J'ai cette cicatrice atrophique de la varicelle depuis 9 mois, ça me gêne énormément, je veux savoir si ça nécessite un laser ou bien une reprise chirurgicale svp !
Bonjour tout le monde,Il y a 3 ans, j’ai effectué un peeling profond au phénol, mais ce dernier m’a créé des cicatrices hypertrophiques au niveau des deux joues.J’ai effectué des séances de laser (non ablatif) et une der...Plus
Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs témoignages de personnes souffrant de cicatrices d'acné, c'est à mon tour de vous présenter mon problème...J'ai eu une grosse poussée d'acné plus jeune, il y a 4 ans, et depuis, j...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des cicatrices au laser. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(754 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici