Bonjour, j’ai eu recours à des injections de l’hyaluronidase pour supprimer l’acide hyaluronique injecté l’année passée dans mon nez. J’aurai recours à une rhinoplastie dans 9 jours, mais mon nez ne semble toujours pas avoir pris sa forme naturelle, j’ai l’impression qu’il y a encore pas mal d’acide hyaluronique, cela m’inquiète, on m’a dit qu’on ne peut pas opérer un nez avec de l’acide hyaluronique toujours présent. Que faire ?
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour
il serait preferable de retourner voir votre chirurgien qu'il injecte de nouveau de l'hyaluronidase.
Cependant, le gel d'AH peut se retirer lors de l'operation donc il ne s'agit pas d'un problème important.
Bonne chance pour votre operation
Bien cordialement
Merci docteur pour votre réponse! Au bout de trois jours, la hyaluronidase a fait son effet, mon nez devient à nouveau à sa forme naturelle, j’ai un second et dernier rdv avec la chirurgienne qui m’a fait les piqûres pour voir s’il en faut d’autre. Merci de votre soutien pour l’opération!
Complexée depuis de nombreuses années par mon nez, j'ai fait le choix il y a un an d'effectuer une rhinoplastie. Après une multitudes de recherches en ligne et suite aux nombreux avis positifs que j\'ai pu lire à son suj...Plus
J\'ai subi une opération mammaire et une rhinoplastie par le docteur Alice de Taddeo, je suis très satisfaite du resultat. La Dr. est très à l\'écoute des patients, et le résultat est naturel, je vous la conseille fortem...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(7998 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici