Bonjour
Suite a cette radio un dentiste specialise en implantologie me di que cette racine cote gauche doit etre remplace par un implant car ta une pathologie.
J ai pas eu le choix que d accepter aujourd hui l implant a ete echoue et il me di qu il a perdu la gencive.
Pouvez vous m aide s il vous plaît.
Cette intervention a eu lieu a la clinique du Val D'Ouest, Ecully, après avoir eté dans un etat de grande anxieté avant cette operation, c'est ma nature et je n'y peut pas grand chose..., je dois dire que cette derniere ...Plus
Après plusieurs mois, esthétiquement très bien mais difficile à supporter. Espace buccal réduit, la langue toujours contre les vis, ne trouvant plus sa place.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Implants dentaires. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(658 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici