'est magnifique. Je vais chercher les photos et je reviens vers toi

Répondre à Emy

Virgin  |  visitor  |  Île-de-France
  • 7 réponses
  • 6 J'aime
Idem ne t'inquiètes pas le gonflement a duré près de 15 J et s'est résorbé petit à petit cela fait maintenant 1 mois. Voici une photo maintenant que tu peux comparer avec les photos postées à J+4.

Répondre à Virgin

Virgin  |  visitor  |  Île-de-France
  • 7 réponses
  • 6 J'aime
Voici une photo.

Répondre à Virgin

Emy  |  visitor  |  Alger
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Oui je viens de voir la photos merci pour le partage
Moi j’ai fait le visage pomette tempes et lèvres je suis totalement déformé

Répondre à Emy

elsa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 58 réponses
  • 23 J'aime
Surtout ne t'inquiète pas je peux voir pour me faire une idee

Répondre à Emy

Sab  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour Emy, comment va tu depuis ? Je me retrouve dans ton temoignage. Je viens de subir un lipofilling du visage il y a 8 jours. Je suis complètement déprimé meme dépressive perte d'appétit je me trouve tres moche je n'ai plus le meme regard. J'ai les pommettes au bogdanov. C'est pas du tout naturel. Je regrette enormement. Je voudria savoir si tu est satisfaite maintenant. Merci beaucoup

Répondre à Sab

Emy  |  visitor  |  Alger
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour sab oui je me dégonfle progressivement la graisse résorbe petite à petit, j’ai déprimé aussi quand j’avais 8 jours après l’opération c pas facile mais ne t’inquiète pas tu va finir par se dégonfler et devenir très belle , j’ai fait mon opération le 17 août c’est presque 1 mois et demi et je me dégonfle encore et le résultat commence à apparaître je suis satisfaite maintenant et encore j’attends le dégonflement il me reste un

Répondre à Sab

Emy  |  visitor  |  Alger
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Il faut compte un mois et demi ou 2 mois pour dégonfler vis ta vie normale et profite de mettre le masque lol moi je vis avec le masque et parfois je dors avec, j’ai dit a ma famille j’ai le covid alors perso

Répondre à Sab

Emy  |  visitor  |  Alger
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Voilà mon mail si tu veux me contacter imi_milissa@hotmail.com

Répondre à Emy

Sab  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Merci infiniment emy. Tu ma soulagé un petit peu déjà. J'ai pris ton mail pour echanger c'est plus simple. Mille merci 🙏🙏

Répondre à Sab

Emy  |  visitor  |  Alger
  • 6 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour sab
Moi ce que j’ai fait pour les cernes est pire que toi 🤣
J’ai fait une blepharoplastie supérieure et inférieure alors j’ai enlevé la paupière et les cernes carrément alors oui m’on regardé a bcp changé et j’avais peu de perdre mes traits de visage mais maintenant tout rentrer dans l’ordre et dans sa place petite à petit alors juste soit patiente c une question de temps et tout va bien faut compter 1 mois et demi voir plus pour commencer à voir le résultat car avant c pas possible tu va que déprimer et si tu as des questions n’hésitez pas a me contacter a tout moment je suis la et je réponds
chris fa  |  visitor  |  Gabes
  • 9 réponses
Bonsoir
moi aussi je suis défigurée
est ce que tu as fais le drainage ?
chris fa  |  visitor  |  Gabes
  • 9 réponses
Moi aussi j'ai commencé à apprécier le résultat 😻 alors qu'au début j'avais vraiment peur de rester défigurée j'ai trooopp stressé
Virgin  |  visitor  |  Île-de-France
  • 7 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour, j'ai moi même eu un lipofilling des cernes nanofat ce lundi 26 juillet. Le chirurgien me dit de patienter et que l'oedème va dégonfler mais pour l'instant le résultat est vraiment très laid. J'ai de grosses poches sous les yeux comme si trop de graisse m'avait été injectée. Je lis sur les forums que cela peut mettre plusieurs mois pour s'atténuer et ça me fait très peur. Combien de temps généralement faut il pour que ça se résorbe? Y a t il eu des cas où il a fallu réopérer pour enlever un surplus de graisse ? Merci par avance pour vos retours et réponses. Voici une photo de mes yeux à J + 4.
Lmluna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 6 réponses
Bonjour virgin
As tu dégonflé ?
J ai subi un lipofilling il y a 8 jours... J ai exactement comme toi.
Merci

Répondre à Lmluna

Virgin  |  visitor  |  Île-de-France
  • 7 réponses
  • 6 J'aime
Oui pas d'inquiétudes tout va rentrer dans l'ordre mais il faut au minimum 15 jours à 3 semaines pour que modèle parte au niveau des cernes.

Répondre à Virgin

Lmluna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 6 réponses
Merci pour la réponse

Répondre à Lmluna

Sab  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour, oui c'est normal il faut attendre. Ne t'inquiète pas. Moi je suis à 2 mois et 15 jours et sava mieu mais sa a ete tres long. J'ai fais les pommettes et cerne. J'ai beaucoup pleuré car j'ai eu de tres gros gonflement en pensant que j'allais rester comme ça. Mais sa évolue lentement apres tout dépend de la Personne. Courage et ne t'inquiète pas surtout apres 8 jours.

Répondre à Sab

Lmluna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 6 réponses
Oui ça me fait comme des poches d'eau en dessous des yeux...
Du coup on dirait vraiment des poches.
C est vrai que ça me fait un peu peur mais au vu des messages je ne vais pas paniquer... Tout ceci semble normal.
A mes deux visites de contrôle mon chirurgien était très content, il n'a rien vu d'anormal... Je vais être patiente alors.

Répondre à Sab

Coco  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
Bonjour je suis à 5 j chuiii déformée j ai fait tamp pompette cerne poche bleu noir cerne combien de temp pour allé mieux

Répondre à Coco

Coco  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
Bonjour comment vas-tu est-ce que les hématomes se sont estompés je suis à 10 jours je suis déformé peux-tu me dire où tu en es je te remercie

Répondre à Coco

Samadsim  |  visitor  |  Alger
  • 5 réponses
Bonjour,ça va mieux je commence a dégonfler ; j'étais défiguré avec des bleus il faut attendre 3 semaine
elsa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 58 réponses
  • 23 J'aime
Coucou,

Mais c'est tout a fait normal, faut surtout pas t'inquiéter. Tu viens juste de le faire. Patience tu vas pas le regretter
Lmluna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 6 réponses
Bonjour virgin
Je me suis fait faire un lipoffiling niveau cernes.
Je suis à peu près à deux mois et demi
Le chirurgien m'a prévenu qu'il y allait avoir une période dans laquelle le cerne creuse un peu plus puis ça prend forme par la suite...

.. Une période où on est un peu déçu du résultat... As tu eu cette phase là toi aussi ?
Du coup j ai l'impression que je suis dans cette période là... Je suis un peu plus creusé depuis quelques jours et j ai l'impression d'avoir des poches légères en dessous... Un léger gonflement qui donne un aspect de poche
Lilie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 67 réponses
  • 49 J'aime
Bonjour, pouvez vous me dire quel chirurgien vous a opérer , je vais faire un lipo moi aussi mais hésite size plusieurs chirurgiens merci
linoush  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 1 réponses
bonjour pouvez vous me donnez des nouvelles de votre intervention svp
Sam  |  visitor  |  Istanbul
  • 4 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour,
Je viens de faire une injection de graisse il y a une semaine et j’ai mon visage complètement déformée et gonflée j’aimerais donc savoir combien de temp vous avez attendue avec que votre visage dégonfle et est ce que votre visage a beaucoup changé ou si on vous reconnaît toujours
Merci d’avance
elsa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 58 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour,

Ne t'inquiète pas, ça va passer c'est tout a fait normal. Tout va bien se placer après. Ma fille était choquée quand je suis sortie de l'hôpital et maintenant tout est OK. Prend patience

Répondre à elsa

Sam  |  visitor  |  Istanbul
  • 4 réponses
  • 3 J'aime
Merci pour votre réponse, j’aimerais aussi savoir combien de temp vous avez attendue avant que votre visage dégonfle et est ce que vous êtes satisfaite du résultat .
Car je prends le travail le 3 janvier 🤦‍♀️

Répondre à Sam

elsa  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 58 réponses
  • 23 J'aime
Moi je suis hyper heureuse du résultat mais ça a mis 2 bon mois

Répondre à elsa

Sam  |  visitor  |  Istanbul
  • 4 réponses
  • 3 J'aime
2 c’est très long , je suis ds la panique totale en plus je prends le travail lundi🥲🥲 je suis complètement déprimée.. 😥😥😥.
Je regrette mais je ne peux rien faire🙃

Répondre à elsa

Sam  |  visitor  |  Istanbul
  • 4 réponses
  • 3 J'aime
Je ne cherche pas d’avoir des résultats tout de suite , je v avoir un vissage normal car je suis complètement gonflé et déformée..

Répondre à elsa

Lmluna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 6 réponses
Bonjour Elsa
Je me suis fait faire un lipoffiling niveau cernes.
Je suis à peu près à deux mois et demi
Le chirurgien m'a prévenu qu'il y allait avoir une période dans laquelle le cerne creuse un peu plus puis ça prend forme par la suite...

.. Une période où on est un peu déçu du résultat... As tu eu cette phase là toi aussi ?
Du coup j ai l'impression que je suis dans cette période là... Je suis un peu plus creusé depuis quelques jours et j ai l'impression d'avoir des poches légères en dessous... Un léger gonflement qui donne un aspect de poche

Répondre à Lmluna

Amel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour moi je suis à 4 mois et c’est toujours aussi enflé. Je suis obligée de garder le masque , je me suis faite opérer blepharoplastie avec nano Lipofilling des cernes le 7 novembre, aujourd’hui c’est toujours aussi gonflé pourtant cela fait 4 mois . Je regrette vraiment cette opération et surtout ces injections de graisse. Avez vous une solution je suis désespérée. Merci beaucoup
Sab  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 12 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour sam, ton visage va degonfler a 2 mois et demi 3 mois. Et ensuite cela va encore évoluer. Je suis a 3 mois et 10 jours et j'ai encore quelques gonflements mais je me retrouve. Il faut beaucoup de patience. Je pense qu'il faut compter 4 5 mois pour etre bien. Courage

Répondre à Sab

Lmluna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 6 réponses
Bonjour
J ai fait un lipofilling le 17 novembre... Ça dégonfle petit à petit...
Est ce que vous aussi le matin vous étiez beaucoup plus gonflé ?
Je suis à plus d'un mois d'opération et le matin je suis très gonflée sous les yeux.
Un conseil ?
sabrine  |  visitor  |  Sfax
  • 1 réponses
  • 2 J'aime
bonjour carole j'ai subi hier injection et je sens la meme sansation je me sens deprimeé aussi :( est ce que vous retourner a votre look initial ???
chris fa  |  visitor  |  Gabes
  • 9 réponses
Bonjour
peux tu me donner suite à ton cas?
chris fa  |  visitor  |  Gabes
  • 9 réponses
moi aussi je me reconnais plus
Mag  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour , mon visage a bien dégonflé, mes yeux ont retrouvés leur forme, mais ce que je ne comprend pas c'est que mes poches malaires sont encore présentes , cela fait 1 mois 1/2 maintenant

Répondre à Mag

chris fa  |  visitor  |  Gabes
  • 9 réponses
J'ai effectué l'opération hier c'était un choc quand j'ai vu dans le miroir 😂 je veux que mon visage dégonfle je pense même à faire du drainage et moi aussi j'ai eu ce matin des poches sous les yeux 😔

Répondre à chris fa

Mag  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
Cela prend du temps pour que le visage dégonfle bien, environ 3 semaines pour moi

Répondre à Mag

chris fa  |  visitor  |  Gabes
  • 9 réponses
Merci beaucoup tu m'as rassuré

Répondre à chris fa

Mag  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
Oui ne t'inquiète pas😉, en attendant pas des glaçons ou des petits pois dans un linge, le froid fait du bien surtout les premières 48h

Répondre à Mag

Mag  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
Passe des glaçons pardon

Répondre à Mag

chris fa  |  visitor  |  Gabes
  • 9 réponses
Oui je l'utilise pour mon visage et les poches que j'ai.
Je prends aussi Dazen

Répondre à chris fa

Mag  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
Bon courage à vous 🙂

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

Suite à un premier BBL raté en Tunisie en avril 2021, j’ai fait un rattrapage avec le docteur Derder le 23 mars 2022 et je suis plus que satisfaite du résultat. Le docteur Derder est à l’écoute, prend le temps de bien ex... Plus 

8 J'aime   10 Commentaires  

Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux - Vidéos associées

Spécialistes près de chez vous