Blépharoplastie inférieure : avis sur le Dr. Vandenabeele Marc

Blépharoplastie inférieure : avis sur le Dr. Vandenabeele Marc

LiLiSha  |  visitor  |  Hainaut

J'ai un problème de cernes marqués ainsi qu'un relâchement des paupières inférieures (rides horizontales + excédent de peau). J'ai la peau ultra fine.

Le Dr Vandenabeele m'a recommandé une injection à l'acide hyaluronique + un mini lifting des paupières inférieures pour retirer l’excédent de peau qui vieillit mon regard (pas de graisse à retirer car pas de poches OUF :-)

J'ai rdv pour l'injection mais je me tâte encore pour la blépharoplastie car c'est quand meme un acte délicat et une opération "one shot" : ca passe ou ca casse..

Je suis déjà énormément complexée et j'ai peur que ce soit pire après l'opération (cicatrice, oeil rond tombant, changement du regard etc)

Je souhaitais obtenir votre avis sur cette opération ainsi que des avis sur le Docteur Vandenabeele.

Merci.
megh  |  visitor
bonjour je recherche des avis sur le dr Vandenabeele en avez vous eu ?
merci
Toutouille  |  visitor  |  Liege
Bonjour Madame , êtes vous finalement chez lui car il est prévu que je fasse les 4 paupières mais j’avoue être très anxieuse pour les mêmes raisons que vous . Travaille t il très bien ?
Bien à vous
Mel2310  |  visitor  |  Hainaut
Bonjour, avez vous eu recourt à la blépharoplastie pour finir ? Car je dois me faire une opérer le 5 février pour une blépharoplastie inférieur incision sous ciliaire. Merci d avance

Interventions connexes

Blépharoplastie inférieure