Bonjour,
Difficile à dire sans vous avoir examiné mais nous avons eu de bons résultats que ce soit en subcisions injections ou en radiofrequence fractionnée avec micro aiguilles.
Regardez mon Instagram.
Bien cordialement
Bonjour Docteur, vous pensez qu avec seulement le laser CO2 fractionné il peut y avoir déjà une bonne amélioration ? Il n y a pas de risques avec la subcisions ? La subcisions est elle moins risqué que le laser CO2 ? Peut on faire la subcisions sans faire d injections d acide hyaluronique ? l acide hyaluronique aurait une efficacité de combien de temps ? Faites vous la subcision ? Est-ce qu on peut faire la subcisions sur peau mate sans laser et est ce plus efficace a lui tout seul sans injection que le laser co2 ? Merci
Si vous avez une peau mate il y a moins de risque de faire une subcisions avec des injections car le laser Co2 fractionné peut provoquer des hyperpigmentations sur votre type de peau.
On peut utiliser un laser fractionné non ablatif mais on sera moins bon…
Bonjour tout le monde,Il y a 3 ans, j’ai effectué un peeling profond au phénol, mais ce dernier m’a créé des cicatrices hypertrophiques au niveau des deux joues.J’ai effectué des séances de laser (non ablatif) et une der...Plus
Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs témoignages de personnes souffrant de cicatrices d'acné, c'est à mon tour de vous présenter mon problème...J'ai eu une grosse poussée d'acné plus jeune, il y a 4 ans, et depuis, j...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des cicatrices au laser. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(754 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici