Bonjour ! Peut-on inverser des ostéotomies ? J'ai eu une rhinoseptoplastie de révision et on m'a resséré les ostéotomies, je sens une pression, de plus, j'ai un affaissement de valve. Mon nez ne fait que congestionner, c'est invivable.
il l'est mais apparement a 6 mois mon nez est encore congestionné de l'interieur mais pas de l'exterieur.. et au cas ou ca ne serait pas le cas il n'a pas l'air emballé par l'idée car mon nez est beau.. alors certe il est beau mais un nez reussi c'est un nez fonctionnel aussi
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7998 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici