Bonjour, voila je suis déprimée je regrette amèrement d'avoir fait cette opération tout ce que je voulais c'etait avoir l'air moin fatigué j'ai etait chez un chirurgien à oran et m'a dit faite moi confiance et au debut moi je pensais que j'avais des poches mais après consultation il m'a dit vous avez un éccé de peau qu'on va enlever et un petit lipofilling au visage les joues les côté du nez alors j'ai fait confiance er voila presque un moi mes yeux c une catastrophe je ne c plus quoi faire je ne sort plus meme avc des lunettes noir je suis fatigué et déçu
Vous savez je regrette amèrement d'avoir fait cette intervention et encore plus d'avoir fait confiance au chirurgien moi quand je suis allé le voir c'était parceque je voulais avoir l'air moin fatigué et j'en avais marre qu'ont me disent ke je suis fatigué alors que je venai de dormir huit heure c'est lui qui m'a conseillé cette opperation et m'a dit de lui faire confiance mais bon tampis le mal est fait
Je vous assure que ce n'est pas moche comme vous le décrivez , je vous comprends tout à fait , jai 35 ans et jai le meme problème que vous .
Voir son regard changer , c'est inacceptable
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1356 réponses
404 J'aime
bonjour
il est normal d'avoir l'air fatigué apres un blepharoplastie pendant environ 2mois (ecchymoses et œdème qui se resorbent )
alors soyez patiente et cela va s'arranger
cordialement
Pierre de Taddéo
Ouvrez les yeux alors la dame a une paupière creuse et en plus elle a les yeux rond , c est ce qu on appel l œil de poisson , le mieux c est qu elle aille en Turquie la bas ils sont tres biens
Bonjour j ai le même problème que vous, une catastrophe et cela fait 7 mois que j ai fait ma blepharoplastie... je ressemble à frankeintein, j ne sais pas si ça s'est amélioré pour vous
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici